Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Résumé] Trabendo, 28 septembre 2006

3 participants
AuteurMessage
X-Jumbi-X
> Belongs to B.K <
X-Jumbi-X

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Gagou
Ich bin: 17
Ich wohne in: JumbiLand

[Résumé] Trabendo, 28 septembre 2006 Empty
MessageSujet: [Résumé] Trabendo, 28 septembre 2006   [Résumé] Trabendo, 28 septembre 2006 Default12Mer 29 Aoû - 0:27

On se leve la tete entre reves et vappe, il est 5h du matin... on aura dormit 4 petites heures!

On s'habille et se prépare a la hate et on cours prendre le bus... le premier nous passe sous le nez, ce qui nous laisse le temps d'acheter deux croissants...

Dans le bus nous restons nerveusement debout dans la parie "mobile" du bus... gros fou rire des 6h!

Nous arrivons au trab' à 6h30!! Je suis là premiere, je saute de joie je suis heureuse ^^!!

je fais le tour de la salle en courant et je retouve le petit graffiti que j'vais fais 3semaines auparavant "TOKIO HOTEL G,K,D le 6/9/6" nous restons une heure et demi seule a faire des math ^^ et nous sommes rejointes par deux allemande venues de Hambourg, parlant tres bien le français, elles sont adorables petit a petit notre groupe s'épaissit.. et le temps passe...
vers 15h déjà 200personne sont là et commence a pousser... ridicule, nous nous sommes couché par terre a rire et a taper la discute avec la sécu!!!

Nous entendons les balances, faisont les yeux doux a David (le manager du groupe) pour qu'il ouvre la porte pour mieux entendre, seulement les hystérik crient au moindre bruit, la porte se referme.. Au grand mot, les grand remedes, nous faisons de grande pancarte "SHUT UP" destiné au hystérique, le message est compri et nous somme "ovationnées" apr le reste de la queue!
les gens ayant gagné leurs place passe avant nous, nous somme dégouté il arrive a 17comme des fleurs et se retrouvent au premier rang!!! GRRR
La bousculade, la course, je ne suis pas au premier rang, seulement au second, j'ai envie de pleurer MERDE 6H30 du matin pour un second rang? AH NON!!!

~*~Le concert~*~
Je ne vous raconterai pas le concert morceaux par morceaux mais les moment les plus fort...
Des le second morceau je me retrouve au premier rang, yavé interet!!!!!! Je suis en face de Georg un peu décalé vers Bill!!! MOI CONTENT!!!

Bill parle en français entre "jung und nicht mehr jugenfrei" et "beichte"
"BONJOUR TOUT LE MONDE! MALHEUREUSEMENT JE NE PARLE PAS TRES BIEN FRANCAIS, MAIS J'ESSAIRAI DE M'AMELIORER POUR LA PROCHAINE FOIS. CE SOIR JE eeeuuuuhhh PARLERAI DONC ALLEMAND...... BONNE SOIREE A TOUS!!!!"

~*~ ende~*~
je sais c'est bref mais sinon se serai interminable! longue attente a l'extérieur pour voir le groupe dans son van (han bill et sa veste de cuir blanche <3)
Plein de souvenir merveilleux
Je les aimes
A la vie
Comme
A l'amor
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jumbi-x.skyblog.com
PoPcun
Genau` ~ GwenPoPcun

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Miss Amanda x)
Ich bin: 16
Ich wohne in: Châteauroux (36)
MessageSujet: Re: [Résumé] Trabendo, 28 septembre 2006   [Résumé] Trabendo, 28 septembre 2006 Default12Lun 26 Nov - 19:55

Merci pour la review.. j'connaissais pas TH à cette epoque là..
. . . ...
http://myspace.com/PoPcun
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Lucie
Ich bin: 16 ans
Ich wohne in: Paris
MessageSujet: Re: [Résumé] Trabendo, 28 septembre 2006   [Résumé] Trabendo, 28 septembre 2006 Default12Lun 26 Nov - 20:05

Merci pour la review.
Moi je conaissait mais je mis suis prise trop tard --'
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résumé] Trabendo, 28 septembre 2006   [Résumé] Trabendo, 28 septembre 2006 Default12

[Résumé] Trabendo, 28 septembre 2006
Page 1 sur 1