Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[TV Française] Tom & Bill dans les Guignols

5 participants
AuteurMessage
Heilig
Memory
Heilig

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Marine
Ich bin: 15 ans
Ich wohne in: Seattle.
[TV Française] Tom & Bill dans les Guignols Empty
MessageSujet: [TV Française] Tom & Bill dans les Guignols   [TV Française] Tom & Bill dans les Guignols Default12Mar 14 Oct - 20:21

http://fr.youtube.com/watch?v=1IG4xCfCvmI&eurl=http://o-tokiohotel62-o.skyrock.com/1229.html

Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques !

Les Tokio Hotel ont fait leur entrée aux Guignols de l'info de Canal+ ! Après la statue de cire de Bill Kaulitz au musée de Madame Tussauds à Berlin le mois dernier, c'était au tour de PPDA d'accueillir sur son plateau des Guignols vendredi soir, un peu après 20h, les marionnettes de Tom et Bill Kaulitz.

Perruque de hérisson, maquillage et veste en cuir pour Bill, look de skateur, moumoute et casquette de travers pour Tom, les téléspectateurs ont découvert leurs marionnettes totalement déjantées dans un sketch intitulé "Péril jeune", en l'honneur du film de Cédric Klapish qui a révélé Romain Duris et Vincent Elbaz.

Chefs de bande d'une jeunesse en pleine rébellion, les jumeaux scandent à tue tête : "Anarkia, anarkia !" autrement dit : Anarchie, anarchie ! Dans un monde en proie à la crise financière, au chômage et à la guerre, les leaders du groupe TH font figures de révolutionnaires des cours de récréation : jeunesse de monde entier, plus de contrôle de maths à réviser pendant le weekend ! Anarkia, anarkia.

Armés d'une bonne dose de second degré, les fans de Tokio Hotel apprécieront leurs rêves d'ados en pleine puberté (jouer dans un cimetière...) et leur accent allemand à couper au couteau !

Les jumeaux de 19 ans sont représentés en ados proche du suicide, avec notamment Tom qui joue dangereusement avec son gros canif ou qui essaye de se trouer le cou avec une agrafeuse !

Les Tokio Hotel aux Guignols de l'Info, votre avis ?

Comme vous le savez peut-être les Tokio Hotel ont fait, la semaine dernière, leur apparition au sein de la "troupe" des Guignols de l'Info de Canal +.

Preuve d'une certaine notoriété et du phénomène qui entoure le groupe, ces marionnettes représentant Tom et Bill Kaulitz ne font toutefois pas que des heureux chez les fans du groupe allemand. Si bien sûr on se dit fiers de retrouver ses idoles dans cette émission devenue culte, on regrette déjà chez certains fans l'image que véhiculent ces deux marionnettes.

Tom et Bill Kaulitz y sont présentés comme de jeunes rebelles totalement déjantés (un couteau à la main pour Tom) qui n'ont qu'un but... que tous les "vieux" crèvent sur terre pour qu'ils puissent enfin se retrouver seuls entre jeunes pour faire des concerts dans les cimetières, brûler des lapins ou boire du gel (à cheveux).

Bref, c'est un peu du grand nimporte quoi et bien loin en tout cas de l'image que tente de faire passer le groupe auprès de ses fans...

Bien sûr, certains affirment qu'il faut prendre ça au second degré, mais les GuignØos n'y vont-ils pas un peu fort quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-th-fic.skyrock.com/
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Bill_für_immer

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Mélanie
Ich bin: 20
Ich wohne in: Chez moi
MessageSujet: Re: [TV Française] Tom & Bill dans les Guignols   [TV Française] Tom & Bill dans les Guignols Default12Mar 14 Oct - 21:26

Oh putain trop fort j'étais morte de rire tout le long. C'est sur qu'il faut le prend plus qu'au second degré xD
Mais le meilleur c'est le pseudo-Tom Laughing
http://secret-paris.forumactif.com/forum.htm
xX.Cindy.Xx
Just because I love You
xX.Cindy.Xx

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Cindy
Ich bin: 17
Ich wohne in: Paris
MessageSujet: Re: [TV Française] Tom & Bill dans les Guignols   [TV Française] Tom & Bill dans les Guignols Default12Mar 14 Oct - 22:38

je trouve pas ça drole du tout moi --'
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
Diabloteuz

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Marion
Ich bin: 17 Jahre
Ich wohne in: meine Träume
MessageSujet: Re: [TV Française] Tom & Bill dans les Guignols   [TV Française] Tom & Bill dans les Guignols Default12Mer 15 Oct - 19:08

Nan moi non plus j'ai pas rit une seconde.
J'adore les guignols...D'habitude c'est plus drôle que ça.
Là je vois pas l'intérêt quoi en fait... O_o

Pis Tom avec sa choucroute rousse faut qu'on m'explique...=_=
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
¤ ClOchette ¤

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Sophie
Ich bin: 19 ans
Ich wohne in: Bled paumé represente
MessageSujet: Re: [TV Française] Tom & Bill dans les Guignols   [TV Française] Tom & Bill dans les Guignols Default12Mer 15 Oct - 20:46

" A quoi ça sert l'avenir, si on peut pas bruler des lapins vivants dans le jardin de mémé ? "
PTDRRR _ Et Tom ( qui soit dit en passant, n'est pas du tout ressemblant ! ) qui s'aggraffe les mains ! Laughing
XDDD _ Han purée c'est nul ! Mais j'adore !
http://www.JEUX-THEMES-483X.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV Française] Tom & Bill dans les Guignols   [TV Française] Tom & Bill dans les Guignols Default12

[TV Française] Tom & Bill dans les Guignols
Page 1 sur 1