| [Vidéo] All Eyes On | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [Vidéo] All Eyes On Ven 28 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Vidéo] All Eyes On Ven 28 Aoû - 18:09 | |
| Alors là, je dis...............
Méga LOL!!!!!!! xD Bill & son vieux rire, Tom qui se goinfre comme je n'sais quoi....
Bref, LOL
C'est qui ces gens? x)
| |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéo] All Eyes On Ven 28 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Vidéo] All Eyes On Ven 28 Aoû - 20:04 | |
| C'est Ingrid et Klaus de Tv Total, c'est marqué dans les commentaires xD | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Vidéo] All Eyes On Ven 28 Aoû - 20:29 | |
| Pour la pramière vidéo, je prends pour un gros foutage de gueule (gentil) sur la balançoire, et j'ai ris autant qu'eux je crois ... Cette dame a un sacré punch
Ce qui me perturbe, c'est d'avoir entendu Tom prononcé le nom de ma soeur "INRGID" ... Gott.
Sur la deuxième, je trouve ça hallucinant et particulièrement agréable, que deux générations totalement différentes se recontrent, et s'entendent ... Ca change.
Tout ce qu'ils ont sur la table me donne envie de bouffer, mais A FOND QUOI.
Les boucles d'oreilles vont très bien à Tom.
Le rire de Bill provoque instantanément le mien, c'est ... automatique.
Danke ... | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Vidéo] All Eyes On Ven 28 Aoû - 22:21 | |
| Tom à le même rire que Bill c'est trop mignon ^^ C'est trop chou, ça fait plaisir de les voir sourire et rire J'ai trouvée une personne qui est aussi nulle que moi au foot xD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Vidéo] All Eyes On Ven 28 Aoû - 22:44 | |
| Han lala Bill est un boulet au foot xD Un peu comme moi quoi (a) J'adore leurs rires, rien que ca ca mets de bonne numeur *-* Tout ce que Tom arrive à faire entrer dans sa bouche en une fois c'est hallucinant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] All Eyes On Ven 28 Aoû - 23:55 | |
| - tOkiO-girL a écrit:
- Tout ce que Tom arrive à faire entrer dans sa bouche en une fois c'est hallucinant xD
J'me suis dit exactement la même chose xD On voit le ventre de Bill au début de la deuxième vidéo *-* Mais leur rire est vraiment trop mimi et communicatif | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Vidéo] All Eyes On Sam 29 Aoû - 16:38 | |
| Partie 1 :
Ingrid : « Je suis contente de vous rencontrer ! » Klaus : « Bonjour » Bill : « Bonjour » Ingrid : « Quel beau garçon tu es ! »
Klaus : « Je t’ai insulté une fois. Tu le savais ? » Bill : « Non. » Ingrid : « Oui. Un jour j’ai dit que Bill ressemblait à un ‘Struwelpeter’. Ta coiffure est comme un ‘Struwelpeter’. Mais ça fait chic. C’est très élégant. Vraiment très élégant ! Bill : « Merci. »
[A table.] Klaus : « Moi je sais chanter, mais Ingrid dit que non. » Tom : « Oh, on peut tous chanter. » Klaus : « Mais ça fais tellement longtemps que je dis que je ne sais pas chanter… mais je sais chanter. » Ingrid : « Non, tu ne chantes pas vraiment. Tu sais tenir un ton. Je voudrais… Klaus : « Mais Tom… Tom… » Ingrid : « Bon, tais-toi un peu. Tais-toi ! » Ingrid : « Bon on recommence. Klaus, je te demanderai… »
[A table.] Klaus : « Tu as mis Bill dans ton cœur. » Ingrid : « Je ne peux pas m’en empêcher. » Ingrid : « Je sais encore comment ça commence. [Elle chante quelque chose à Bill.] C’était un vieux ‘Schlager’ dans le temps. »
[La scène du ballon :p]
[A table.] Klaus : « Bill est intelligent. » Bill : « Ouais. » Ingrid : « Oh, enfin ! Pourquoi ça ? C’est honteux, la manière dont tu es en train de parler ! » Klaus : « Laisse-moi terminer. C’est le chanteur. » Ingrid : « Tu ne sais même pas chanter ! Tu ne sais rien de ces choses-là. »
[A table.] Klaus : « Vous êtes tous les deux Vierge, c’est ça ? » Bill : « Ouais. » Ingrid : « Comme mon fils. » Klaus : « Non. » Ingrid : « Mais si, Christian est Vierge. » Klaus : « Non, il est Lion. » Ingrid : « Ah mais oui, tu as raison. C’est ma grand-mère qui est Vierge. »
[A table.] Ingrid : « Et je m’appelle Ingrid Agnes Emma. » Bill : « Oh c’est joli, Agnes. » Tom : « Ingrid aussi. » Ingrid : « Oui, personnellement, j’aime bien Ingrid aussi. C’est spécial, comme nom. Agnes était le nom de ma grand-mère et Emma, celui de ma tante. »
[Ils chantent.]
Ingrid : « Mon cœur s’ouvre quand mon chat me regarde avec ses yeux stupéfiants… »
Partie 2 :
[A table.] Ingrid : « C’est fait sur ta peau et pas à l’intérieur ? » Bill : « Non » Ingrid : « Ils vaporisent quelque chose dedans ? » Klaus : « Evidemment » Bill : « Avec une aiguille » Ingrid : « Ils vaporisent quelque chose dedans » Bill : « L’aiguille vaporise sous la peau. Ça s’inscrit sous la peau. »
[A table.] Ingrid : « Alors, à ce que je vois maintenant, avec sa petite casquette, Tom ressemble un à un voleur des mers. » Tom : « Un voleur des mers ? » Ingrid : « Oui » Tom : « Eh bien j’ai toujours voulu être un pirate » Ingrid : « Oui ! C’est ça, un pirate ! Oui, je trouve ça bien. Un peu… un Tom je m’en-foutiste ? »
[A table.] Klaus : « Ingrid… Si ce n’est pas notre genre de musique, nous pouvons être très critiques… surtout Ingrid. » Tom : « Vous écoutez quoi en privé ? » Ingrid : « Qu’est-ce que j’écoute en privé ? De l’opéra, de belles chansons folkloriques et de vieux ‘Schlagers’. »
[Ils parlent de grenouilles.] Bill : « Non ! » Tom : « Où est-ce que vous le mettez ? Dans leur derrière ? »
[Avec le poney.] Ingrid : « Non, tu ne peux pas faire ça comme ça. »
[A table.] Bill : « A votre avis, quel goût ça a, la viande d’humain ? » Klaus : « Plus sucré » Bill : « Vous imaginez de la poitrine ? » Tom : « Avec la viande d’homme… la viande de femme… » Bill : « Oui ! C’est ça que je veux dire. Je pense que de la poitrine de femme, ça n’aurait pas beaucoup de goût. » Ingrid : « Bill ! » Klaus : « Ca dépend aussi de la façon dont ce serait préparé. » Ingrid : « Conservé… [ndlt : je ne comprend pas la suite, désolée] »
[A table.] Ingrid : « Vous êtes les seules personnes normales ici. » Bill : « Ouais. » Klaus : « Il y a un moteur là-dedans. »
Traduction deLeben. pour A-TH.
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Vidéo] All Eyes On Sam 29 Aoû - 17:18 | |
| - Citation :
- Bill : « Oh c’est joli, Agnes. »
C'est le prénom de ma maman ^^ | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Vidéo] All Eyes On Sam 19 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Vidéo] All Eyes On Sam 19 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] All Eyes On | |
| |
|
| |
| [Vidéo] All Eyes On | |
|