| [Flood] Voufêtekoua ? | |
|
+24madison2a PoPcun Bill_für_immer SecretAngel petit Macky Louisou483 Nao. Miyuki xX.Cindy.Xx Diabloteuz gougane_ tOkiO-girL Tatoo MiTh_hErZ Ju' 3ve-Ma` Mayine_ Hell.Is ¤ ClOchette ¤ Morgane_ miss-jumbi Nobody EmilieTH Val'... 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 10 Sep - 22:45 | |
| Ben jvais peut-être passer pour une conne mais je préfère le mien...(sûrement parce que j'en suis amoureuse) J'attends d'en voir un en vrai hein mais j'trouve que sur la photo ils font...'jouets en plastique' xD | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 10 Sep - 23:58 | |
| Depuis hier soir je suis en recherche d'Ipod, & tu me montres ça oO Je me disais que c'était un coup de tête, mais non, je vais le prendre je crois Mélanie tu vas le prendre où & quand? | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Sep - 20:19 | |
| Je m'enkikine au plus haut point ! | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Sep - 20:47 | |
| Je suis rentré.... de chez Amande.
Je tremble, j'ai peur...... Horriblement peur....... Chérie, tu peux pas savoir comme je me pisse dessus......
J'aurais tant préféré que ce soit moi.... Plutôt que toi..... Je t'aime tant.... <3*
| |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Sep - 20:57 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Mélanie tu vas le prendre où & quand?
Bonne question xD Faudra que tu me dise ou tu te l'ai pris. Hier quand j'ai recu ton mess je dormais déjà | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Sep - 21:27 | |
| Moi au moins, ces sous-merdes auraient eu une raison """valable"""...
| |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Sep - 21:31 | |
| Ca m'inquiètes ce que vous parlez.
J'essaie de créer un forum RPG yaoi avec l'aide d'Elise =) | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Sep - 21:32 | |
| JE T'INTERDIS DE DIRE DES CHOSES COMME CA ...
PERSONNE N A DE RAISONS VALABLES DE S ATTAQUER A TOI ET SURTOUT A TOI TU M ENTENDS ... C'est arrivé comme ça et puis voilà, on appelle ça le destin généralement ... | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Sep - 21:45 | |
| Je reparle à mes deux meilleures amies de 6e & 5e en Bretagne *_* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Sep - 21:52 | |
| Peut être mais elles avaient pas de risons valables de s'attaquer à toi non plus, ni à Justine, ni à Hugo ......
Bref, j'ai repleuré après manger, j'arrête pas de penser que j'étais même pas là, et c'est ça qui m'fait mal....
Elles vont payer, et morfler....
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Sep - 21:54 | |
| Rolala...Qu'est ce qu'il se passe vous deux...? Ca fait mal de vous lire sans savoir quoi penser... Surtout avec toutes les histoires qu'il y a eu récemment... J'ai le droit de savoir? Franchement vous m'inquiétez... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Sep - 21:56 | |
| Appelle moi je vais "résumer"...
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Sep - 23:34 | |
| Je viens dégoter le forum rock où il règne la plus mauvaise ambiance de la terre ! O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Sep - 23:35 | |
| J'suis en train de créer mon forum lentement mais surement xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Sep - 23:38 | |
| on va y arrivé ma zum je suis de tout coeur avec toi^^ | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Sep - 23:39 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- J'suis en train de créer mon forum lentement mais surement xD
Forum sur qui, sur quoi ? x) J'espère toujours ,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 11 Sep - 23:40 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 12 Sep - 7:17 | |
| Ah!!!! Tu donneras l'adresse!!!! =P
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 12 Sep - 15:29 | |
| Pour l'instant je suis seule au monde ,, j'attends que des gens ce connecter !! | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 12 Sep - 17:49 | |
| Enfin en week eeeeeeeend ! Je remplis mon portable de chansons. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 12 Sep - 19:18 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Ah!!!! Tu donneras l'adresse!!!! =P
Oui pas de prob ^^ J'me doutais que ça allias t'intéresser J'viens de finir de laver la vaisselle. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 12 Sep - 19:20 | |
| je regarde un diné presque parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 12 Sep - 19:23 | |
| Je m'énerve contre ma souris qui veut plus fonctionner | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 12 Sep - 19:45 | |
| Je réfléchis. pour une fois ^^ | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 12 Sep - 20:13 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Ah!!!! Tu donneras l'adresse!!!! =P
Moi aussi !!! ^^ J'espère que ça va mieux les deux =) Moi ça va mieux !! Je lisais une yaoi !!! ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 12 Sep - 20:28 | |
| J'suis contente s'il y a du mieux même si on se connait pas vraimetn j'me fait du souci pour vous. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 12 Sep - 22:54 | |
| Qui est sur Facebook? ^^'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua ? | |
|