Sujet: Re: [Vidéos] TH TV Channel. Sam 10 Oct - 0:42
Pourquoi l'autre sujet à été fermé ?
Enfin bref ce que je voulais dire sur la nouvelle channel c'est que j'ai adoré le moment ou elles criaient toute Gustav et qu'il s'est levé J'aiiiimmeuuuh
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: Re: [Vidéos] TH TV Channel. Sam 10 Oct - 12:47
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: Re: [Vidéos] TH TV Channel. Jeu 15 Oct - 21:25
Inspiration pour se coiffer et bases de cuisinier !
Tom : Nous allons dans la belle ville de Madrid.
Tom : T'as déjà eu un sac « Eastpak » ? Georg : Laisse-moi réfléchir... Non, jamais. Tom : Moi, j'en ai toujours eu un. Au fond, toi t'étais le looser avec un sac « 4You » que j'ai pris et que je t'ai balancé dans les airs comme une tortue. ;-) Georg : Après les sacs « 4You », je suis passé à ces sacs style militaire... Comment on les appelle ceux-là ? Tom : Oui, ceux-là existaient aussi... les sacs à dos militaires. Georg : Oui, un sac à dos militaire – c'est ce que j'ai eu. Tom : Tout le monde pouvait signer sur le sac de Georg. Georg : Sauf qu'il était noir, donc ça ne se voyait pas. Tom : Bien sûr que si – avec du blanc. Tu en étais si fier... Ils avaient écrit : « Hey Georg, HDGDL [=je t'adore, en allemand] – c'était un bon moment avec toi, t'étais impatient d'aller en 6ème classe [dans le système allemand]. Est-ce que les choses comme LOL, giggles, ROFL, etc ... sont revenues ensuite ? Je ne pense pas. Georg : ROFL a été inventé plus tard. Tom : Qu'est-ce qu'ils ont écrit alors ? Juste HDGDL ? Georg : Non, ils ont aussi écrit « grins ». Tom : Ah oui, ça existait aussi...
Georg : Levez vos verres ! Angela [Merkel, la chancelière allemande], nous te souhaitons plein de réussite pour ces quatre prochaines années. Bill : Angela est trop mignonne. C'est vrai, depuis ce matin je la trouve géniale. Georg : ... Tu es une personne adorable...
Bill : T'es un vrai idiot ! Georg : Je fais juste des blagues. Allez... Bill : T'es qu'un nain !
Gustav : Hola !
Interviewer : Quelles sont les choses les plus importantes que vous prenez toujours dans votre sac ? Tom : Des préservatifs ! Gustav : Tom a toujours un sac spécial rempli de préservatifs. Tom : Tout à fait. Bill : Comme nous sommes rarement à la maison, nous amenons presque toute notre maison avec nous ... ce qui veut dire nos ordinateurs portables, nos DVD, enfin tout. Nous sommes équipés pour toutes les situations, c'est comme si nous allions faire du camping pendant une longue période. Interviewer : Votre nouveau look va rester comme ça maintenant, ou nous pouvons nous attendre à quelque chose de différent pour la tournée ? Bill : Peut-être ... ça risque de changer. J'avais des dreadlocks avant, maintenant mes cheveux sont courts... Je ne peux vraiment pas le prédire, puisque je prends des décisions toujours spontanément... Tom : En fait, ça dépend de comment Georg se coiffe. Bill s'adapte ensuite. Georg : Je pense que la semaine prochaine, tu seras chauve, mon ami !
Bill : Tu peux tirer dessus ... Georg : T'es bête ? Bill : Dégage Georg ! Attention, sinon je vais tout renverser sur moi ... t'es trop bête ! Georg : Regarde ça, mon ami !
Tom : Tu peux les prendre et les faire tourner vite en dansant ? Georg : Tu vas en casser un dans une seconde. Tom : Regarde ça ... Tout le monde ne peut pas le faire.
Tom : On peut recommencer le jeu ... Georg : Tom ! Allez ... Aïe ! Tom : Je vais te piquer ! Georg : Tom ! Tom : Je ne regarde même plus où je mets la fourchette !
