Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [Vidéo] Message Lun 24 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Vidéo] Message Lun 24 Aoû - 18:38 | |
| La vidéo est floue xD Tom est trop chou à hocher la tête *-* | |
|
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Vidéo] Message Lun 24 Aoû - 18:51 | |
| Ah nan moi il me stress dès que Bill parle il est toujorus entrain de hocher la tête ca fait crétin xD | |
|
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Vidéo] Message Lun 24 Aoû - 19:05 | |
| Ca m'avait manqué tout ça.
Vous êtes à craquer les gars, à croquer en fait, c'est mieux. * reste calme extérieurement * * bouillone intérieurement * | |
|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Vidéo] Message Lun 24 Aoû - 19:43 | |
| - tOkiO-girL a écrit:
- Ah nan moi il me stress dès que Bill parle il est toujorus entrain de hocher la tête ca fait crétin xD
Non moi j'adore quand il fait ça J'ai l'impression de les retrouver la... | |
|
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Vidéo] Message Lun 24 Aoû - 21:00 | |
| - SecretAngel a écrit:
Ca m'avait manqué tout ça.
Vous êtes à craquer les gars, à croquer en fait, c'est mieux. * reste calme extérieurement * * bouillone intérieurement * Nothing More. | |
|
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Message | |
| |
|