| [Flood] Voufêtekoua ? | |
|
+24madison2a PoPcun Bill_für_immer SecretAngel petit Macky Louisou483 Nao. Miyuki xX.Cindy.Xx Diabloteuz gougane_ tOkiO-girL Tatoo MiTh_hErZ Ju' 3ve-Ma` Mayine_ Hell.Is ¤ ClOchette ¤ Morgane_ miss-jumbi Nobody EmilieTH Val'... 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 7 Aoû - 12:03 | |
| Schäfer!!! C'est SCHÄFER!!!!!!!! Avec un seul F !!!!!
| |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 7 Aoû - 13:12 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Schäfer!!! C'est SCHÄFER!!!!!!!! Avec un seul F !!!!!
Ah c'est pas moi ! J'avais fait un copier-coller
Sinon, là je créate. | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 7 Aoû - 14:06 | |
| Eve-Ma ton post ne prouve rien! =D c'est toi qui a commencé la dessus =D tu es la perverse N°1 =D | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 7 Aoû - 15:49 | |
| - Tatoo a écrit:
- Eve-Ma ton post ne prouve rien! =D c'est toi qui a commencé la dessus =D tu es la perverse N°1 =D
Nooooonnnnnn je t'ai juste montrer une citation !! C'est toi qui a commencé à débattre !!!!!!! | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 7 Aoû - 16:05 | |
| tu m'as montré une citation car tu la trouvais interessante et donc c'est comme si tu me demandais ce que j'en pensais. je te l'ai dit =D | |
|
| |
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 7 Aoû - 16:31 | |
| Je regarde le roi lion ^^ | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 7 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 7 Aoû - 21:11 | |
| Eve-Ma, moi aussi j'ai un trieur perso' !
Et l'agenda aussi!!!!
Mais l'agenda, c'est réservé ELLE*
^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 8 Aoû - 11:38 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Eve-Ma, moi aussi j'ai un trieur perso' !
Et l'agenda aussi!!!!
Mais l'agenda, c'est réservé ELLE*
^^'
Moi aussi l'agenda j'l'ai refait (c'était celui du lycée tout moche !) ... du coup j'vais avoir tout plein de photo de TH a admirer quand je vais me faire chier en cours | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 8 Aoû - 13:58 | |
| Je veux des calins.. donc je fait des calins :<3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Ven 8 Aoû - 14:11 | |
| Je vais écrire, ça me fera du bien... |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 10 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Dim 10 Aoû - 21:36 | |
| Je pense à pleins de choses, pleins de gens... Je viens de m'étaler de la Biafine sur la face et dans le dos parce que j'ai cramé à la piscine cette après midi....
Je crains de ne pas le revoir..... En même temps, avec cette honte internationale, je devrai me cacher..... Mais j'espère........
Je pense à ELLE*, toujours, sans arrêt, constamment....... Je cherche aussi cette putain de magnifique date...... Il me la faut absolument avant la fin de semaine, sinon mon fichu plan tombe à l'eau... Il coule même, voire il se noie! x)
A part ça rien, je vais """bien""", en surface toujours......
| |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 12 Aoû - 0:35 | |
| J'écris ... Ce soir j'ai envie d'écrire autre chose qu'une histoire fictive entre B & T, autre chose que des " je t'aime " d'une fan à son artiste ... J'écris tout simplement. | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 12 Aoû - 0:58 | |
| J'essaie de me réhabituer à la France ... Je regarde son cadeau .. <3 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 12 Aoû - 1:36 | |
| Je viens de rentrer d'une soirée cool.
Demain, debout 7h, enfin tout à l'heure. P'tit déj' en montagne avec le groupe.
J'suis content que les anciens nous ai invité avec eux... ça fait plaisir! =)
Des choses ù(inquiète, je dois les régler le plus rapidement possible........ Avant mon retour....... Il faut que je m'en débarasse, pour le bien de ceux qui m'entoure, et les autres même.... Mais pour ELLE* essentiellement.......
Parce que je sais qu'ELLE* souffre, et qu'ELLE* a mal.....
Bref, il faut faire rapidement du neuf dans ma vie, et dans la Sienne*
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 12 Aoû - 11:35 | |
| J'attends avec impatience qu'il soit 14h | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 12 Aoû - 13:14 | |
| Je viens de me réveiller il y a à peine 3 minutes et déjà mon esprit s'embrouille de trop plein de choses inutiles je pense ... Je vais allée me doucher en espérant que ça ma remette les idées en place ... Je ne veux pas que LUI* s'en mêle, tout simplement parce que je veux LE conserver et surement quelque part le protéger ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mar 12 Aoû - 22:37 | |
| Je vais aller me doucher....... Le hammam et le sauna, je kiff'....
Mais ça aurait été mieux avec ELLE*..... ='(
Ce soir, no alcohol... Du moins on va essayer.... J'vais retrouver les gens sur la place et on va monter au bar....
Et comme tous les soirs, je vais L'appeler en y allant, en revenant, et sms dans l'appart'.... <3
Et je m'en mêlerai peut-être...... Pas tout de suite, mais si ça devint vraiment grave....
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 13 Aoû - 14:28 | |
| Je lis, j'apprends. Je me trouve bête d'avoir cru que ca pouvait être different, je le savais pourtant mais je suis trop naïve ou plutot trop bête et aujourd'hui ca me retombe dessus alors faut encaisser.. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Mer 13 Aoû - 22:30 | |
| Je me prépare à sortir.... Bowling avec Thom' et Cycy ^^
| |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 14 Aoû - 20:09 | |
| J'essaye de mettre des putains de lacets à la con.
J'suis une galérienne. | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 14 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 14 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 14 Aoû - 22:36 | |
| Me prépare pour la marche du 15 août dans mon village. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 14 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? Jeu 14 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua ? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua ? | |
|