Georg : Attention, attention. Tom : Voilà pour toi ... Bill : Vous êtes fous ! Maintenant, je vais vous frapper ! Tom : Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Bill : ... Il y a des pants du mur qui tombent. Georg : Gustav, c'est ta chambre. Bill : Je vais avoir des bleus partout, vous êtes trop stupides !
Bill : Là, nous allons sur un plateau TV assez drôle. Nous allons aujourd'hui cuisiner ... nos pâtes super bonnes ! Tom : Les « Tokio Pasta ». Bill : Tu sais quoi, je veux vraiment les manger après... Il n'y a rien d'autre que j'aime ici.
Traduction de Hollywood pour A-TH.
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [Vidéos] TH TV Channel. Ven 16 Oct - 11:50
Je n'ai JAMAIS pris autant de plaisir à regarder un TH TV Chanel. Ils sont tous simplement adorables. Georg à l'air décontracté, et Bill et lui ont rarement été aussi proches. Tom, ou le gars qui fermait les yeux en piquant n'importe où avec une fourchette. Autant le dire, j'étais écroulée sur mon clavier, il avait l'air d'un ... gamin. Comme nous tous, en fait. Gustav, égal à lui-même, qui joue avec des verres, pour suivre les conneries de Tom. J'adore. J'adore.
J'ai un sourire de BN jusque la fin de ma journée.
Morgane_
Remember us ...
Sujet: Re: [Vidéos] TH TV Channel. Jeu 29 Oct - 11:30
Athènes : L’esprit des concerts revient ! Bill : Nous sommes à Athènes, et c’est l’heure du déjeuner – c’est bien ça ? Gustav : Oui, il est 14 heures… Tom : C’est l’heure du déjeuner, mais pour moi, c’est comme s’il était 19 heures… Gustav : En fait, il est 14h30… Bill : Donc, c’est l’heure du déjeuner, et nous avons pu dormir un peu aujourd’hui. Le soleil brille, et la météo est parfaite. Nous sommes sur le toit de notre hôtel, et dans deux jours, nous allons jouer un gros concert pour le MTV DAY. Ca change quelque chose pour vous de jouer un concert à Athènes, Milan, Rome ou Berlin ? C’est toujours la même chose, non ? Vous ne remarquez même pas où vous êtes ? Bill : Au final, toutes les salles de concert se ressemblent quand on y entre, donc ça change à peine. Mais toutes les autres choses sont différentes, et nous voulons toujours rencontrer les fans. C’est la première fois que nous sommes en Grèce, et nous sommes curieux de savoir comment sera le public. Ils ne nous ont jamais vu jouer en LIVE lors d’un concert, et nous sommes impatients de faire ce concert… ce sera très spécial.
Conférence de presse et disques d’or ! Bill : En fait, nous retournons à nos tout débuts, à ce que nous avons d’abord fait. Il y a seulement quelques jours, nous avons réalisé que nous avions commencé il y a dix ans… et nous en sommes très fiers. Au début, nous chantions en allemand et en anglais, ensuite nous nous sommes tournés juste vers l’allemand, mais un peu après, nous avons décidé de recommencer à enregistrer en anglais parce que nous avons maintenant du succès à l’étranger, et nous voulons que tout le monde comprenne nos paroles. Tom : Nous n’avons jamais eu de modèles pour la musique… nous ne pourrions jamais être d’accord sur un seul groupe que nous aimons. Nous écoutons tous de la musique différente dans notre temps libre. Georg aime toujours David Hasselhoff, Gustav écoute beaucoup de techno, Bill préfère la musique country… donc nous ne pouvons pas nous mettre d’accord sur un seul genre musical. ;-D Le seul membre du groupe qui a de bons goûts musicaux, c’est moi. L’arrivée à la salle de concert… Bill : Nous venons juste de descendre de scène, après les répétitions. C’était la répétition finale, qui s’est finie il y a environ 10 minutes, et je peux vous dire que ça va être sur pour les nerfs. Nous sommes super nerveux et nous avons peur que quelque chose ne marche pas demain, puisqu’aujourd’hui, il y a plusieurs choses qui n’ont pas marché. C’est l’heure du spectacle ! Georg : … J’ai l’impression que je vais vomir. Gustav : Ah, oui, j’adorerais vomir juste avant un concert. ;-) Tokio Hotel… Vous êtes prêts à bouger ?!? Allez voir Tokio Hotel en live en 2010. La grande tournée : WELCOME TO HUMANOID CITY.
