Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [Video] Gustav' qui danse à la Fan Party Lun 1 Déc - 21:42
Génial !! Je suis morte de rire, ce mec est excellent, c'est peut-être le plus réservé mais quand il se donne, c'est à fond xD ! J'adore sans hésitation ! J'aime ce genre de mec complètement décalé par rapport au truc ! Il danse pas, il tappe dans les mains, il saute partout il est juste déchaîné ! C'est TROP bon !
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Video] Gustav' qui danse à la Fan Party Lun 1 Déc - 21:50
Hannnn, j'adore, j'adore, j'adore !!!!!!! Alors lui, là prochaine fois que je le vois () je danse avec lui comme ça XD Trop excellent XDDD
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Bill qui ce prends pour je sais pas quoi en chantant Mdrr
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Video] Gustav' qui danse à la Fan Party Lun 1 Déc - 23:01
Je crois que Bill essaye de séduire Tom en jouant au rappeur U_U
Gustav.........................................xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Noooooooooooooooon j'adooooooooooooooooooore xDDDDD Tu m'étonnes qu'il était crevé et qu'il voulait rentrer après =_= Ils étaient déchirés tous les 4 ou quoi? Oo'
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3