* Quel est la chose que vous aimez dans vos partenaires (dans le groupe) ? Bill: J'aime le fait que Tom est comme moi. Il est ...
Tom: Beau =) ... J'aime le style de Georg. Je pense que Georg est vraiment cool.
Gustav: Il est parfait [ j'ai pas saisi de qui il parle =S)
*Comment avez-vous développer votre propre look ? Bill: Tom est moi étions habillé pareil jusqu'é nos 6ans. Nous avions des T-Shirts avec marqué Bill & Tom dessus parce que les gens se demandait qui était qui. Aprés je pense qu'en effet, on écoutait des musiques différentes ce qui a provoquer ces choix différents.
*En tant que frère dans le groupe, est-ce que c'est dure de travailler ensemble ? Bill: Je pense que c'est bien, c'est normal puisque nous sommes tout le temps ensemble - comme quand on allait à l'école - je pense que c'est normal. Nous sommes les mêmes totallement à part pour la musique. Nous avons la même vision des choses et ça c'est vraiment bien.
*Avez-vous des surnoms ? Tom: Georg a de nombreux surnoms: le hobbit, "Chiken Georg" [= Georg le poulet mais je suis vraiment pas sur qu'ils disent ça =S] car il ressemble à un poulet.
*Quel chanson préférez-vous jouez en live ? Bill: Ma chanson préféré est Schrei parce que c'est une trés bonne chanson - lorsque tout les fans crient, c'est vraiment cool. C'est une de mes chansons favorites.
Tom: J'aime Wö sinde eure hände.
*Est-ce que c'est difficile de chanter en anglais ? Bill: La première fois c'était vraiment dure. Je suis aller en studio en voulant que sa semble naturel. Donc ça a été dur de faire un album en anglais. Mais c'est bien, c'est une partie de nous. Je suis totalement d'accord avec ça.
*Quel est votre nourriture préféré en Amérique ? Georg: [je sais pas de quoi il parle, mais apparemment c'est un truc avec des éspèce de bande blanches]
Tom: Nous aimons tous les hamburgers !
Bill: Ces petites choses de différentes couleurs, rouge ... [là il dit le nom du truc mais comme je sais pas ce que c'est =S]
*POurquoi avoir choisi le nom "Tokio Hotel" ? Bill: Parce que nous sommes tous des gens de la ville, nous aimons voyager, faire le tour du monde et ce genre de truc. En fait nous cherchions pour un symbole, un symbole originale. Pour nous c'est aussi un rêve d'aller dans différents pays et de dormir dans des hôtels.
*Quel est la ville que vous avez préféré visiter ? Tom: Le meilleur c'est Paris.
Bill: Oui Paris c'est le meilleur, mais j'ai aussi aimé Los Angeles.
*Quelle ville n'avez vous pas encore vu ? Bill: Tokyo !
(blablatage de gens derrière)
Non [sous-entendu: non on y a jamais été] ! Nous voulons vraiment, je pense que nous devons le faire. C'est un de nos rêves de faire un concert là-bas.
*Qu'est-ce qui vous manque le plus qui vient d'Allemagne ? Tom: La télé allemande.
Bill: Nos lits.
Voilà