Hey, nous sommes TOKIO HOTEL. Nous sommes très presses de partir pour notre tournée qui débutera le 22 février. Et lors de notre voyage dans toute l’Europe, nous irons dans plus de trente villes pour notre WELCOME TO HUMANOID CITY TOUR, et ce sera les lives les plus spectaculaires que nous n’ayons jamais fait. Pour faire quelque chose de très spécial pour vous, nous avons travaillé avec […], ainsi que les jumeaux […] de Dsquared. (Je ne comprends pas les noms qu’ils citent là, désolée.) Restez connectés, et rendez-vous sur notre site TokioHotel.com pour connaître toutes les dates et tous les détails sur notre WELCOME TO HUMANOID CITY TOUR. Nous le promettons : ce seront les plus gros concerts de Tokio Hotel que vous ayez vu ! Nous jouerons toutes les chansons de notre album Humanoid, ainsi que nos anciennes chansons favorites. Prenez-soin de vous, et à bientôt.
Nouvelle tournée, WELCOME TU HUMANOID CITY TOUR, 32 villes à travers l’Europe, Début de la tournée : 22 février 2010, Les billets sont en vente dès maintenant ! Allez regarder le site de TH pour plus de détails.
Bill : Je suis sérieux, amenons des chaises roulantes pour notre prochaine tournée… Je veux être assis dedans et qu’on me pousse. Vous savez quoi ? J’ai besoin d’une chaise roulante avec d’un côté une paille pour boire, et de l’autre un masque à oxygène. ;-) Tom : Oui, avec un masque à oxygène – ce serait génial. Bill : Vraiment génial ! Et par-dessus tout, avoir une chaise hyper-confortable que rebondirait même un peu. Tom : Nous devons trouver un sponsor qui fabrique des chaises roulantes ! :-D
Traduction de Hollywood. pour A-TH
Morgane_
Remember us ...
Sujet: Re: [Vidéos] TH TV Channel. Jeu 5 Nov - 20:49
Spoiler:
Tokio Hotel TV, épisode 9. Bill et les Minimoys ! La vidéo.
Dix lunes avant... Un petit héros devait sauver tout un peuple... Et maintenant, Arthur est de retour !
Bill : Salut, je suis Bill de Tokio Hotel, et je vais doubler le courageux Arthur dans "Arthur et les Minimoys - Le retour de M le Maudit."
Interviewer : Tu as développé toi-même le personnage, ou alors tu t'es plutôt adapté à l'original ? Bill : J'ai eu un script où tout était écrit, mais s'il y a des choses que je ne peux pas prononcer ;-), ou parfois si je peux jouer des situations d'une meilleure façon en utilisant d'autres mots, alors on change. Tous les gens ici sont des professionnels du doublage - la mère, le père, vraiment tout le monde. Ils sont tous étonnants, et j'ai aussi une équipe géniale qui travaille avec moi, mais je suis toujours un vrai débutant. J'ai déjà doublé dans un blockbuster avant, mais jusqu'à maintenant, je suis pas encore au niveau des autres... Mais c'est amusant tout de même !
Bill : Cette fois, les choses vont être encore plus cool, plus excitantes et remplies avec encore plus d'action ! Je - en fait, Arthur - retourne dans le monde des Minimoys. STAFF : On fait ensuite la 356...
