Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Interview] Göteborgs Posten TV.

AuteurMessage
Morgane_
Remember us ...
Morgane_

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Morgane
Ich bin: 15
Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
[Interview] Göteborgs Posten TV. Empty
MessageSujet: [Interview] Göteborgs Posten TV.   [Interview] Göteborgs Posten TV. Default12Ven 11 Sep - 19:29

Göteborgs Posten TV, la vidéo.

Bill : Je dois dire que nos fans sont très ... intensifs, oui. Nous avons les meilleurs fans qui soient, parce que peu importe l'heure, ils ont là, certains étaient déjà présents à 6heures du matin devant la radio, d'autres passent même la nuit dehors.

[...]

Les fans suédois sont-ils différents des autres fans ?
Bill : Je pense que ça ne change pas selon les pays ...
Tom : Non, ça ne change pas selon les pays, mais il y a une chose qui m'a plu, c'est qu'il y a beaucoup de blondes ici ! (rires)

Vous provoquez une émeute où que vous allez. Quels mauvais côtés de la célébrités avez-vous déjà vécu ?
Bill : Il y a bien sûr beaucoup de côtés négatifs. Depuis que nous avons 15 ans, nous n'avons plus de vie normale, ni de vie privée d'ailleurs. On ne peut pas se cacher ou se dérober, on vit tous pour le groupe, et c'est parce qu'il y a des côtés positifs que nous sommes encore là. Mais ... c'est vrai qu'il y a des côtés négatifs ...

Traduction de Hollywood pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--good-time--xx.skyrock.com/

[Interview] Göteborgs Posten TV.
Page 1 sur 1