| [Vidéos] VMA 2008 | |
|
+43ve-Ma` Nobody Diabloteuz Heilig 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: [Vidéos] VMA 2008 Mar 9 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Vidéos] VMA 2008 Mar 9 Sep - 20:18 | |
| On a du apprendre il y a pas longtemps l'expression "STUFF LIKE THAT" à Tom... Je vois que cette solution... Sinon j'adore le : "Je sais pas, demandez à Georg. " | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Vidéos] VMA 2008 Mer 10 Sep - 15:31 | |
| Traduction de la vidéo de remerciement ; Bill: Salut tout le monde, nous sommes maintenant dans les backstages, nous venons à peine de sortir de scène et nous avons GAGNÉ um Vidéo Music Award! C'est juste incroyable- Aucun d'entre nous ne l'attendait et je ne dis pas à peine . .
Tom: Absolument vrai!
Bill: Sérieusement, nous ne savions pas quoi dire, on était tout simplement "bouche bée" Je n'arrivais pas à dire un mot - c'était déjà renversant d'être présent ce soir, avoir été nominés deux fois et avoir même GAGNÉ un award! Être nominés était déjà ÉNORME . . . Nous savons que vous avez tout fait pour que cela soit possible, c'est pour cela que nous allons faire une fête avec vous, nos fans. Merci beaucoup pour tout le soutient et maintenant nous travaillons sur un grand nouvel album pour vous! De Bill-rocks. | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Vidéos] VMA 2008 Mer 10 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Vidéos] VMA 2008 Mer 10 Sep - 20:57 | |
| Moi je trouve ça mignon dans sa tête il doit se dire oui oui tout a fait xD Je pense que ce sera en Allemagne la fête par contre si c'est à Paris alors la y'a pas moyen j'vais devoir utiliser mes économies | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Vidéos] VMA 2008 Mer 10 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Vidéos] VMA 2008 Mer 10 Sep - 22:27 | |
| Nicooooole.... *____________* J'aime cette fille. U_U Euh... oui, donc Bill prend vraiment cette histoire de fête au sérieux... Non mais je veux bien le voir rêver de faire la fête avec ses millions de fans mais.... euhm j'attend de voir, hein! ce sera surment un truc du genre séance de dédi ou mini show! Et c'est là que c'est le genre de plan "le 300 premiers arrivés devant tel boîte feront la fête avec nous...." J'irais squatter devant la boîte dès le jour de l'annonce. U_U | |
|
| |
Madnessy
Messages : 64 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 35 Localisation : Over the RainBows.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ana Ich bin: 18 ans. Ich wohne in: a Rainbow.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] VMA 2008 | |
| |
|
| |
| [Vidéos] VMA 2008 | |
|