Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [Interview] Voice. Mer 16 Sep - 14:44 | |
| Interview pour Voice.fi, la vidéo.Interviewer: Je me demandais, parce que toutes ces dernières années vous avez voyagé dans le monde entier et joué en tant que groupe, est-ce que ça ne vous a jamais manqué de vivre la vie d'un ado normal, je veux dire aller à l'école et sortir avec des potes?
Bill: Alors l'école, ça ne nous a jamais manqué, ces temps là je suis vraiment content qu'ils soient finis, c'étaient les pires moments de ma vie. Sinon, oui la vie normale nous manque quelquefois, ça c'est sûr, on sait qu'on a raté beaucoup de choses, je veux dire, par chance Tom et moi avons par exemple mûri très tôt et on a vécu avec succès à 15 ans tout sortes de choses que d'autres ne connaissent que vers 18 ans...Mais sinon bien sûr que la vie normale nous manque, on a dû tout sacrifier et on a commencé une nouvelle vie. Mais on reçoit énormément en retour.
Traduction de Turtle74 pour le FC Officiel Français. | |
|