| [Flood] Voufêtekoua ? | |
|
+24madison2a PoPcun Bill_für_immer SecretAngel petit Macky Louisou483 Nao. Miyuki xX.Cindy.Xx Diabloteuz gougane_ tOkiO-girL Tatoo MiTh_hErZ Ju' 3ve-Ma` Mayine_ Hell.Is ¤ ClOchette ¤ Morgane_ miss-jumbi Nobody EmilieTH Val'... 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 14 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 14 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 15 Aoû - 17:44 | |
| J'écoute de la musique, & je pense, oui ça m'arrive xD | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 15 Aoû - 18:18 | |
| Je me prépare pour aller faire les crêpes pour la fête de mon village ! | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 15 Aoû - 20:35 | |
| Je rentre tout juste de la gare ou je suis allée chercher mon Allemande ^^ | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 15 Aoû - 20:40 | |
| Je télécharge des scans yaoi et je viens de finir un one shot <3 | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 15 Aoû - 21:34 | |
| Je réponds sur les RPG, & je fais rien de spécial à part regarder Plus Belle La Vie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 15 Aoû - 21:51 | |
| je regarde les cadeaux que m'ont offert mes allemands ... (L) | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 15 Aoû - 21:51 | |
| Je.... mate les Animés de Gravitation! *______________*
Et je euh... m'occupe de ma fille de 4ans qui chante bonne anniversaire à TH -_-' fin non. A Tom =___________='
Et je...zut! U_U | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 15 Aoû - 23:23 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- Je.... mate les Animés de Gravitation! *______________*
T'sais que je t'aime ? J'pense que demain j'vais aller chez Mr. Manga (l'unique boutique qui vend des mangas dans l'coin) et faire le plein en one shot yaoi, ou acheter la suite de Vampire Knight, j'sais pas encore. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 17 Aoû - 1:07 | |
| Je me suis lancée dans le rénovage ( -- Ouais, je sais ) de mon Blog Perso. Il est un peu (beaucoup?) orienté mais on va dire que c'est fait exprès. >.< &sinon, j'ai un Live d'Indochine qui tourne dans mes oreilles.. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 17 Aoû - 13:55 | |
| Je regarde encore il était était une fois | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 17 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 17 Aoû - 16:32 | |
| Je regarde Veronica Mars comme tous les dimanches ^^ | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 17 Aoû - 22:32 | |
| Je viens de finir ça. - Spoiler:
Te Deviner dans les reflets de cette putain de vitre. Sentir Ton souffle dans Mon cou. &Ressentir Ta peau sur Ma peau. T’Eviter jusqu’à n’en plus pouvoir. Te Sauter dans les bras. Boire chacune de Tes paroles. Sentir l’électricité entre Nos deux regards. Fuir ces gens, Fuir le monde. M’Enivrer de Tes gestes. Mémoriser chaque partie de Ton visage. Ecouter Ta musique. Mettre Tes pulls. Dormir sur le canapé. Nous Prendre en photo. T’entendre narrer Ta journée. Lister Tes rencontres. Bloquer Ma respiration. &Compter jusqu’à dix. Compter les jours. Compter les jours avant de Te retrouver. Compter les jours avant de Te quitter. T’observer, à M’en brûler les yeux. Boire à Tes côtés. Boire trop. Fumer à Ta fenêtre. Observer les Etoiles. &Faire des vœux. Rêver. Rêver de Toi. Rêver de Toi sans Moi. T’écrire sur la peau. M’écrire sur la peau. Graver Ton nom sur Mes lèvres. Frôler les Overdoses. Te Voir. M’enivrer de Toi. Vivre à travers Toi &le manque qui Me tiraille. Comprendre. Répondre à Tes questions. Voir Ton Sourire. T’écouter. A en vomir. Te Connaître par cœur. Nous Connaître par cœur. Te surprendre. &T’Appartenir. Te Parler du dernier livre que J’ai lu. De la dernière chanson que Tu as écrite. Me Bloquer la respiration. Se Noyer. Me Noyer dans Tes yeux. Entendre que T’as pas le temps. T’entendre Me dire que Je ne compte plus pour Toi. T’Entendre dire que Tu ne reviendras plus. Te deviner dans le miroir. &le Briser une fois. Briser tout ce qu’il me reste. Arracher les photos, Changer les noms dans le répertoire. Arracher Tes partitions. Brûler Tes partitions. Brûler tout ce qui Nous a appartenu. Effacer Ton image, de ces souvenirs, de Ma tête. Te maudire. Me maudire. Etouffer de toi. Transpirer de Toi. Souffrir à travers Toi. Te Bannir de Mes mots. Te Bannir de Mes pensées. &T’Entendre dire que tout va bien, que tout va bien. Que Je vais mal. Fumer à Ma fenêtre. Ne plus Te voir. Effacer ces Etoiles du ciel. Effacer ces putains d’espoirs. Briser tous Mes rêves. Revenir sur Terre. Se Dire que tout était programmé. Que Je m’y attendais. Se Résoudre à la Fatalité. Me Pourrir l’existence. Compter jusqu’à dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze, seize, … M’Effacer tout court.
| |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 17 Aoû - 22:56 | |
| Je viens de rentrer. Je fais le point sur ce que j'ai loupé sur le net. Je m'ennuie. Et je trouve pas ma foutue chanson. | |
|
| |
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 18 Aoû - 0:11 | |
| J'ai trouvé ma chansoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon xD | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 18 Aoû - 0:14 | |
| c'est sweet home alabama que tu as trouvé? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 18 Aoû - 1:11 | |
| J'admira la photo de 2 jumeaux amoureux l'un de l'autre sur leur blog <3 C'est trop mignon (L) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 18 Aoû - 8:30 | |
| *o*
C'est quoi l'adresse??? xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 18 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 18 Aoû - 15:13 | |
| Ouiiii j'ai trouvé =D Si vous voulez :
Kid Rock : All summer long | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 18 Aoû - 17:56 | |
| J'découvre l'album de Three Days Grace. | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 18 Aoû - 20:17 | |
| j'viens de revenir de chez Eve-Ma. ça fait du bien de reparler d'Eux*! Mais il ne se passe plus rien ! du coup ben j'imagine Tom jouer de la guitare pendant qu'on bave au premier rang... - Spoiler:
Maman!!! J'veux un concert!!!
- Spoiler:
...et Tom aussi =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Lun 18 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua ? | |
|