Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: [Photo] Japan Expo Dim 6 Juil - 18:22 | |
| Bon, votre ValOu_x international ( Parc'que j'le vaut bien! ) est revenu de la Jaan Expo, avec quelques photos pour vous, et un p'tit racontage de la journée et de ce qu'il y a eu avant ^^'
So, on y go ^^
Nuit très...... réveillé? xD J'ai dormi 1/4 d'heure à tout cassé, mais pas à cause de l'excitation... loin de là....
Mon réveil sonne à 5h15, et je vais direct dans la salle de bain, qui m'était réservée ^^. Douche, séchage, habillage, maquillage, petit-déjeunage, finissage de préparationnage, et partage vers 7h30
9h45, on est à Villepinte, et on se repomponne avant de quitter les parents de mon amie.
On cherche où sont rangé les préventes (NOUS!! ^^) et on doit se mettre tout au bout d'un trèèèèèès longue queue (Style Hypolite! xD)
Je m'arrange pour que Miyuki et sa cop' s'incruste avec nous ce qu'elle font dès qu'lle voit la baguette de ma cop' en l'air (wiwi, le truc jaune! xD)
On rentre dans le parc des expo vers 11h15, et là direct, on se met à courrir partout. Séréna (mon amie) réajuste son Cosplay (la magicienne des ténèbres de Yugioh), et direct, photo par une bande de Final Fantasy.
On avance et des journalistes veulent des photos de nous trois. Okay, j'suis partant! xD
On découvre enfin les stand, c'est plus grand que l'an dernier, ils ont rajouté une partie complète, le hall 4, et c'est vachement mieux organisé je trouve.
Y'a pas mal de monde et ça pousse (pas comme à un concert de TH mais bon... xD)
On fait le tour des stands, en se faisant arrêtertoutes les 10 minutes pour qu'on prenne Séréna en photo avec son Cosplay. On s'arrête pas mal pour prendre certains cosplay magnifiques en photos, Hard Gay notamment!!!! ^^'
Puis on mange, vers 13h30. On double une queue de malade au bar! xD Les gens crisent un peu, mai ça va ^^
On mange, pipi, et on reprend notre tour. On finit vers 16h. Les parents de Séréna ne nous reprennent qu'à 17h15, donc on s'occupe, on fait des Free Hugs à tout ce qui passe (A un très beau Light de Death Note aussi!!! *o*)
On repart, et on s'arrête sur l'aire de Weimar pour boire et manger qqch.
Retour Béthune à 20h03, Quick avec mes parents, et arrivage chez Amande Chérie avec mon Milk Shake Choco' ^^
Voilà ^^ ____________________________
Pas de vidéos, mais pleins de photos, que je poste sans plus tarder. La flemme de retoucher! =D
- Spoiler:
One piece Pikachu Albator *o* Jaaaaack!!! Harry Potter & Cie. Zorro!!!!!! =P Je sais pas qui c'est mais putain, celui de droite il est... *o* Sasuke Haaaaard Gayyyyy *o* Light Envy L, Misa-Misa et Light L et Rem
| |
|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photo] Japan Expo Dim 6 Juil - 19:09 | |
| Lol! On dirait ma mère, en moins excité et moins vulgaire! xD
C'est parce que j'ai lissé devant et ébourrifé à mort derrière!! ^^'
| |
|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Photo] Japan Expo Dim 6 Juil - 20:04 | |
| A désolée mais ça faisait bizarre comparé à d'autres photos que j'avais vu de toi ! | |
|
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photo] Japan Expo Dim 6 Juil - 20:06 | |
| On va dire que ça change, et que c'est différent! xD
| |
|
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photo] Japan Expo Dim 10 Aoû - 19:15 | |
| Arrête en vrai il était trop beau comme ça, ça rendait vachement bien <3
J'avais même pas vu le topic purée xD J'posterai mes photos à moi plus tard =P
*d'ailleurs dommage qu'on n'en ait pas fait une ensemble ValOu T-T* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Japan Expo | |
| |
|