| [Photos] Hôtel Barcelone. | |
|
+3xX.Cindy.Xx ¤ ClOchette ¤ Val'... 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: [Photos] Hôtel Barcelone. Lun 30 Juin - 19:38 | |
| Quelques photos de l'hôtel, à Barcelone... - Spoiler:
Les fringues de Tom sont... suspectes! xD | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Barcelone. Lun 30 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Barcelone. Lun 30 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Barcelone. Lun 30 Juin - 21:00 | |
| J'adore les habits de Tom, surtout son tee-shirt! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Barcelone. Lun 30 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Barcelone. Lun 30 Juin - 22:04 | |
| le tee shirt de tom et horrible lol | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Barcelone. Lun 30 Juin - 22:24 | |
| Mais il est normal son tee shirt xD Un tee shirt rayé, quoi de plus commun ? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Barcelone. Lun 30 Juin - 22:24 | |
| On va dire que c'est pas habituel de le voir en polo... xD
| |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Barcelone. Lun 30 Juin - 22:33 | |
| Après faut pas crier à la profanation dès qu'il met un autre T-Shirt que ses robes ... *___* Il s'fringue comme il veut !
Moi j'aime bien ! (L) | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Barcelone. Lun 30 Juin - 23:07 | |
| Moi j'aime pas xD Pas le fait que ce soit rayé, non, la y'a pas de problème... Le problème c'est les couleurs des rayures... Jaune, orange, vert, ben voyons Par contre, je confirme ils font trop petit couple *.* Oh oui, tenez vous la main aussi! *o*Re-Par contre Bill commence à me prendre la tête avec ses trop beaux t-shirt, ses trop beaux gilets, ses trop belles lunettes, ses trop beaux tout quoi! >.<' J'vais finir par aller le cambrioler moi, il va rien comprendre. è_é Non, ne m'imaginez pas avec un collant sur la tête entrain d'entrer par effraction dans la chambre de Bill xD. D'autant que j'oublierais probablement ce que j'étais venue voler et que je repartirais avec l'occupant de la chambre ligoté sur l'épaule. Enfin bref, ca c'est une autre histoire. xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Barcelone. Lun 30 Juin - 23:10 | |
| J't'imagine trop avec Bill sous le bras droit, et ses valises dans l'autre! xDDD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Hôtel Barcelone. | |
| |
|
| |
| [Photos] Hôtel Barcelone. | |
|