Bill : Ici, vous pouvez voir ce dont je parlais avant. C'est le script, et à la base, sur chaque page, j'ai quelque chose à dire. J'ai d'abord regardé le film une fois, en anglais... en fait, mon anglais est assez bon maintenant, et j'ai tout compris. :-) Donc je connais l'histoire, et je sais ce qui va arriver. Habituellement, ils jouent la scène originale pour moi, comme ça je sais comment faire, et tout ça. Je regarde chaque scène deux ou trois fois, et quand je suis prêt, je presse ce bouton. Quand la lampe est allumée, le son original commence, et quand je suis prêt et que je sais comment les choses marchent, j'appuie sur ce bouton, et donc c'est mon tour de jouer pendant que la lampe rouge est allumée.
Max : Bravo ! Pour ton aspect glamour. Arthur/Bill : Max, je n'ai pas le temps de prendre un verre. J'ai reçu un message comme quoi les Minimoys sont en danger.
Bill : ...Et quand M le Maudit kidnappe la princesse Selenia, Arthur doit rassembler tout son courage pour la secourir.
Arthur/Bill : Laisse-la partir, Maltasar, ou tu auras affaire à moi !
Interviewer : Tu n'étais pas un peu désespéré quand tu as vu ce gros livre ? Bill : Au début, je l'ai seulement reçu par e-mail, et je ne lis tout simplement pas des e-mails si longs. ;-) Mais quand il est là, devant vous, c'est un peu surprenant, et vous vous demandez si ça va un jour finir. Je dois admettre que le second jour était le pire... On se rappelle du film et de toutes les séquences qui manquent... Mais le dernier jour est passé vite... Il faut juste se mettre dedans. Le premier jour est habituellement un peu agité - je veux dire, le dernier film que j'ai fait s'est passé il y a peut-être deux ou même trois ans. Mais après ce jour, ce qui est important pour le doublage vous revient, et j'ai aussi un coach incroyable qui me donne de bons conseils. Le dernier jour passe vite.
Bill : Je vous le dis - ça va être génial !
Dans le monde des Minimoys...
Selenia : De quoi j'ai l'air ? Le Roi : Fabuleuse !
...la taille n'est pas importante... ...il y a juste votre courage qui compte !
Bill : Maintenant que j'ai doublé deux blockbusters, ma perception quand je regarde d'autre films ou des publicités a changé complètement. Je fais attention à ce que ces gens font, et je vois que certains mots représentent vraiment un défi pour la prononciation. Il y a des mots assez difficiles... maintenant, je regarde les films différemment, parce que je sais que tout ça doit d'abord être doublé.
Max : Tu sais comment conduire cette chose ? Arthur/Bill : Ça ne doit pas être plus dur que de voler sur un moustique.
Bill : Pour moi, ce film a tout. Une belle histoire d'amour et beaucoup de fantastique, ce que je trouve vraiment génial. On peut entrer dans un monde différent et rejoindre Arthur dans son voyage. Mes amis et ma famille ont aussi regardé le film, et ils ont tous adoré... et pas seulement parce que je l'ai doublé ! ;-)
Arthur et les Minimoys 2... ... Le retour de M Le Maudit. Maltasar : Enfin ! Au cinéma le 26 novembre.
WELCOME TO HUMANOID CITY TOUR...
Bill : Hey, nous sommes TOKIO HOTEL ! Nous sommes impatients de partir pour notre tournée qui démarrera le 22 février.
Bill : Pour notre tournée, nous passerons par plus de 32 villes qui accueilleront le WELCOME TO HUMANOID CITY TOUR, et ce sera les concerts les plus spectaculaires que n'ayons jamais fait.
Bill : Restez connectés, et rendez-vous sur www.tokiohotel.com pour avoir toutes les dates et tous les détails à propos du WELCOME TO HUMANOID CITY TOUR.
Nouvelle tournée, WELCOME TU HUMANOID CITY TOUR, 32 villes à travers l'Europe, Début de la tournée : 22 février 2010, Allez regarder le site de TH pour plus de détails.
Morgane_
Remember us ...
