| [Temporaire] Besoin d'aide ; TPE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: [Temporaire] Besoin d'aide ; TPE Mar 7 Oct - 21:47 | |
| Je supprimerai ce sujet dans peu de temps, juste qu'avec mon groupe de TPE nous ne trouvons vraiment aucun sujet qui nous plait --' Les thèmes sont "Contrainte & Liberté" et "Consommation" Vous n'auriez pas des idées ? Des thèmes à vous qui ont bien marché ? Ou autre ? =S C'est une question de vie ou de mort | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Temporaire] Besoin d'aide ; TPE Mar 7 Oct - 22:05 | |
| Vous avez que deux thèmes?! C'est bizarre... On en avait 6-7 nous, et du coup c'était plus simple à trouver.... Quoique j'avais bossé dans le thème Rupture et Continuité qui rejoint Contrainte et Liberté en fait... L'année passée, on s'était posé sur un sujet autour des adaptations cinématographiques d'œuvres écrites... C'était vraiment intéressant, et surtout, ça nous intéressait toutes. Ça c'est important... Que tu te sentes investi dans ton truc sinon tu peux manquer de motivation.... C'est lourd comme projet quand même... T'es bien content quand ça se termine en fait. ^^ Heureusement, notre investissement a été rentabilisé vu la note qu'on s'est chopé... A la limite, faut pas avoir peur de placer la barre haute. Un peu de motivation et puis c'est bon. :b Sinon, des amis à moi avaient choisi le sujet Des langues en Europe qui peut rejoindre aussi le thème de Contrainte et Liberté... (avec l'anglais comme langue principale / la barrière des langues, etc...) Enfin voilà... Bon courage. :B | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Temporaire] Besoin d'aide ; TPE Mar 7 Oct - 22:12 | |
| Contrainte et liberté ça peut être pas mal. Vous pourrez parler de la censure d'autrefois et comparer avec ce qui peut être dit / fait aujourd'hui, dans les journaux par exemple. Et consommation, moi je trouve ça déjà moins interressant. Vous pourriez voir quels produits les Français consomment le plus et pourquoi par exemple .. Et regarder en fonction de l'âge des personnes aussi. Ce sont juste des idées comme ça, t'en fait ce que tu veux =) En espérant t'avoir aidé quand même un peu ^^ | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Temporaire] Besoin d'aide ; TPE Mar 7 Oct - 22:42 | |
| Merci vous deux :]
Ton sujet Ambre est vraiment pas mal, c'est vrai que ça peut être intéressant.
Là pour l'instant avec mon amie, on est branché sur "L'influence des médias sur les ados" mais on est encore en train de réfléchir. En fait les TPE ça me traumatise :B | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Temporaire] Besoin d'aide ; TPE Mer 8 Oct - 19:40 | |
| Moi je prendrais consommation, en parlait de Gustav, of course.....
Sinon, l'an passé, j'ai pris l'image, avec en sujet l'art du dessin. J'ai eu 7..... =/
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Temporaire] Besoin d'aide ; TPE Mer 8 Oct - 20:44 | |
| Moi j'avais pris rupture et continuités et j'avais choisi le conflit Israelo Palestinien. C'était super intéressent, ca nous a avancées pour le programme de cette année et on a eu une bonne note...^^
Là......J'ai pas vraiment d'idées...Consommation ca peut être intéressent avec la Crise éco en ce moment...Tu peux parler du pouvoir d'achat ect....... Enfin je sais pas si ca t'intéresse...T'es en quelle section? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Temporaire] Besoin d'aide ; TPE Mer 8 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Temporaire] Besoin d'aide ; TPE Mer 8 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Temporaire] Besoin d'aide ; TPE Jeu 9 Oct - 20:49 | |
| Tu l'as déjà dis, Banane. xD
| |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Temporaire] Besoin d'aide ; TPE Jeu 9 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Temporaire] Besoin d'aide ; TPE Ven 10 Oct - 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Temporaire] Besoin d'aide ; TPE | |
| |
|
| |
| [Temporaire] Besoin d'aide ; TPE | |
|