Sujet: Re: [Divers] Tokio Hotel + Jonas Brothers Mer 15 Oct - 16:23
Ca me fait bizarre de voir une photo d'eux 7, allez savoir pourquoi. J'aime beaucoup le regard de Bill.
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Divers] Tokio Hotel + Jonas Brothers Mer 15 Oct - 18:57
Heilig a écrit:
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill! O_O Sexyyyyyyyyyyy é_____è Sale chose vas mourrir >___________________<' Comment ils ont l'air de rien à côté d'eux..xD Le moins qu'on puisse dire c'est que les JB sont plus.......naturels
Bill tu les bats tous chéri J'te déteste. T.T
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Divers] Tokio Hotel + Jonas Brothers Mer 15 Oct - 20:45
Bill a remit ses bottes que Cowboy !
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Divers] Tokio Hotel + Jonas Brothers Mer 15 Oct - 20:54
J'aime ces bottes!!! Je les cherche depuis le mois de Mai.... T.T
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Divers] Tokio Hotel + Jonas Brothers Mer 15 Oct - 21:15
¤ ClOchette ¤ a écrit:
Bill a remit ses bottes que Cowboy !
De Cowboy???!!! O_O XPDRRRRRRRRR Je sais pas ou t'as été les chercher tes cowboys alors! xDDDDDDD
Chéri si elles valaient pas au moins 150€ celles que tu repères, je te les aurais bien offert pour ton anniv mais...........hors budget xD
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
Sujet: Re: [Divers] Tokio Hotel + Jonas Brothers Sam 18 Oct - 13:23
Heilig a écrit:
aaaaaaaaarrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhh Mes Téhaaaaaaaaaaaaaaaaaaache!!!!!! *o* Ils sont tellement beaux tous les 4!!!! ^_^ Les "JB" à côté... je veux rien dire mais.... ils font un peu pitié! XD Les TH sortent de l'ordinaire je trouve! O__O même Gus! <333 Mais alors là les autres.... Quand je pense que Joe est censé être plus beau que Bill... Beaucoup de leur fans le disent... et même Elise! U_U.... d'ailleurs sur cette photo, il est vraiment trop mal fringué... O_o et toujours cet air de sainte-nitouche que je déteste... U_U
U_U
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Divers] Tokio Hotel + Jonas Brothers Sam 18 Oct - 18:20
OMG je viens de la voir sur le site des JB, en géant géant, je suis en mode SHOCKING O_____________O
C'est pas possible oO
*secoue la tête & regarde encore une fois*
*se prend une baffe dans la gueule en les voyant tous ensemble*