Sujet: Re: [Vidéos] TH TV Channel. Sam 14 Nov - 12:13
xX.Cindy.Xx
Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Vidéos] TH TV Channel. Sam 14 Nov - 14:39
Oh oui *-* J'ai hâte d'y être <3
Morgane_
Remember us ...
Sujet: Re: [Vidéos] TH TV Channel. Ven 20 Nov - 19:41
Brûlons la maison ! EMA '09. Backstage aux EMA...
Tom : Meilleur groupe de rock – le grand moment pour David Hasselhoff. C'était trop cool quand il est arrivé à l'aéroport. Tous les paparazzis attendaient, et lui marchait comme ça. Il est arrivé la même chose devant l'hôtel où les fans nous attendaient, il a aussi marché comme ça et il a serré les mains de tout le monde.
Interviewer : Vous vous protégez du feu ? Vous avez besoin d'utiliser cette crème spéciale, ou alors la scène est juste en feu et vous vous tenez à côté ?
Georg : Nous espérons que ça sera comme ça. Nous avons tous prié ensemble avant ;-), mais je pense que le pire, c'est pour Gustav. C'est lui le plus proche des flammes.
Interviewer : Comment s'est passé la répétition ?
Bill : Bien, c'est surprenant. Nous avons essayé plusieurs effets, dont le feu, et c'était génial... ça a fait des images super.
La répétition finale...
En attendant le tapis rouge...
Tom : Comme vous le voyez, nous nous attendions à ce que le tapis rouge soit à l'extérieur, c'est pourquoi nous portons des vêtements si chauds...
Backstage...
Bill : J'ai peur pour pleins de choses... j'ai peur que les effets avec la pyrotechnie ne se passent pas bien et qu'ensuite je doive aller à la cérémonie avec des cheveux brûlés... et à la fin, nous n'avons pas l'award, mais je pense qu'ils vont annoncer « Tokio Hotel », nous monterons sur scène, et ils diront « Euh, pardon ?!? »
Tom : Et tout le monde dira : « QUOI ? »... ;-)
Bill : Imagine que tu entends ça, et tout le monde dit « Oui, vous, vous ! » et nous nous levons, et nous sommes hyper contents !
Tom : Et ensuite, ils disent « Non, en fait, non... »
Sur scène...
Bill : On allume !
Il y a encore une chose...
Jesse Metcalfe : Et l'award revient à ... TOKIO HOTEL !
Bill : C'est vraiment trop incroyable, merci de nous avoir élu meilleur groupe ce soir. Cela nous rend très heureux et très fiers, et nous voulons remercier MTV, nous voulons remercier nos fans qui ont rendu cela possible, et maintenant je veux juste faire la fête, et je souhaite à tout le monde que cette nuit soit la meilleure de l'année, dans notre pays natal, l'Allemagne ! Merci beaucoup !
Bill : Je suis si content ! Beaucoup de choses auraient pu mal se passer, mais tout a fonctionné comme prévu.
Tom : C'est extraordinaire ! C'est vraiment génial... c'est une nuit incroyable, l'atmosphère est terrible et nous avons gagné un award. Ca n'aurait pas pu être mieux.
Interviewer : Finalement, est-ce que ce moment fut libérateur, ou alors vous pensez déjà à la prochaine étape ?
Georg : En ce moment, ma tête est remplie d'images de ce moment incroyable. Je ne veux qu'apprécier ce moment pour l'instant, juste ça...
