Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: [TV américaine] Mtv News Mer 5 Nov - 18:35 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=YjrwFR8RI7g&eurl=http://tokio-hotel.skyrock.com/ Interview - Mtv NEWS
Kim: Tu as un nouveau tatouage ? Personne ne l'a vu ? Bill : Non tu ne peux pas voir parce que ... tu sais ... Georg : Enlève ton pantalon Tom : Enlève ton pantalon... Bill : Oui, mais... Tom : Ne soit pas timide Bill : Je dois être nu pour qu'on puisse le voir Kim : Mais, c'est quoi, décrit le pour moi Bill : c'est beaucoup de mots allemands Tom : Beaucoup de mots allemands Kim : Qu'est ce que sa signifie ? Tom : Tom ich liebe Dich ( Tom je t'aime ) Bill : Tom je t'aime Kim: C'est pas vrai, je suis sur. Je voudrais parler de vos amours. Enfin parlons de filles, de photos, l'un d'entre vous a un rendez-vous ? ( elle parle trop vite, je ne comprend pas tout =S ) Bill : Des filles et des photos Tom : Gustav a ... ( il bug ? xD ) Georg : Tom aime Miley Cyrus Tom : Ouais j'aime Miley Cyrus, Gustav a eu un rendez vous romantique à Los Angeles Bill : Dans le centre de Beverly Hills. Non mais nous sommes tous célibataires, nous n'avons pas de copines. Mais pour moi c'est vraiment triste je veux vraiment avoir une copine mais avec la vie qu'on mène c'est dur. On monte dans le bus après on fait les venues et on se couche et le lendemain c'est pareil. Kim : Ouais, c'est sa le travail maintenant Bill : Ouais, c'est le travail
Traduction : Bill-rocks | |
|
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [TV américaine] Mtv News Mer 5 Nov - 20:03 | |
| | |
|
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [TV américaine] Mtv News Mer 5 Nov - 23:06 | |
| Ma réaction après le Tom i love you : NYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV américaine] Mtv News | |
| |
|