Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: [Vidéo] hmmm...Juste Bill et Georg.....<3 Mar 23 Déc - 21:16 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=8bk9w7zP21Q&NR=1Vous aussi les news sur nos 4 tordus vous manquent....?
En attendant une petite vidéo qui vient de me faire bien rire des deux abrutis que sont Bill et Georg............
C'est pas récent, mais ça fait plaisir...xD <333 | |
|
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Vidéo] hmmm...Juste Bill et Georg.....<3 Mar 23 Déc - 21:24 | |
| Ohh wiiiii !!! Je l'ai découvert récemment aussi =P Je ne sais pas dans quel délire ils s'étaient fourrés, mais ça fait bien rire ^^ Bill avec sa veste qui joue à la diva streap-teaseuse, Georg qui fait la vague XD
| |
|
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéo] hmmm...Juste Bill et Georg.....<3 Mar 23 Déc - 21:28 | |
| Au début j'étais bloquée sur Georg et j'étais morte de rire devant sa danse bizarre...Mais quand elle a cadré sur Bill....xDDDD Ils sont fous.....^.^' | |
|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Vidéo] hmmm...Juste Bill et Georg.....<3 Mar 23 Déc - 23:44 | |
| xDDDDD
Bande d'Attardés mentaux................. Sans doute pour ça que je sois si proche d'Eux* intellectuellement....... ToT
| |
|
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Vidéo] hmmm...Juste Bill et Georg.....<3 Mer 24 Déc - 0:14 | |
| Mouahaha les guignols ^.^ Sont trop forts quand même ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] hmmm...Juste Bill et Georg.....<3 | |
| |
|