Bill : Nous avons planifié tout ça longtemps à l'avance, et là, tout est allé si vite. Des tonnes de stress avant, et maintenant ce moment, qui fait que nous nous sentons en même temps soulagés, et heureux. Nous avons vu que ça valait vraiment le coup – nous avons travaillé si dur sur l'album durant ces derniers mois, nous étions beaucoup sur les routes... nous avons peu dormi, beaucoup travaillé, et c'est tellement génial de gagner un award comme ça... nous sommes le MEILLEUR GROUPE ! C'est ENORME ! Je ne vais réaliser ça que durant les prochains jours, mais ce fut incroyable. Le show a très bien fonctionné, et ensuite, nous avons gagné le prix – les choses n'auraient pas pu mieux se passer. C'est impressionnant !
xX.Cindy.Xx
Just because I love You
Sujet: Re: [Vidéos] TH TV Channel. Sam 21 Nov - 15:54
Je crois que c'est mon épisode préféré pour l'instant *-* Tout est bien dedans, les petits cris de Tom. Quand les Twins font leur jeu avec leurs mains enfin tout quoi
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Vidéos] TH TV Channel. Sam 21 Nov - 21:30
Bill est musclé des bras !!!!! O____o
...
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Sujet: Re: [Vidéos] TH TV Channel. Dim 22 Nov - 1:25
On dirait pas comme ça hein *-*
Spoiler:
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [Vidéos] TH TV Channel. Dim 22 Nov - 1:29
Trop kikou LOL xD quoi.
Morgane_
Remember us ...
Sujet: Re: [Vidéos] TH TV Channel. Jeu 26 Nov - 21:21
Traduction :
Spoiler:
Séance de dédicace à New York...
Live sur MTV : It's On With Alexa Chung ! Interviewer : C'est quoi tout ça ? Tom : J'aimerais bien le savoir moi aussi. ;-) Sérieusement, ce sont différents effets. C'est pour l'amplificateur – il y a trois chaînes différentes au total, et deux d'entre elles sont pour les effets. Là, nous avons les trémolos, un effet pour diminuer le son, et un autre pour le retarder... ça fait beaucoup à faire. ;-)
Stop, parlons d'abord ! Tamar : Georg, vas-tu te couper les cheveux un jour, on espère tous te voir avec les cheveux courts ! Bill : Nous espérons qu'il les coupera. Tom : Oui, ils sont trop longs ! Georg : Je ne sais pas trop... Tom : Il a un peu peur... Georg : Oui, j'ai un peu peur... Tom : ...parce qu'il a de grandes oreilles !
Vous avez un sens génial de la mode. Vous allez un jour vous intéresser aux coiffures des célébrités ? Tom : Je pense que c'est une question pour Gustav. Gustav : Oui, tu as raison. Bill : Non, je pense que ce serait cool. Je m'intéresse beaucoup à la mode, Tom aussi, ça ne se voit pas mais il s'y intéresse, donc peut-être que l'on fera un truc ensemble.
. ... Traînant en coulisses. Georg : Oh, j'y étais presque.
Les dernières secondes avant le spectacle...
Interviewer : Tu n'as commandé que ça ? Gustav : Oui, tout est à moi – les quatre autres sacs arrivent... Bill : Nous sommes à l'aéroport à New York, et notre vol va bientôt décoller pour L.A... Tom : En fait, j'adorerais aller en Russie... ;-) ... mais pour différentes raisons. Interviewer : Comment c'était New York ? Bill : Super ! Nous avons fait beaucoup de promo, l'émission télé s'est bien passée, et nous avons fait une super séance de dédicace hier avec des tonnes de gens. Je suis impatient de voir comment sera L.A. Au moins, il fera plus beau qu'ici, ce qui est une bonne chose. Interviewer : Comment c'est possible ? Vous, les végétariens, vous mangez du fast-food ? Des burgers et tout ça... Bill : Nous sommes encore et toujours tentés, parce que ces deux idiots mangent de la viande. Tom : Comme vous pouvez le voir... zoomez sur le ventre de Gustav : ;-) Bill : Nous mangeons des frites, et parfois du poisson quand nous n'avons pas d'autre choix... Gustav : Bien sûr, et la nuit dernière ils ont commandé ces steaks géants dans leur chambre... ;-)
Morgane_
Remember us ...
Sujet: Re: [Vidéos] TH TV Channel. Jeu 3 Déc - 22:13
Traduction :
Spoiler:
Voiture de course en action !
Voiture de course en action ! Une journée au DTM...
