Visage découvert, derrière lunettes et foulards/chapeau. Elles ont filmé leur dispute avec Mama K, on l'entend crier "allez vous en", et elles la menacent d'appeler les flics. Image de quand les fans poursuivent Tom et sa cadillac, c'est de la "compétition". 2 filles qui faisaient partie de ce groupe ont d'ailleurs arrété. Elle raconte ses blessures, comment Tom l'a frappé 2 fois du poing. L'intervieweur rappelle qu'elles ne veulent pas arreter de les stalker et qu'on peut voir que ces filles sont dingues.
Explications de Bzzbzzbzz.
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Comment elles m'énervent !! *respire, reste zen* Je n'ai jamais vu de filles autant débiles qu'elles en plus pour pas arranger elles sont moches xD Mais le pire c'est que Perrine elle se fait passer pour une victime
tOkiO-girL
Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
Ca me donne juste envie de les exploser quoi. Dans le machin facebook ou y'a l'application "j'aimerais bien leur frotter la gueule contre un mur en crépis" elles sont numeros 1 dans ma liste >.<
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3