Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [TV] RTL Dim 25 Oct - 23:19 | |
| | |
|
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [TV] RTL Lun 26 Oct - 0:54 | |
| Wolfgang hat die schnellere Karre !!! XDDDDD XDDDDDD J'adore juste. J'adoooore. XD Entre Tom qui pète un cable parce que Wolfgang a une voiture plus rapide &Bill qui finit juste trop tranquille la course. XD EDIT : Evidemment, j'avais pas vu Geisterfahrer juste avant.....Oui. Bon. | |
|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [TV] RTL Lun 26 Oct - 2:40 | |
| J'ai regardé à la télé hier, Geistefahrer magnifique *-* Et puis les auto tamponneuses étaient trop marrantes Bill c'est un mauvais perdant, c'est pour ça qu'il restait près de la ligne d'arrivée xD | |
|
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [TV] RTL Lun 26 Oct - 11:50 | |
| MDR ! Bill qui arrive tranquille alors que les autres se battent dérrière xD | |
|
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [TV] RTL Lun 26 Oct - 22:34 | |
| C'est comme CA que je LES AIME. Juste comme CA.
La seule fois où j'ai fait de l'auto-tamponneuse, ou tampommante, à vrai dire je m'en tamponne (=D), je me suis ouvert la lèvre, heureusement, elle s'en est remis. U_____________U
ET pour le Karting, et bien j'ai discuté avec tous les pneus sur le circuit. =D Oui, je me suis excusée de les avoir défoncé un par un. U_______________U | |
|