Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: [Photoshoot] Hitkrant Dim 3 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hitkrant Dim 3 Aoû - 14:16 | |
| So happy y'a pas les tags *-* | |
|
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hitkrant Dim 3 Aoû - 18:21 | |
| Elles datent les photos, nan ?! Bill a pas la même coupe ni la même tête d'ailleurs ! Mais So happy pour les tags !! ^^ | |
|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hitkrant Dim 3 Aoû - 18:23 | |
| - Louisou483 a écrit:
Elles datent les photos, nan ?! Bill a pas la même coupe ni la même tête d'ailleurs ! Mais So happy pour les tags !! ^^
Oui, elles datent mais le photoshoot n'était pas encore apparut en entier. | |
|
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hitkrant Dim 3 Aoû - 18:32 | |
| - Heilig a écrit:
- Louisou483 a écrit:
Elles datent les photos, nan ?! Bill a pas la même coupe ni la même tête d'ailleurs ! Mais So happy pour les tags !! ^^
Oui, elles datent mais le photoshoot n'était pas encore apparut en entier. Ok !!! Ca me rassure, j'suis pas folle !! | |
|
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hitkrant Lun 4 Aoû - 13:11 | |
| Bill en pantalon XXL..... ça lui va pas! >.< (meme si j'aime les mecs qui s'habillent en XXL, ça dpend lesquels Eve-Ma! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshoot] Hitkrant | |
| |
|