12.09.2007 - MusikkiTV interview, la vidéo. C'est la première fois pour vous en Finlande, mais quel est l'endroit le plus intéressant où la tournée vous a emmené ?
Bill : C'est une question difficile. Chaque ville est différentes et vous donne des choses différentes.
Tom : Si vous demandiez où la meilleure boîte de nuit était, je dirais certainement Moscou. On peut vraiment bien faire la fête là-bas. Nous n'avons pas fait la fête dans chaque ville, mais au moins à Moscou la fête était vraiment bonne.
Donc planifiez-vous de continuer à faire la fête ici à Helsinki aussi ?
Bill : Nous devons nous lever très tôt le matin donc... Cette fois nous avons un programme de tournée vraiment serré et nous sommes en mouvement tout le temps. Demain nous nous dirigerons vers la France. Donc il n'y pas vraiment pas beaucoup de temps. Nous n'avons pas vu beaucoup de la ville, mais avec un peu de chance nous aurons un peu de temps demain. Je veux dire, c'est toujours génial de voir la ville depuis la vitre du car sur le chemin de l'aéroport. Mais cette fois nous n'avons pas le temps de faire la fête. Mais la prochaine fois ! Je pense que ça ne nous prendra pas longtemps avant de revenir ici.
*Spring nicht*
Vous n'avez pas encore sorti beaucoup d'albums et vous avez conquis le succès en seulement quelques années donc comment les toutes premières chansons que vous avez faites il y a quelques années sonnent pour vous ?
Tom : Bien sûr elles semblent vraiment différentes principalement parce que Bill avait 13 ans quand il les a chantées. Mais vous ne pouvez pas dire que ce ne sont pas de bonnes chansons, c'est toujours de la bonne musique. Ce n'est pas comme si notre goût en musique avait changé avec chaque album. Elles sont toujours des chansons de malade.
*Schrei*
Votre nouvel album a été traduit en anglais. Est-il possible qu'il y ait un album fait uniquement en anglais ?
Bill : Je ne pense pas. La musique allemande est notre truc. Nous avons commencé avec des chansons en allemand et... je n'écris pas... je ne peux vraiment pas parler anglais donc j'écrirai les chansons en allemand et alors nous les ferons traduire pour être compris. Mais il n'y aura pas d'album seulement fait en anglais. L'anglais sera là, à côté, de même qu'il en a été jusqu'ici.
*Ready, Set, Go*
Vous avez conquis tellement en comparaison de votre jeune âge. Comment vos vies ont-elles changé durant ces dernières années qui ont apporté un grand succès ?
Tom : Ça a complètement changé du temps où nous sortions notre premier single. Nous sommes en tournée et en mouvement tout le temps. Les deux autres ont déjà fini l'école, mais Bill et moi avons dû laisser tomber quand nous avons dû voyager tout le temps. Maintenant nous sommes dans une école d'enseignement à distance et nous essayons d'obtenir un diplôme de là. Tout a changé. Je pourrais en parler pendant des heures ! Bien sûr, il n'y a plus autant de vie privée qu'avant. Nous avons 50 000 personnes dans le public au lieu de 5 personnes. De nombreuses choses ont changé.
*Rette mich*
Il y a quelques folles rumeurs sur vous dans les tabloïds. Quelle est la plus folle rumeur que vous ayez entendu sur vous ?
Bill : J'ai lu une fois que j'étais mort. Il était dit que j'étais tombé dans une chambre d'hôtel et que j'étais mort. Les gens pensaient des choses folles... C'était amusant de lire ça.
Tom : Mais la chose la plus délirante et folle que nous ayons lu était que Georg n'était plus vierge. C'était...
Georg : Cette histoire encore...
Tom : Ouais, mais c'est toujours vrai. C'est fou que des gens aient vraiment pensé qu'il avait déjà fait l'amour. C'est incompréhensible.
Il y a aussi des rumeurs sur internet selon lesquelles certains d'entre vous pourraient déjà avoir eu des groupies. Les rockers plus vieux ne vous ont-ils pas appris qu'on ne parle pas de ces choses ?
Tom : C'est ça, Georg a amené des filles à son lit, mais alors elles ont filé. Et les autres gars sont les mêmes. Je suis le seul qui peut éclaircir ça, mais je n'ai aucune idée de quelle affaire c'est.
Bill : Je dois dire, je ne suis pas dans les coups d'un soir ou les groupies. Pour moi c'est : quand je tombe amoureux, je tombe vraiment amoureux. C'est permanent. Je crois au relation. Je ne suis pas excité par un coup d'un soir. C'est la différence entre Tom et moi. Je ne fais pas ça même si je le pourrais.
*Der letzte Tag*
Quel est le rêve inachevé que vous en tant que groupe voulez réaliser ?
Tom : Par exemple... Bon, bien sûr il y a beaucoup de choses que nous voulons réaliser : nous voulons aller dans beaucoup de nouveaux pays et peut-être même faire une tournée mondiale. Et nous avons pas encore été à Tokyo. Nous voulons aller là-bas. Donc en tant que groupe nous avons beaucoup de buts.
Les fans finlandais vous ont attendu comme personne d'autres, comme allez vous tenir vos promesses/répondre à leurs espérances ?
Tom : Ouais, nous nous demandons tous ce que Georg peut apporter... C'est génial pour nous de venir ici pour la première fois, nous avons même eu un début génial à notre voyage quand les fans attendaient à l'aéroport. Nous espérons aussi nous ferons plaisir aux gens et que nous reviendrons bientôt.
Traduction de Ibuprofène - FC Officiel Français.