Sujet: Re: [Photos] Kiis Radio 03.09.08 Sam 6 Sep - 19:40
Marion... Encore une! C'est vrai que "c'est" dans toutes les rencontres TH-fans....
Oooooh... pourquoi Bill [magnifique...*-*] sourit autant? C'est la seule photo sur laquelle il parait aussi heureux. U_U
C'est un fan, ça?... Bill ne doit pas le laisser indifferent. U_U
Elle est belle! *.*.... Tomi chéri? *_*
*_______* il est beau... je sais pas mais... je trouve qu'il fait garçon sage sur cette photo. U_U J'espère que les gens ne se font pas avoir sur sa vrai personnalité! U_U
*o* Un petit garçon!!!!! Marion c'est comme ton petit cousin! *.* Ce petit est aussi un futur gay fan de Bill.... *_* Tom lui met la main où à ce pauvre gosse? *je vais sortir, vous inqietez pas. U_U Hum... je sens que robert lui a fait son affaire... c'est un petit garçon...
*__________________* il est maaaaagnifique.... T-T
*____________* .... rien à dire....
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Photos] Kiis Radio 03.09.08 Sam 6 Sep - 20:59
Bill ou l'"""homme""" qui mesurait 3m50
Micha.............................?
......................nan, rien =_=
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
Sujet: Re: [Photos] Kiis Radio 03.09.08 Dim 7 Sep - 18:08
Eve-Ma a écrit:
J'arriverai jamais à me faire à la taille des jumeaux quand ils sont avec des fans !
Sinon, c'est clair qu'avec le black Bill a l'air aux anges
xDDDDDDDDDDDDDD Et t'a remarqué aussi qu'avec l'autre gars par contre il fait un peu la gueule?... je crois que c'est parce que le mec lui clairement qu'il préfère Tom, vu comment il le colle. U_U
*J'ai rien dit. U_U*
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Photos] Kiis Radio 03.09.08 Dim 7 Sep - 18:10
La différenceeeeeee de taille !! XD Mais il doit avoir du mal à passer dans les portes lui ! En tout cas la photo est magnifique !! <33
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [Photos] Kiis Radio 03.09.08 Dim 7 Sep - 19:21
¤ ClOchette ¤ a écrit:
La différenceeeeeee de taille !! XD Mais il doit avoir du mal à passer dans les portes lui ! En tout cas la photo est magnifique !! <33
xDDDDDDDDDDDD
D'accord avec toi, à tous points de vue ...
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Photos] Kiis Radio 03.09.08 Dim 7 Sep - 19:54
Juste qu'on voit les muscles de Geo' ...
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Photos] Kiis Radio 03.09.08 Dim 7 Sep - 20:29
MiTh_hErZ a écrit:
Marion... Encore une! C'est vrai que "c'est" dans toutes les rencontres TH-fans....