Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: [Vidéo] Avis de The Veronicas sur le groupe. Lun 6 Avr - 20:09 | |
| Interview du groupe "The Veronicas" ou elles parlent de Tokio Hotel *. C'est à partir de 05:40. Traduction : Connaissez-vous Tokio Hotel, le groupe ?
Lisa & Jessica : Oui ! [...] Vous l'aimez bien ? Vous aimez Bill ?Lisa & Jessica : Oui. Oh cool. Vous saviez qu'ils sont jumeaux aussi ? Il se ressemble beaucoup.Lisa : C'est mignon. Pensez-vous qu'ils sont "Hot", bien qu'ils soient jeunes ?Lisa & Jessica : Ouais ! Jessica :Quel âge ont-ils ? 19 ans.Jessica : il est beau Lequel vous préférez ?Jessica : j'aime les dreadlocks (montrant Tom) mais j'aime son maquillage (montrant Bill). Il joue de la guitare ? Oui.Jessica : J'aime la guitare, je prends lui (Tom). Lisa : Je prends lui (montrant Bill). Jessica : Comment il s'apelle ? Tom.Jessica : Oh, Tom, j'adore le prénom Tom. Lisa: Et quel est son nom ? C'est Bill.[...] Lisa : Il est célibataire? Ouais.Lisa : Oh, très bien. Prit ICI | |
|
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Vidéo] Avis de The Veronicas sur le groupe. Mar 7 Avr - 9:14 | |
| | |
|