Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Vidéo] Punkt12 Tom wird verklagt - 24.07.09

4 participants
AuteurMessage
Morgane_
Remember us ...
Morgane_

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Morgane
Ich bin: 15
Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
[Vidéo] Punkt12 Tom wird verklagt - 24.07.09 Empty
MessageSujet: [Vidéo] Punkt12 Tom wird verklagt - 24.07.09   [Vidéo] Punkt12 Tom wird verklagt - 24.07.09 Default12Dim 26 Juil - 21:44

Vidéo

Traduction ;
Ces trois filles sont pleines de détermination. Elles veulent que Tom Kaulitz soit puni pour ce qu'il aurait fait subir à la jeune Perrine, âgée de 21 ans.
« J'ai été choquée. Il m'a frappée au visage avec son poing et je suis tombée au sol. »
Le 15 avril, tard dans la soirée, Tom l'aurait apparemment frappée à cette station-service de Hambourg-Bahrenfeld.'Leur'avocat's'est'maintenant'rendu'au'tribunal'pour'exiger'une'compensation.
« Nous demandons un minimum de 5.000 euros. La demande a été enregistrée, mais jusqu'à présent, Tom n'a pas répondu. »
Ni le management du groupe, ni sa maison de disque ne souhaitent se prononcer sur le sujet pour le moment.

Le groupe voit la situation d'un autre œil. Les filles font partie d'un gang. Les « Afghanes on Tour » harcèlent les garçons depuis des mois et font de leur vie un véritable enfer sur Terre. Ce que n'accepte pas l'avocat :
« Elles ne les harcèlent pas : elles se conduisent comme des fans tout à fait normales. Tous les groupes devraient être contents d'avoir des fans comme elles. »
Etre suivis par une masse de fans, les garçons en ont l'habitude. Mais dans le cas présent, il est difficile de trancher et de savoir qui est la véritable victime.

Perrine (21 ans) n'a en aucun cas l'intention de se laisser faire et d'abandonner : « Je veux obtenir une compensation, et c'est tout à fait normal. Il m'a frappée et je veux que justice soit faite. »
Aucune date pour le jugement n'a encore été fixée au tribunal de Hambourg. Quelque part, ondirait que les filles ne font pas tout ça uniquement pour que la justice règne, mais également pour recevoir le plus d'attention possible.

Traduction de Leben pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--good-time--xx.skyrock.com/
Padi

Padi

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Océane
Ich bin: 20 Jahre alt
Ich wohne in: Paris

MessageSujet: Re: [Vidéo] Punkt12 Tom wird verklagt - 24.07.09   [Vidéo] Punkt12 Tom wird verklagt - 24.07.09 Default12Dim 26 Juil - 22:00

Citation :
Tous les groupes devraient être contents d'avoir des fans comme elles.

Bah heureusement que j'ai pas de groupe...
SecretAngel
... AdrenaliN ...
SecretAngel

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Amandine
Ich bin: 18 Jahre Alt
Ich wohne in: Partout a la Fois ...
MessageSujet: Re: [Vidéo] Punkt12 Tom wird verklagt - 24.07.09   [Vidéo] Punkt12 Tom wird verklagt - 24.07.09 Default12Dim 26 Juil - 22:12

Je n'ai que deux choses à dire, de cette vidéo.

Perrine, tu aurais du garder ton écharpe sur la face, ça nous aurait évité des cauchemards.

What a Face
Tom, sais-tu que tu es super canon ?

[Vidéo] Punkt12 Tom wird verklagt - 24.07.09 481292

Je fais abstraction sur les soins dentaires de la demoiselle, je prendrai trop de temps ...
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Lucie
Ich bin: 16 ans
Ich wohne in: Paris
MessageSujet: Re: [Vidéo] Punkt12 Tom wird verklagt - 24.07.09   [Vidéo] Punkt12 Tom wird verklagt - 24.07.09 Default12Dim 26 Juil - 22:24

Ah nan mais les médias franchement.
Moi je l'aurais pour fan j'arréte la musique tout de suite xD
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Punkt12 Tom wird verklagt - 24.07.09   [Vidéo] Punkt12 Tom wird verklagt - 24.07.09 Default12

[Vidéo] Punkt12 Tom wird verklagt - 24.07.09
Page 1 sur 1