| [ Commentaires ] Aimer à en mourir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: [ Commentaires ] Aimer à en mourir Dim 20 Juil - 17:17 | |
| Vos commentaires, vos avis, vos remarques ... je veux tout savoir !Lecture" | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Aimer à en mourir Dim 20 Juil - 21:57 | |
| Je viens de chialer comme un kaykay..... xD
Il est magnifique, cette confiance u début, ce dégout et cette haine à la fin....
Le suicide, bref j'aime <3
| |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Aimer à en mourir Dim 20 Juil - 23:34 | |
| J'en ai des frissons. C'est très bien écrit... J'adore! <3 | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Aimer à en mourir Lun 21 Juil - 12:09 | |
| Bah c'est plus de l'émotionnement à ce niveau là..... '--
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Aimer à en mourir Lun 21 Juil - 12:11 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Bah c'est plus de l'émotionnement à ce niveau là..... '--
... ... | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Aimer à en mourir Sam 23 Aoû - 2:22 | |
| Il est trop bien écrit, j'avais les larmes aux yeux.
Bill est quand même un connard de laisser accuser son frère. | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Aimer à en mourir Sam 23 Aoû - 5:43 | |
| Mais Bill EST un connard tout court. Okay ma gueule ==' J'aime bien, quoique peut-être un peu trop court. Je trouve que ça va trop vite, enfin du moins c'est l'impression que j'ai ressentie en le lisant. Néanmoins il est très bien écrit, le choix des mots est impeccable et l'idée en elle-même est bien trouvée =) (ironie du sort que je sois tombée sur un OS où on parle de crime en sachant que je lisait des fictions de Death Note quelques minutes avant. soit.) En bref, j'aime bien malgré une légère rapidité | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Commentaires ] Aimer à en mourir | |
| |
|
| |
| [ Commentaires ] Aimer à en mourir | |
|