Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Vidéo] Interview de H&M

AuteurMessage
Morgane_
Remember us ...
Morgane_

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Morgane
Ich bin: 15
Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
[Vidéo] Interview de H&M Empty
MessageSujet: [Vidéo] Interview de H&M   [Vidéo] Interview de H&M Default12Dim 10 Mai - 11:30

H&M Fashion Against AIDS 2009 - Vidéo !

(TH à 1:12)

Quand nous avons entendu parler de cette campagne, je pense que nous avons réfléchi moins de deux secondes et avons dit "Faisons-le, laissez-nous créer notre propre T-Shirt" et j'ai été immédiatement intéressé pour créer un T-shirt moi-même et pas seulement pour les voir portés, il vient de moi. C'était une bonne combinaison donc nous avons dit "c'est bien, nous le ferons".

Traduction d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--good-time--xx.skyrock.com/
Morgane_
Remember us ...
Morgane_

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de H&M   [Vidéo] Interview de H&M Default12Dim 24 Mai - 17:34

Nouvelle vidéo "H&M Fashion Against Aids" ici.
Morgane_
Remember us ...
Morgane_

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de H&M   [Vidéo] Interview de H&M Default12Jeu 28 Mai - 20:25

H&M interview - Fashion Against Aids

Partie 1
Partie 2

Traduction de Bill-Rocks

Pourquoi est-il important pour vous de faire partie de la campagne Fashion Against Aids?

Bill: Euh, je crois que pour nous, c'est juste quelque chose... nous en avons entendu parler, et pour nous en tant que groupe, c'est bien sûr une bonne chose que nous, avec la musique, parce que nous sommes sous les feux des projecteurs, on peut engager des choses... Et je pense que c'est un sujet important, et en particulier pour les jeunes, vraiment... et,... euh... Je veux dire, je le sais: Tom est mon frère, et il a également commencé très tôt avec ces choses... C'est vraiment un sujet important, et nous avons pensé, que le combiner avec un T-Shirt et de faire une grande campagne, nous avons vraiment aimé ça, et bien sûr, c'est un super message - et c'est pourquoi nous avons participé.

Partie 2 ;
Que pouvez-vous dire à vos fans à propos de la protection ?
Bill: Eh bien, nous pensons que c'est très très important, parce que je pense, ou nous pensons tous les deux: le sexe est une bonne chose...
Tom: Ouais.
Bill: Je pense que tout le monde est d'accord, et la chose importante est de faire attention à vous, et ce n'est pas difficile à faire, il y a des choses très simples, vous pouvez le faire très facilement... toujours utiliser un préservatif, ensuite vous pouvez vous défouler joyeusement, comme mon frère...

Partie 3 ;
Décrivez votre style personnel.

Bill: Eh bien, je suis un fan total de veste. Je pense avoir... aucune idée, je ne peut plus les compter désormais... J'ai toute ma garde-robe complète avec des vestes. J'adore les vestes et j'aime me promener dans tous les magasins. Et Tom est plus Hip-Hop...
Tom: Style décontracté...
Bill: Et, euh, son style ne va vraiment pas avec notre musique, je lui dis toujours qu'il ressemble à une merde, mais il ne veut pas m'écouter. Mais, j'essayerai de l'influencer un peu dans l'avenir. Au moins, maintenant, nous avons réussi à porter les mêmes Tee-shirts... donc, je pense qu'il y a encore de l'espoir.
Tom: Comme vous pouvez le voir, il semble mieux sur moi, c'est sûr.
Bill: Ouais, totalement.

Partie 4 ;
Quel est la partie des vêtements que vous préférez ?

Bill: Eh bien, je suis un fan total de bijoux. J'ai toujours une valise entière avec beaucoup de bijoux en argent et appart ça, des vestes. Comme je l'ai dit, je collectionne les vestes sans fin, j'en ai de toutes les couleurs, de différentes formes...
Tom: Bill a aussi des culottes vraiment exquises avec un dessin devant... et on peu dire que c'est un très jolie style, souvent ornées de... comment ça s'appelle ? De paillettes, et ainsi de suite. Oui, il a vraiment de très jolies culottes. Il aime les collectionner.
Bill: Ouais.

Partie 5 ;
Quelle partie de la conception de votre T-shirt aimez vous le plus ?

Bill: Bien sûr, la conception était principalement mon travail, parce que je suis celui qui sait le plus de choses à ce propos ...
Tom: Mais bien sûr, le slogan est venu de moi. C'est clair.
Bill: Oui, bien sûr, j'ai été très inspiré par Tom et ses expériences... et nous avons juste essayé de rendre le message court et mémorable. Oui en dehors de cela: le crâne - j'ai dix mille choses avec des crânes, et j'ai pensé qu'il serait vraiment cool de le faire comme ça, et bien sûr nous avons également pris notre logo, pour les asterixs. Je pense que tout le monde sait ce qu'il veut vraiment dire... Et, ouais: je crois que c'est un T-shirt cool. Bien sûr, nous devions parvenir à un accord concernant les couleurs, Tom n'étais pas d'accord à cause du rose...
Tom: Oui, exact.
Bill: Mais je pense que, globalement, il est très bien.

Partie 6 ;
Comment la musique peut toucher les gens dans un sens positif ?

Bill: Hum, et bien. Nous... Surtout moi, j'ai commencé très tôt à écrire mes propres chansons, toutes les choses que j'éprouvé, je les écrivais et j'en faisais des chansons. Je pense que chacun a son propre chemin: certains écrivent un journal, moi j'ai toujours écrit des chansons. Et je pense que vous pouvez évidemment transporter beaucoup de choses qui sont importantes pour vous... Pour nous, c'est un très bon moment maintenant. Nous avons beaucoup de fans, nous avons la chance de jouer beaucoup de concerts, et nous avons la chance d'avoir de nombreuses personnes qui nous écoutent. Et puis, vous pouvez faire des choses comme maintenant, que vous utilisez, on fait de la musique devant un public - et en même temps, on a travaillé pour une bonne cause. Et je pense que l'écoute est beaucoup plus amusante de cette façon, lorsque vous recevez un message de votre groupe préféré, au lieu de l'école...
Tom: Et, surtout, de votre guitariste préféré!
Bill: Je sais comment c'est à l'école: les enseignants en parlent, nous avons également était à l'école... Je sais que vous êtes plutôt le genre à écouter de la musique et à jouer les "cuirassés", au lieu d'écouter. Donc, je pense que c'est également bien de cette façon, mais aussi d'avoir un bon T-shirt en plus... Ouais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview de H&M   [Vidéo] Interview de H&M Default12

[Vidéo] Interview de H&M
Page 1 sur 1