De la course à la course... Georg : Nous nous dirigeons vers le parc automobile d'Oschersleben. Le DTM à lieu là-bas et c'est seulement Gustav et moi aujourd'hui... les autres sont occupés. Gustav : Exactement. Georg : Nous allons essayer le « taxi voiture de course ». Interviewer : Qu'est-ce que c'est, Gustav ? Gustav : C'est ici ;-) Sérieusement, c'est un DTM régulier de voiture de course mais c'est avec deux sièges. Nous allons faire un tour dans le siège du passager ... Georg : Vous communiquez avec le pilote à l'aide de certains signes. Cela signifie plus rapide, aucun signe indique qu'aucune modification n'est nécessaires et en pointant le pouce vers le bas, ça signifie que le conducteur doit s'arrêter parce que vous avez envie de vomir ;-) Georg : Quel chemin devons-nous prendre ?
Réchauffer-vous... Staff : Prenez-le et poussez le bouton. Georg : Il y a pas mal de puissance derrière cela.
Georg : Je deviens effrayé maintenant. Je viens d'entendre qu'un chauffeur de taxi course est allé directement dans la fosse de gravier hier... accidentellement. Interviewer : Qui a fait ça ? Georg : ...l'équipe où nous allons maintenant. Interviewer : Mais rien n'est arrivé, non ? A part un bras cassé... ;-)
Georg : J'ai une grosse tête. Staff : Entêté ! Georg : Faisons comme si je n'avais rien entendu ;-)
Conducteur : Nous allons le faire !
Conducteur : Es-tu d'accord ? Gustav : Recommençons à nouveau ! Conducteur : A nouveau ...? Je suppose que c'était bon. Gustav : C'était étonnant. Staff : Es-tu ok ? Gustav : Je veux le faire à nouveau !
Interviewer : Ca t'as plu ? Gustav : Formidable ! Interviewer : Le top de vitesse ? Gustav : Pas la moindre idée - il a été certainement vite. Je dirais dans les 300km/h ou un peu plus rapide. Interviewer : ... et votre pouls s'accélère aussi ? Gustav : Pas du tout. Il se relaxe à 190 battements...
Maintenant c'est au tour de Georg... Georg : Au revoir. Gustav : C'était un plaisir de te connaitre... Gustav : Quelqu'un peut-il avoir des mouchoirs pour quand Georg commence à pleurer.
Georg : C'était fantastique ! Gustav : Comment te sens-tu ? Georg : Bien... Et j'ai probablement aussi fière allure maintenant ;-) Interviewer : Est-ce que ça a exactement provoqué comme vous l'avez imaginé ? Georg : C'était plus fou de ce que je m'étais attendu ! Gustav : Vrai ! Georg : ... mais mon conducteur a utilisé la pause un peu trop tôt sur la ligne droite... il aurait pu ralentir un peu plus tard.
Georg : Maintenant nous vérifierons la grille de départ de la course...
Retour sur la piste...
La course commence !!!
Georg : Nous avons sérieusement obtenu la meilleure place ici. Là-bas, c'est le tournant le plus fou de la piste... directement après la ligne droite. Nous sommes super proche de la piste, on peut tout voir et c'est fou comme c'est bruyant.
Gustav : C'est super bruyant, mais ça a été un week-end formidable ici. Nous espérons être de retour bientôt... également pour s'assurer que nous ayons vraiment des dégâts d'audition ;-)
Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)
Morgane_
Remember us ...
Sujet: Re: [Vidéos] TH TV Channel. Jeu 10 Déc - 22:40
xX.Cindy.Xx
Just because I love You
Sujet: Re: [Vidéos] TH TV Channel. Ven 11 Déc - 23:18
J'ai une traduction si vous voulez *fière d'elle*
Spoiler:
La caméra du téléphone personnel de Georg ...
Bill: Nous avions une séance de dédicasse et nous n'avions aucune idée du succès que nous avions ici... Nous avons été fascinés par le nombre de gens qui se montraient à la fin. Tom: Venir ici et ressentir les émotions de 10.000 personnes était génial.
