Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Promotion Paris Sept 2009] Photo perso.. ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
MiTh_hErZ


Messages : 2410
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 33
Localisation : Dans le monde des vieux...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Micha
Ich bin: 17
Ich wohne in: Béthune ^_^
[Promotion Paris Sept 2009] Photo perso.. ;) Empty
MessageSujet: [Promotion Paris Sept 2009] Photo perso.. ;)   [Promotion Paris Sept 2009] Photo perso.. ;) Default12Jeu 8 Oct - 12:57

Je sais que c’est tard mais franchement j’ai galéré à mettre mes photos sur pc. En fait ma carte mémoire était « verrouiller numériquement » =___= allez savoir maintenant comment arranger ça. En clair maintenant ma carte mémoire est à la pubelle ! =D mais j’ai quand même pu sauver mes photos, dont ceux de paris… et je vous les poste [ENFIN !] ^_^
Par contre, je n’ai pas eu le temps de les taguer et de toute façon je vous connais toutes, donc « la confiance règne », sans ironie ! =) (cherchez pas ! XD)
J’espère qu’elles vous plairont… =/ je les ai prises avec amour et je les aimes mes bébés…. T___T je parle des photos, bien évidemment ! u_u xD
Bref. =_=
Par contre, pas de reviews !^^ je crois pas que ça serve à grand-chose, c’est pas comme si c’était un journée de concert… xD nan mais si vous voulez vraiment le savoir, mon séjour s’est résumé à : attente, délire, rire, twincest, débilité des jumeaux, course contre la montre (et contre le van =__=), super moment, très près d’eux (et bien placée ! =D u_u), chance, « grugeage » involontaire u__u, sublime voiture de sport *_*, portier sosie de michael schumacher, nouvelles vagues de fan habillée en grosse traîné (il serait marqué « Tom baise moi » sur leurs fronts, ça reviendrait au même… =__=), retrouvaille de la tête de rat aux lèvres botoxées rencontré devant le Park Hyatt, folie de la « reine des DDM’z girls », tapage de honte total devant un des chauffeurs du groupe (- Putain le siège du van !! imaginez combien de fois Tom a pris Bill sur cette banquette ?! – je suis sur qu’il y a encore des traces blanches de ses restes ! XD – Mon dieu je veux voir !!! – Et moi je veux sentir ! U_U – vous savez au moins que je vous comprends ? [et là, la honte de notre vie… u_u et encore moi, j’étais juste tordue de rire, sachant que pour une fois j’étais celle qui avait dit le moins ; juste la première phrase en fait ! u_u], barrière NRJ, bière, clope, super soirée à l’hotel, mal de pied et… Eux Smile <3<3<3

Voilà le résultat… Wink :

Spoiler:

Voilà!!! =) désolé pour la taille, j'ai vraiment pas temps de le faire.. é___è

U____U
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-break-x.skyblog.com
Nobody
__Genau ♥
Nobody


Messages : 1120
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : * Sterne

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Ambre
Ich bin: 18 Jahre Alt. x3
Ich wohne in: Lille ~
[Promotion Paris Sept 2009] Photo perso.. ;) Empty
MessageSujet: Re: [Promotion Paris Sept 2009] Photo perso.. ;)   [Promotion Paris Sept 2009] Photo perso.. ;) Default12Jeu 8 Oct - 21:32

T'es photos sont très jolies Micha. :3
Merci beaucoup de les faire partager. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xambre_
xX.Cindy.Xx
Just because I love You
xX.Cindy.Xx


Messages : 1129
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Cindy
Ich bin: 17
Ich wohne in: Paris
[Promotion Paris Sept 2009] Photo perso.. ;) Empty
MessageSujet: Re: [Promotion Paris Sept 2009] Photo perso.. ;)   [Promotion Paris Sept 2009] Photo perso.. ;) Default12Jeu 8 Oct - 22:24

Spoiler:

J'avais oublié à quel point cette photo était belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Promotion Paris Sept 2009] Photo perso.. ;) Empty
MessageSujet: Re: [Promotion Paris Sept 2009] Photo perso.. ;)   [Promotion Paris Sept 2009] Photo perso.. ;) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promotion Paris Sept 2009] Photo perso.. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo] 14.09.2007 - Hotel Paris
» Alice au pays des sept horreurs.- [FIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vier Sterne : le Forum 4 étoiles :: Photos de Fan`s & Paparrazzi`s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser