Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: [Interview] Bravo Neox - 21.10.09 Mer 28 Oct - 15:58
Interviewer: Comment ça va ? Bill: Bien, fatigué à cause des voyages à travers le monde mais heureux d'être là avec vous. Interviewer: J'ai envie de vous donner 2 robots afin que vous puissiez jouer avec.
Tom: Nous avons toujours voulu en avoir un. Quand nous étions enfants, nous n'en avions pas. Interviewer: Vous êtes frères donc vous pouvez vous les partager.
Interviewer: Pourquoi avez-vous décidé de nommer votre album Humanoid? Bill: Nous nous sommes toujours senti comme des robots, c'est pourquoi nous avons décidé de nommer l'album d'abord et d'ensuite écrire les textes.
(L'interviewer dit quelque chose à propos de l'aspect futuristique de l'album et du single qui s'appelle 'Automatic') Bill: Nous faisons tout automatiquement, nous allons dans la salle de bain, nous brossons nos dents, on se douche quand on en a besoin. La seule chose qui ne fonctionne pas automatiquement c'est l'amour.
Interviewer: Comment pensez-vous que sera le futur ? Tom: Nous nous sentons comme collé au temps. Espérons que le futur aura quelques changements radicaux comme des voitures volantes, ainsi on n'aura pas besoins de voyager en avion. Et pouvoir rencontrer des extraterrestres.
Interviewer: Et vos Fans ? Avez-vous déjà eu une expérience surnaturelle avec eux, complètement en dehors de ce monde ? Tom: Pas une situation surnaturelle, mais suffisamment proche car au Mexique, il y a des choses fantastiques qui arrivent, c'est presque de la science-fiction. Nous y serons bientôt de retour. Nous pourrions même heurter un extraterrestre là-bas.
Interviewer: (à Bill) Je sais que tu es dans la mode, tu aimes les habits. Tu étais même en couverture de Vogue... Pourrais-tu sortir sans maquillage ? Bill: Ce n'est pas quelque chose que je fais par nécessité. Je peux sortir sans maquillage, ça fait partie de mon caractère et je m'aime avec du maquillage, je me sent confortable avec. Interviewer: La nuit dernière, j'ai appris certaines choses en allemand car je savais que j'allais être avec vous aujourd'hui. Je vais vous dire ma phrase, voyons voir si vous pouvez m'aider avec ça parce que j'ai essayé difficilement d'apprendre l'Allemand. Interviewer: *a dit quelque chose en Allemand * Tous: Oh! très bien!