Moi quand on me dis knack ça me fait penser à mon ancien chien.
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Déc - 20:16
_#ValOu_x* a écrit:
Eve-Ma, toi qui est perverse, qui parle de mecs & qui est fan de gay (Non, tu n'as pas de réputations! U__u), est-ce que tu connais Queer as Folk? Tu as les DVD's ou les épisodes?
Nan je connais pas Mais je sens qu'il va falloir que je m'y intérésse de près XDDD
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 9 Déc - 23:45
Je relis les Gravitaion
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 10 Déc - 1:15
Je regarde "Belle toute nue" xD
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 10 Déc - 18:59
Hell.Is a écrit:
Ah! Enfin quelqu'un qui a regardé!!!! Tu as vu la 2ème fille? T'avais pas envide de la tabasser?! Genre "jsuis groose et flasque" alors qu'elle était hyper bien foutue?! C'était clairement du foutage de gueule ce truc >_< ca m'a énervée toute la soirée...U_U
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 10 Déc - 20:20
J'Suis sur msn ...
Je vais lui parler ? ... Je ne vais pas lui parler ? ...
Pourquoi il vient pas me parler ?
...
EDIT1: J'ai céder EDIT2:& c'est là que j'ai vraiment l'impression de le faire chier EDIT3:& c'est là que j'ai vraiment l'impression de passer pour une fille qui lui cours après EDIT4: Là au moins c'est clair, il ne me répond pu ...
tOkiO-girL
Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 10 Déc - 21:40
Je me fait un nouveau kit ^^
miss-jumbi
Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 10 Déc - 22:05
Eve-Ma a écrit:
J'Suis sur msn ...
Je vais lui parler ? ... Je ne vais pas lui parler ? ...
Pourquoi il vient pas me parler ?
...
EDIT1: J'ai céder EDIT2:& c'est là que j'ai vraiment l'impression de le faire chier EDIT3:& c'est là que j'ai vraiment l'impression de passer pour une fille qui lui cours après EDIT4: Là au moins c'est clair, il ne me répond pu ...
Ahh alors toi aussi t'es dans cette situation? J'me sens moins seule .. =)
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 10 Déc - 23:17
Diabloteuz a écrit:
Hell.Is a écrit:
Ah! Enfin quelqu'un qui a regardé!!!! Tu as vu la 2ème fille? T'avais pas envide de la tabasser?! Genre "jsuis groose et flasque" alors qu'elle était hyper bien foutue?! C'était clairement du foutage de gueule ce truc >_< ca m'a énervée toute la soirée...U_U
J'avais juste envie de balancer ma télécommande dans la télé mais bon xD Dans ce cas-là j'y vais aussi et je fais les photos nues et je dis que mon ventre est flasque (ce qui est vrai xD)
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 10 Déc - 23:45
Je regarde pour me prendre un nouveau portable parce que le mien est presque mort :S
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Déc - 0:19
Je flippe --'
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Déc - 20:48
miss-jumbi a écrit:
Alors, là je te comprends mais à fond J'ai trouvé des questions à lui poser ... mais quand en face les réponses se limitent à "Ouais XD" ou "Non XD" ... c'est dur ... & là j'ai juste envie de lui claquer à la gueule: "pourquoi tu m'as passé ton msn et ton numéro de portable si tu parles pas ? " ... après je me dit qu'il faudrait peut-être que j'aille le voir en face (maintenant qu'il sait qui je suis ) ... mais tout ça ne m'y encourage pas trop ... & puis ça me prends la tête pour un rien Je verrais ce week-end comment ça ... avance ... ou recule Bref, oui là je suis exactement dans la même situation que toi ... c'est qu'on en a de la chance XD
Sinon, pour revenir dans le sujet ... Je fais ... Rien ... Strictement Rien
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Déc - 22:15
J'attends Friends en bougonnant dans mon coin ><
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Déc - 22:45
Je cherche la suite des Gravitation Ex.
miss-jumbi
Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Déc - 22:59
Eve-Ma a écrit:
miss-jumbi a écrit:
Alors, là je te comprends mais à fond J'ai trouvé des questions à lui poser ... mais quand en face les réponses se limitent à "Ouais XD" ou "Non XD" ... c'est dur ... & là j'ai juste envie de lui claquer à la gueule: "pourquoi tu m'as passé ton msn et ton numéro de portable si tu parles pas ? " ... après je me dit qu'il faudrait peut-être que j'aille le voir en face (maintenant qu'il sait qui je suis ) ... mais tout ça ne m'y encourage pas trop ... & puis ça me prends la tête pour un rien Je verrais ce week-end comment ça ... avance ... ou recule Bref, oui là je suis exactement dans la même situation que toi ... c'est qu'on en a de la chance XD
Sinon, pour revenir dans le sujet ... Je fais ... Rien ... Strictement Rien
Alors moi il se connecte plus --' J'voulais l'attirer dans mes filets avant les vacances mais... euh... c'est pas gagné --'
Sinon là je vais... Dormir? Réviser? Dormir? Réviser?
DORMIR !!!
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Déc - 23:17
Je viens de finir ma manucure, et j'attends pour regarder QAF!!!! *o*
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 12 Déc - 20:27
Mais non t'inquiètes tout va bien se passer Ca me fait penser qu'il faut pas que j'oublie de mettre mon réveil pour regader fan de (et oui Twilight oblige ) Sinon je regarde des vidéos de Naruto.
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 12 Déc - 21:43
miss-jumbi a écrit:
Alors moi il se connecte plus --' J'voulais l'attirer dans mes filets avant les vacances mais... euh... c'est pas gagné --'
Moi il ne me regarde même plus Sérieux, je sais pas du tout quoi penser ... je suis presque sûre que quand il a entendu mon prénom cette aprèm il est venue vérifier que c'était moi ... mais après pas un regard ... par contre j'ai pu admirer son beauuu pantalon (& son cul en passant ) Lynda, la prochaine fois que je t'ai sur msn on se fait une soirée déprime,à se dire que de toute façon c'est des pov' cons
Sinon, là je regarde "N'oubliez pas les paroles" ... et le mec ... il rembobine trop bien O_o
tOkiO-girL
Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris