| [Vidéo] TH au cinéma | |
|
+8Bill_für_immer *Touille* Hell.Is Jaxlicious madison2a 3ve-Ma` Gwen ¤ ClOchette ¤ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: [Vidéo] TH au cinéma Mar 4 Sep - 12:52 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Vidéo] TH au cinéma Mar 4 Sep - 12:55 | |
| xDD trop fort !!
J'adore comme a la fin Tom tiens som Paquet de Pop-corn !! xD | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Vidéo] TH au cinéma Mar 4 Sep - 17:50 | |
| - Gwen a écrit:
- xDD trop fort !!
J'adore comme a la fin Tom tiens som Paquet de Pop-corn !! xD C'est clair,il veut plus le lacher !!! Mais n'empèche que Bill à réussi à lancer le pop-corn dans sa bouche ... :<3:
Et mon dieu, une salle pour eux tout seule, le pied !!
J'aimerai bien savoir c'est qu'elle film ... en tout cas la musique me dit rien ! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéo] TH au cinéma Mar 4 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Vidéo] TH au cinéma Mar 4 Sep - 18:06 | |
| Elle me fait délirer cette vidéo! Trop bien, une salle pour nous toute seule n_n
Se balader à volonté! Tom, on a compris, c'est ton pop~corn Tu m'en donne? Et après on se lèche? roooh xD | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Vidéo] TH au cinéma Mar 4 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Vidéo] TH au cinéma Mar 4 Sep - 18:27 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Splik` a écrit:
- Elle me fait délirer cette vidéo! Trop bien, une salle pour nous toute seule n_n
Se balader à volonté! Tom, on a compris, c'est ton pop~corn Tu m'en donne? Et après on se lèche? roooh xD Rohhhhhh !! I'm choked !! Mes propos sont
CENSURE | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidéo] TH au cinéma Mar 4 Sep - 19:44 | |
| Rooo merci pour la vidéo!! c'est clair on va pas te le voler ton popcorn Tom xD
C'était obligé la bataille xD | |
|
| |
*Touille* P0uf_Mania♥
Messages : 108 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 33 Localisation : in my dreams...
| Sujet: Re: [Vidéo] TH au cinéma Mar 4 Sep - 20:06 | |
| Un ciné pour eux tout seul...Le rêve *Lilith sort de ce corps!!!!XD* Bref le dehanché de Bill quand il monte les marches | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Vidéo] TH au cinéma Mar 4 Sep - 20:24 | |
| Tom il ne faut pas gaspillé la nourriture xD Et Bill a l'air d'être très concentré sur le film à la fin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] TH au cinéma Mar 4 Sep - 21:02 | |
| Bordel... c'est exactement comme ça que je le préfère Bill... *bave partout* |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Vidéo] TH au cinéma Mar 4 Sep - 21:12 | |
| - Lilith... a écrit:
- Bordel... c'est exactement comme ça que je le préfère Bill... *bave partout*
Moi aussi il est vraiment trop beau les cheveux lissés et avec une casquette | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Vidéo] TH au cinéma Mar 4 Sep - 21:51 | |
| Moi j'adore quand ils se balancent des pop-corn xD | |
|
| |
Hikari Bill'icious ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich bin: Ich wohne in:
| Sujet: Re: [Vidéo] TH au cinéma Mar 4 Sep - 23:27 | |
| XD ils en profite pour une fois qu'ils peuvent alle rau ciné | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Vidéo] TH au cinéma Mer 5 Sep - 16:27 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéo] TH au cinéma Mer 5 Sep - 16:31 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- Bill_für_immer a écrit:
- Lilith... a écrit:
- Bordel... c'est exactement comme ça que je le préfère Bill... *bave partout*
Moi aussi il est vraiment trop beau les cheveux lissés et avec une casquette Alors on est trois les filles !! Sincérement quand il est comme ça je peux pas m'empècher de baver ! Heuresement que ça n'arrive qu'occasionnellement parce que sinon je serai complétement asséché Mouahah idem... La vidéo où ils font visiter le studio... Son éspèce de casquette/bonnet je sais pas quoi Bavage intensif... Bon en même temps je le vois mal faire un concert comme ca... [Quoique Tom le fait bien lui...] Les cheuveux lisses en concert c'est rare mais c'est arrivé... *croise les doigts pour le 25/10* | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] TH au cinéma Mer 5 Sep - 21:53 | |
| - EmilieTH a écrit:
Dites c'est quel film qu'ils regardent ? xD Je sais je suis hors sujet mais cette question me trotte dans la tête lol Selon ce que me disait ma 'tite soeurette, Spiderman III |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Vidéo] TH au cinéma Jeu 6 Sep - 21:11 | |
| - Lilith... a écrit:
- EmilieTH a écrit:
Dites c'est quel film qu'ils regardent ? xD Je sais je suis hors sujet mais cette question me trotte dans la tête lol Selon ce que me disait ma 'tite soeurette, Spiderman III Lol ok danke ^^ Je l'es vus aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] TH au cinéma | |
| |
|
| |
| [Vidéo] TH au cinéma | |
|