| [Interview] Tokio Hotel talks sports and american girls. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: [Interview] Tokio Hotel talks sports and american girls. Ven 5 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel talks sports and american girls. Ven 5 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel talks sports and american girls. Ven 5 Sep - 23:01 | |
| *_____________________* rien à dire, j'aime cet itw..... *_* La personne qui d'ici demain, osera me ire qu'il n'y a rien entre eux, je le tabasse! è___é Laissez moi rêver le temps d'une nuit.... *_______* Logique qu'il n'emmène que Tom... *-*... ça lui fait deux en un *o* *s'en va rêver dans un coin* | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel talks sports and american girls. Sam 6 Sep - 14:50 | |
| j'ai pas pu m'empêcher de la remater *_* j'avais pas capté qu'ils parlaient de leurs dispute en Autriche *___* j'aurai aimé les voir en colère.... T-T J'avais pas non plus compris que Bill prendrait aussi un jet ski... =_= Qu'est-ce qu'ils ont avec ce truc pouri? *Dit la fille qui rêve sérieusement d'en faire T-T* Euh quand Bill dit les trois choses qu'il prendrait, il dit "Tom, Jet ski and laptop" ou "Tom, jet ski and lip top"? ce serait plus logique qu'il ait parlé d'un ordinateur portable... parce que franchement je ne vois pas pourquoi il voudrait emmené une 'lèvre supérieur' en vacance... =_____= Si quelqu'un a mieu entendu, j'ai besoin d'aide! T-T... Mon passage préféré reste le moment où Bill dit qu'il prend Tom sur l'ile et que ce dernier lui dit: "You need me?"; Bill lui répond " yeees..." avec un petite voix.... T-T Et bien sur les 'oooooh' des autres et le grand sourire que les jumeaux leur font... Je crois que j'ai loupé d'en chialer d'émotion... J'ai jamais vu une relation pareille entre deux frères et merde, c'est tellement beau... *s'en va avant de vraiment se mettre à pleurer...* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel talks sports and american girls. Dim 7 Sep - 20:37 | |
| TRADUCTIONElle : Bill et Tom, quel est la plus grande dispute que vous ayez eu ? Georg : Il y en a eu beaucoup. Tom et Bill : Il y en eu beaucoup, oui. Tom : Mais je crois que la plus grande et la pire qu'on ai eu c'était il y a deux ans dans une chambre d'hôtel. Bill : Oui. Avec les tables, les chaises... Tom : les chaises, et toute la chambre fut détruite... Elle: Oh non ! Tom : Et je pense que c'était en Autriche Georg : Oui. Bill : Oui, en Autriche. Elle : Et c'était pourquoi ? Bill : Je ne sais pas ! Tom : Je ne sais pas. Gustav : Je me souviens que j'étais dans la chambre, je les ai vu, et ils m'ont poussé hors de la chambre. Bill : Oui, mais 10 minutes plus tard tout était réglé.
Elle : Quels sports avez-vous à l'école ? Bill : Je n'ai jamais été vraiment sportif, donc... Gustav : Football. Tom : Basket Ball.
Elle : Quelle chanson dans votre ipod vous fait honte ? Tous : Nous fait honte... Bill : Une chanson de David Hasselhoff pour Georg. Tom : Ouais ! Georg : Je n'en ai pas honte ! Tom : Mais ça ne lui semble pas ridicule Bill : C'est juste pour danser, pas forcément de la bonne musique. Georg : Pour muscler mes bourrelets. Tom : Et David Hasselhoff est un modèle pour Georg, donc... Bill : Ce n'est pas embarrassant. Tom et Georg : Non. Elle : Pas du tout. Georg : Pas du tout.
Elle : Est ce qu'un de vous sortirait avec une fille qui vit aux Etats-Unis ? Tom : Avec une fille... Bill : Aux Etats-Unis. Tom : Oui, bien sûr. Georg et Bill : Pourquoi pas.
Elle : Si vous étiez sur une île déserte et que vous ne pouviez avoir que trois choses, quelles seraient-elles ? Bill : C'est dur. Tom : Quelles pourraient être ces trois choses dont on a besoin sur une île ? Bill : Je crois que ce serait Tom... Tom : Tu as besoin de moi ? Georg : Oh ! Bill : Oui. Georg : J'aimerais bien avoir un jet ski. Tom : Ouais, un jet ski. Georg : Et une fille, et... Tom : Sa serait la première fille pour Georg. Bill : Pour moi c'est Tom, un jet ski, et un ordinateur portable. Georg : Mais ils ont aussi besoin d'un... (?) Bill : Ouais ! Tom : Pour moi ça serait Bill... Les autres : Oh ! Tom : Et un jet ski, et aussi une fille. Ouais. Bill : Quelle fille ? Tom : Je ne sais pas. Jessica alba. Bill : Oh ! Gustav : Mon ipod, et...ouais, une fille c'est toujours bien, et... oui, Georg ! Bill : Oh !
Elle : Lequel d'entre vous émet le son le plus strident avec sa voix ? Tom : Le bruit le plus fort c'est quand Georg fait la grosse commission au toilette. Bill : Oui. Elle : Oh mon dieu ! Georg : Mais c'est seulement bruyantTraduction lusye pour http://tokiohotel-live.com | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview] Tokio Hotel talks sports and american girls. | |
| |
|
| |
| [Interview] Tokio Hotel talks sports and american girls. | |
|