Sujet: Re: [Backtages] Photos privés. Sam 16 Aoû - 15:44
Pour une fois que y'a pas Bill ^^' Merci pour les photos, j'adore la tête de Georg xD
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Backtages] Photos privés. Sam 16 Aoû - 18:09
J'adoreeeeeeeeeee ces photos <3
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Backtages] Photos privés. Sam 16 Aoû - 19:54
Hell.Is a écrit:
Etonnant...^^
J'avoue qu'elle sont super belles... J'adore celle de Georg...
Nobody
__Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
Sujet: Re: [Backtages] Photos privés. Sam 16 Aoû - 20:26
Diabloteuz a écrit:
Hell.Is a écrit:
Etonnant...^^
Et Thonon, alors.
Je viens juste de me dé-fixer des photos, ce qui fut un acte plutôt difficile - je dois dire. J'en suis arrivée à la conclusion que je veux les chaussures de Tom.
(Oui, que ça. ) *Oh, mais pourquoi tu mens?!*
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Backtages] Photos privés. Sam 16 Aoû - 20:31
Nobody a écrit:
Diabloteuz a écrit:
Hell.Is a écrit:
Etonnant...^^
Et Thonon, alors.
Je viens juste de me dé-fixer des photos, ce qui fut un acte plutôt difficile - je dois dire. J'en suis arrivée à la conclusion que je veux les chaussures de Tom.
(Oui, que ça. ) *Oh, mais pourquoi tu mens?!*
Non mais non mais non mais ... Cache toi !
Magnifique la photo de Geo ! <33
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...