Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [Vidéo] Punkt12 Tom wird verklagt - 24.07.09 Dim 26 Juil - 21:44 | |
| Vidéo Traduction ;Ces trois filles sont pleines de détermination. Elles veulent que Tom Kaulitz soit puni pour ce qu'il aurait fait subir à la jeune Perrine, âgée de 21 ans. « J'ai été choquée. Il m'a frappée au visage avec son poing et je suis tombée au sol. » Le 15 avril, tard dans la soirée, Tom l'aurait apparemment frappée à cette station-service de Hambourg-Bahrenfeld.'Leur'avocat's'est'maintenant'rendu'au'tribunal'pour'exiger'une'compensation. « Nous demandons un minimum de 5.000 euros. La demande a été enregistrée, mais jusqu'à présent, Tom n'a pas répondu. » Ni le management du groupe, ni sa maison de disque ne souhaitent se prononcer sur le sujet pour le moment.Le groupe voit la situation d'un autre œil. Les filles font partie d'un gang. Les « Afghanes on Tour » harcèlent les garçons depuis des mois et font de leur vie un véritable enfer sur Terre. Ce que n'accepte pas l'avocat : « Elles ne les harcèlent pas : elles se conduisent comme des fans tout à fait normales. Tous les groupes devraient être contents d'avoir des fans comme elles. » Etre suivis par une masse de fans, les garçons en ont l'habitude. Mais dans le cas présent, il est difficile de trancher et de savoir qui est la véritable victime.Perrine (21 ans) n'a en aucun cas l'intention de se laisser faire et d'abandonner : « Je veux obtenir une compensation, et c'est tout à fait normal. Il m'a frappée et je veux que justice soit faite. » Aucune date pour le jugement n'a encore été fixée au tribunal de Hambourg. Quelque part, ondirait que les filles ne font pas tout ça uniquement pour que la justice règne, mais également pour recevoir le plus d'attention possible.Traduction de Leben pour A-TH. | |
|
Padi
J e u . d u . m o i Ich heiße: Océane Ich bin: 20 Jahre alt Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Vidéo] Punkt12 Tom wird verklagt - 24.07.09 Dim 26 Juil - 22:00 | |
| - Citation :
- Tous les groupes devraient être contents d'avoir des fans comme elles.
Bah heureusement que j'ai pas de groupe... | |
|
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Vidéo] Punkt12 Tom wird verklagt - 24.07.09 Dim 26 Juil - 22:24 | |
| Ah nan mais les médias franchement. Moi je l'aurais pour fan j'arréte la musique tout de suite xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Punkt12 Tom wird verklagt - 24.07.09 | |
| |
|