Aztec Stadium ... Avec plus de 60.000 personnes qui attendent !
Bill: "Humanoid" a toujours été notre attitude dans la vie. Elle était déjà là pendant notre enfance, parfois nous nous sentions juste comme des Aliens. Ca convient donc à notre style de vie actuel - ce n'est pas normal dans tous les cas... C'est assez étrange en général, donc ça convenait pour le titre de l'album. Interviewer: Est ce qu'il y a quelque chose qui vous rende totalement fous, dans un sens positif ? Ma deuxième question est : Etiez-vous donc aussi chauds avant quand vous alliez encore à l'école ? Tom: Je dois dire que c'est vrai pour moi mais pas pour les trois autres garçons ;-). Bill: C'est très éxitant pour moi d'aller dans un parc d'attraction. Je me sens comme un petit enfant quand je vais sur des montagnes russes. ce sont juste les choses quotidiennes qui nous rendent enthousiastes. Avant quand nous étions à l'école nous nous habillions de la même façon que nous le faisons aujourd'hui. Je veux dire, nous étions plus jeunes et avions moins de cercles noirs autour des yeux, mais c'était comme ça que nous allions à l'école chaque jour. C'était un temps difficile ... Les jours passés à l'école étaient vraiment mauvais, nous sommes heureux qu'ils soient finis.
Gustav: Qu'est ce qu'il y a - pourquoi est ce que tu es à bout de souffle à ce point ? Tom: Mon poumon me fait mal parce qu'on a courru jusqu'ici.
... Direction Acapulco.
Bill: Ca a l'air tellement agréable avec les rochers ... Génial. Pourquoi est ce que tout le monde a emmené des maillots de bain sauf moi ? Je pense que l'on serait allée directement dans une grande ville et je ne me suis pas attendu à aller au bord de l'océan.
Interviewer : Tu profites de la vie de la plage ici à Mexico ou est ce que j'ai une mauvaise impresison ? Bill: Et bien, en ce moment c'est le cas. Mais c'est une exeption que nous commencions un peu plus tard auujourd'hui. On a eu à se lever vraiment tôt ces quelques jours passés, mais aujourd'hui nous pouvons profiter d'un peu de soleil et de la lumière du jour, mais on va devoir commencer dans peu de temps. Quelques après-midis étaient des après midi de repos, on a pu experimenter le bnon temps à Acapulco et rester sur la plage. On a un super hôtel et les autres sont à la piscine en ce moment. On a aussi un peu de nourriture délicieuse ... Un fast food ;-). Interviewer: Mais c'est plus l'exception. Bill: Bien sur ! Serieusement, d'habitude nous n'avons pas du tout le temps de quitter la chambre mais aujourd'hui nous nous sommes volontairement levés plus tôt que nous en avions besoin, comme ça on peut sortir et profiter du temps. On s'en va demain mais ce soir on a encore le show télévisé ...
Tom: On marche vers le tapis rouge ... Interviewer: Vous marchez ? Tom: Exactement. Les choses sont organisées un peu différement aujourd'hui. On va faire des interviews sur le tapis rouge au Telehit, bien sûr nous allons le faire en espagnol ! ;-) Interviewer: Vous aviez eu un cours d'accident (?) avant ? Tom: Oui ! ;-)
Traduction de Cindy
Ca fait bizarre les cheveux de Bill ça me perturbe ^^
Morgane_
Remember us ...
Sujet: Re: [Vidéos] TH TV Channel. Jeu 17 Déc - 23:34
Gustav : Tom, ça chauffait beaucoup, non ? Tom : C’était très chaud ! Bill : J’ai encore des cheveux de ce côté-là de la tête ? C’était vraiment chaud. J’ai l’impression d’avoir de la fièvre.
Georg : Chaud. Beaucoup trop chaud. Juste à travers mon pantalon.
Tom : Mes cheveux ont brûlé ? Bill : Je me pose exactement la même question pour les miens. Tom : Non ? Bon, ça va alors…