| [Vidéo] Itw polonaise | |
|
+4mangasTHlove Jaxlicious ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: [Vidéo] Itw polonaise Dim 2 Sep - 20:02 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=vCwo81ebQSQ&eurl=Vidéo sympas où on peut admirer, entre autres, le magnifique rire de Bill alors qu'il serre la main a Georg (d'ailleurs j'ai pas bien compris pourquoi --"), sa "morfalerie", et un léger twincest-moment vers 1min23-24 (ou alors c'est juste moi qui me fait des films mais Bill est drôlement collé a son frère... ) Bref j'attends de voir vos commentaires^^ Une traduction serait bienvenue Vidéo trouvée sur http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/ | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Vidéo] Itw polonaise Dim 2 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Vidéo] Itw polonaise Dim 2 Sep - 20:37 | |
| T'as raison Cl ochette, la p osition de Tom par rapp ort à Bill à 4m 10 me fait penser à un twincest x DVidé o qui tue t out en t out cas | |
|
| |
mangasTHlove *Totgeliebt*
Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : Kinshasa (République Démocratique du Congo)
| Sujet: Re: [Vidéo] Itw polonaise Dim 2 Sep - 21:26 | |
| J'ador! Bill qui tient le micro pour les autres ça me fait trop rire (et c vrai que à 4m10... ) Ah oui j'ai oublié! Bill est trop beau!!! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéo] Itw polonaise Dim 2 Sep - 21:31 | |
| je vien de la voir et c clair bill se colle grave a tom lol | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Vidéo] Itw polonaise Dim 2 Sep - 22:30 | |
| J'ai surtout remarqué a 4m10 aussi qu'il a une position bizarre !! xD
Pis a 4m50 Tom a une hilumination pis ha non il dit rien !! xD [Je dit n'importe quoi !! --"]
Mais on voit presque pas Gustav !! =O
[J'adore comme on se fait des films et tout !! xDD]
*Je sors*
*C'est bon je sais ou est la sortie !! è.é*
*xD* | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Vidéo] Itw polonaise Dim 2 Sep - 23:17 | |
| Mais comment Bill est penché en avant à 04 m 10 c'est abusé comment ne pas penser à du twincest après et le regard que Tom a à la fin | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéo] Itw polonaise Dim 2 Sep - 23:18 | |
| c claire il et mega pencher le billou tu metonne quon a lesprit mal placer apres | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Vidéo] Itw polonaise Lun 3 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéo] Itw polonaise Lun 3 Sep - 16:02 | |
| Arf les minutes sont pas les mêmes dans cette vidéo et celle que j'ai vu a la base xD Effectivement c'est a vers la 4ème minute qu'on a une jolie position ^^ D'ailleurs je me fais peut-être encore des films mais apparament Tom remarque aussi qu'ils sont vachement collés parce que a 4min00 4 min04 et 4min13 il baisse subrepticement les yeux vers le "postérieur" de son frère... Ou c'est une idée? - Citation :
- Pis a 4m50 Tom a une hilumination pis ha non il dit rien !! xD
[Je dit n'importe quoi !! --"] Nan c'est clair on dirait trop xD | |
|
| |
| |
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Vidéo] Itw polonaise Lun 3 Sep - 21:12 | |
| Je viens de la regarder de nouveau et c'est vrai que Tom baisse souvent les yeux xD | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Itw polonaise | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Itw polonaise | |
|