Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 28 Aoû - 7:39
Je me prépare pour aller au travail =)
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 28 Aoû - 11:11
Je regarde la fin de Foudre puis la fin de Coeur Océan xD
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 28 Aoû - 13:01
_#ValOu_x* a écrit:
Je viens de me faire gifler par ELLE*........
Ce n'est exactement une giffle ... Pas du tout même ... Juste ma main qui est partie toute seule ... Un genre de réflexe ...
En même temps, tu n'as pas tout dis ... LUI* était en train de faire je ne sais quoi avec sa bouche, il faisait des bruits immondes et il secouit la tête dans tous les sens ... On aurait dit ... un vieux débile mental ...
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 28 Aoû - 14:15
J'vais partir travailler jusque 20h45.. --'
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 28 Aoû - 14:44
SecretAngel a écrit:
_#ValOu_x* a écrit:
Je viens de me faire gifler par ELLE*........
Ce n'est exactement une giffle ... Pas du tout même ... Juste ma main qui est partie toute seule ... Un genre de réflexe ...
En même temps, tu n'as pas tout dis ... LUI* était en train de faire je ne sais quoi avec sa bouche, il faisait des bruits immondes et il secouit la tête dans tous les sens ... On aurait dit ... un vieux débile mental ...
Bien sûr, oui......
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 28 Aoû - 15:27
Roh ça va hein ... Fais pas ton choqué non plus ...
D'habitude ça ne te dérange pas que je sois aussi violente hein ...
OH mon Dieu, je me choque ...
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 28 Aoû - 18:40
SecretAngel a écrit:
Roh ça va hein ... Fais pas ton choqué non plus ...
D'habitude ça ne te dérange pas que je sois aussi violente hein ...
OH mon Dieu, je me choque ...
Micha va être ravie d'avoir enfin une preuve que tu es réellement SM M'andine...
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 28 Aoû - 21:45
miss-jumbi a écrit:
Nao. a écrit:
Je découvre mon nouveau portable
Ah ça me fait penser à l'autre à Disney: "Il est moche ton portable..." oO
C'est quoi comme portable que t'as?
Aaaaah oui j'avais oublié ça xD C'est un Sony Ericsson S500i
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 28 Aoû - 22:51
Je suis à fond sur les débats ce soir Sinon je traine sur msn & le net ...
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 29 Aoû - 12:41
Je descends manger chez ma mamie en étant démotivée pour l'après-midi que j'vais passer xD
Morgane_
Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 29 Aoû - 13:53
Citation :
Aaaaah oui j'avais oublié ça xD C'est un Sony Ericsson S500i
J'ai faillit l'acheté y'a même pas un mois de ça. Mais finalement, je veux attendre d'avoir 2 ans sur mon portable.
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 29 Aoû - 14:04
J'm'en vais chez l'ophtalmo.... '--
* Vieille taupe à votre service! *
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 29 Aoû - 15:14
Je fais un IMMENSE tris dans ma chambre, ça va jarter de tous les côtés ... Qui récupère ? Ma chienne qui s'excite sur divers objet qui ont la forme de ... Bref ...
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 29 Aoû - 17:36
Moi je récupère!!!!! xDDD
Tu balances quoi Chérie?
tOkiO-girL
Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris