| [Photoshoot] Cadillac | |
|
+8PoPcun madison2a Hell.Is Morgane_ Louisou483 ¤ ClOchette ¤ Val'... Heilig 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: [Photoshoot] Cadillac Ven 19 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photoshoot] Cadillac Ven 19 Sep - 20:40 | |
| MDR!!!
Sur la quatrième, ils ont du en chier pour le foutre sur le capot, avec son sakakaka!!!! xDDD
Sinon, avec le bleu ciel, il ressemble trop à un gros bébé.... *o*
| |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Photoshoot] Cadillac Ven 19 Sep - 20:51 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- C'est le shoot de Tom le plus immonde ! __'
Je deteste ! Surtout celle ou il est sur le capot & qu'il tappe dans les mains des mecs ! PTDRRRR Non mais va te cacher ! Trop d'accord avec toi mais vive les têtes quoi !! MDRR
Y a beaucoup beaucoup... MIEUX ! | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photoshoot] Cadillac Ven 19 Sep - 21:21 | |
| La première .... Sinon, j'aime bien ! | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photoshoot] Cadillac Ven 19 Sep - 21:34 | |
| Tom O___________O
*In love xD* | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photoshoot] Cadillac Ven 19 Sep - 21:39 | |
| désolé je préfére la voiture lol | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Photoshoot] Cadillac Ven 19 Sep - 22:07 | |
| - Tooom ? - Oui ?! - AU LIT !
- Tooooooooooomyyyy ? - Ja ? Da ? Yes ? Si ? Oui ? - Le shoot Vanity Fairien de Bill était mieux. Au bouleau ! Allonge toi sur ta Cadillac, écarte les jambes, & entre en concurrence avec ton frérot mon vieux, parce que là, il a AUCUNE concurrence. Bon, j'vais pas tarder à aller me coucher, mes posts deviennent de plus en plus pitoyables là. | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Photoshoot] Cadillac Ven 19 Sep - 22:11 | |
| C'est pas grave Amandine, on te pardonne et on te comprend ! ^^ | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Photoshoot] Cadillac Ven 19 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photoshoot] Cadillac Ven 19 Sep - 22:17 | |
| mais ce mec a un sourir de malade sa devrais etre interdit lol | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photoshoot] Cadillac Ven 19 Sep - 22:48 | |
| - PoPcun a écrit:
- Tooom ? - Oui ?! - AU LIT !
- Tooooooooooomyyyy ? - Ja ? Da ? Yes ? Si ? Oui ? - Le shoot Vanity Fairien de Bill était mieux. Au bouleau ! Allonge toi sur ta Cadillac, écarte les jambes, & entre en concurrence avec ton frérot mon vieux, parce que là, il a AUCUNE concurrence.
Bon, j'vais pas tarder à aller me coucher, mes posts deviennent de plus en plus pitoyables là. xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD D'accord du début à la fin...
Un photoshoot pour sa Cadillac =_=' J'ai claqué une barre en voyant ça...Y'a bien que lui pour faire un truc pareil...xD
Il est trop sexy sur cette photo *.* Son sourire putain. Ca en devient indécent
- Spoiler:
Remarquons quand même que Tom, en plus d'avoir 2 t-shirt et 2 bonnets, a aussi 2 gilets. Je sais bien qu'il fait pas hyper chaud en Allemagne mais quand même xD
Et.......Les vendeurs sont immondes ou c'est parcequ'ils sont a coté de Tom? xD
Oh, sur la 1st, c'est la première fois que je vois Tom loucher. Bill n'est donc pas le seul...^.^ | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Photoshoot] Cadillac Ven 19 Sep - 22:54 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Et.......Les vendeurs sont immondes ou c'est parcequ'ils sont a coté de Tom? xD
Oh, sur la 1st, c'est la première fois que je vois Tom loucher. Bill n'est donc pas le seul...^.^ Ils sont immondes & ils sont à côté de Tom. On peut en déduire que ça fait bcp. Ils auraient pas un strabisme twinsérien ?! | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Photoshoot] Cadillac Ven 19 Sep - 23:04 | |
| - Citation :
- Ils auraient pas un strabisme twinsérien ?!
cette phrase ma fait exploser de rire lol mais sa se pourrais comme on dit c'est de famille^^ | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photoshoot] Cadillac Mer 1 Oct - 16:05 | |
| - Spoiler:
Pastèèèèèèèque.... On dirait pas lui. U_U - Spoiler:
Salooooope.... - Spoiler:
*_____________* .... il est trop choupi!! *ç* - Spoiler:
Grosse puuuuuute.... ... XDDDDDDD - Spoiler:
Fantasme..... - Spoiler:
On dirait un petit gosse avec sa tête... *_____________* Je suis définitivement amoureuse de cette voiture... elle est vraiment magnifique.... T_____T... et orgasmique... U_U surtout la personne qui la conduit en fait.... | |
|
| |
xDeadJune
Messages : 15 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 30 Localisation : Vichy (03)
| Sujet: Re: [Photoshoot] Cadillac Dim 21 Juin - 15:58 | |
| Ouais c'est une (Grosse) voiture quoi xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshoot] Cadillac | |
| |
|
| |
| [Photoshoot] Cadillac | |
|