Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 2 Oct - 22:11
Oui mais bon tu le savais déjà qu'on était plus à sauver
J'ai fini de lire
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 2 Oct - 22:30
Je me fais chier sur le net en ce moment, c'est vraiment grave! pas de nouveautés, pas envie de créater, plus de musique, mon dieu que la vie est pourrie en ce moment --'
gougane_
RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 3 Oct - 8:22
Etant donné que je suis la seule pèlerine à être sur internet à une heure pareil ... je glande
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 3 Oct - 8:48
Rassures-toi, je te rejoins !
Heilig
Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 3 Oct - 8:50
gougane_ a écrit:
Etant donné que je suis la seule pèlerine à être sur internet à une heure pareil ... je glande
Ca c'est balo de s'être levée trop tôt hein
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 3 Oct - 19:14
Je me tate ...
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 4 Oct - 18:05
Nan mais Valou, Gautier il est hétéro xDDD
J'veux pas le partager =(
Moi je regarde GG avec mon ventre qui gargouille xD
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Sam 4 Oct - 22:11
Je suis de retouuuuuuuuuuur !! Tin tin tin !! Avouez que je vous avez manqué ... Nan mais si avouez le ... Als je reviens de deux semaines de vendanges ! Malgré les genoux défoncés & une certaines dépendances à l'alcool ... c'était cooooooool ! Avec le fils du patron !
Voila, j'ai la flemmeeeeeeeeee de lire ttes vos conneries !
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3