Messages : 195 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 31 Localisation : ~~Dream Land~~
Sujet: [commande]Logo+bannière pour forum Mer 12 Sep - 17:41
Donc voila pour tout les artistes,si ils pourraient essayer de me faire un logo(assez grand car il sera sur la page d'accueil de mon forum) et une bannière(taille d'une bannière) en noir et blanc avec la photo qu'ils veulent(mais en noir et blanc avec tout le groupe svp) !J'aimerais qu'il y est marqué sur les deux 483% Tokio Hotel Forum Francophone(et si ça rentre pas bas 483% Forum TH^^) Merci beaucoup et d'avance
Ps:je recherche aussi quelqu'un pour me faire un avatar et un signature avec immer_deutschrock en noir et blanc aussi et ces photos svp^^
je sais je suis chiante
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [commande]Logo+bannière pour forum Mer 12 Sep - 19:44
J'avais envie de tenter, donc j'ai essayer des petites choses mais bon j'avais pas trop d'inspiration donc ça a donner ça:
et ça:
Donc dit moi si t'aime ou pas (hésite pas surtout ! moi même j'ai des doutes j'ai fait un peu n'importe quoi !!)Par contre je savais pas trop pour la taille donc j'ai improviser, dis moi si la taille va pas.
immer_deutschrock ToKiO_HoTeL_AdDiCt
Messages : 195 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 31 Localisation : ~~Dream Land~~
Sujet: Re: [commande]Logo+bannière pour forum Mer 12 Sep - 19:46
J'aime beaucoup beaucoup merci mais tu pourrais faire le nom du forum un peu plus gros et la taille de l'image aussi stp(sur celui du bas que je préfère)!!Si ça te dérange pas,sinon c'est parfait j'adore!!!
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [commande]Logo+bannière pour forum Mer 12 Sep - 20:01
Oh ba je suis super contente que ça te plaise !! Donc avec les changements ça donne ça:
C'est mieux là ?
Sujet: Re: [commande]Logo+bannière pour forum Mer 12 Sep - 20:23
Merci beaucoup beaucoup j leprends pour mettre en logo de mon forum!!!Il est superbe!!!!!T'es un as!!
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
Sujet: Re: [commande]Logo+bannière pour forum Mer 12 Sep - 21:04
Ba ça me fait super plaisir de t'avoir fait plasir !!
Sujet: Re: [commande]Logo+bannière pour forum Jeu 13 Sep - 19:07
Bas t'es génial comme artiste alors je vois comment tu pourrais faire des choses moches,j'aurais besoin de cours^^
Bon je vais être encore plus chiante mais il reste la bannière,l'avatar et la signature^^en commande si vous voulez bien......
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
Sujet: Re: [commande]Logo+bannière pour forum Jeu 13 Sep - 19:29
Juste une question pour toi c'est quoi la différence entre bannière et signature ?? Parce que je croyais que c'étais la même chose Parce que j'essaierai bien de te faire un kit, je suis en forme aujourd'hui !!
EDIT: J'ai tenté pour ton kit et ça donne ça:
Personnellement j'aime beaucoup l'avatar (sans me venter parce que j'ai pas beaucoup touché à l'image). Dis-moi si tu aimes ou pas !
Sujet: Re: [commande]Logo+bannière pour forum Ven 14 Sep - 20:32
merci beaucoup pour ils sont superbes aussi,et sinon la différence entre une bannière et une signature pour moi c'est que la bannière c'est pour la pub pour mon forum(avec marqué 483 forum th)et la signature bas,c'ets ma signature dans les forums!!!^^
Merci encore beaucoup t'es génial!!!^^
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
Sujet: Re: [commande]Logo+bannière pour forum Sam 15 Sep - 11:33
Ah OK c'est bon j'ai compris !! Je suis contente que ça te plaise !!
Sujet: Re: [commande]Logo+bannière pour forum Sam 15 Sep - 12:22
Bas écoute,comment veux tu que ça me plaise po???? T'es trop forte!!!
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches