| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Jaxlicious 3ve-Ma` xX.Cindy.Xx Morgane_ Mayine_ Nobody PoPcun Tatoo Louisou483 Ju' Nao. MiTh_hErZ SecretAngel Bill_für_immer EmilieTH Val'... Hell.Is Diabloteuz madison2a ¤ ClOchette ¤ Miyuki tOkiO-girL 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 16:05 | |
| Une page qui se tourne...
Et qui fait du bien à être tournée...
Je t'Aime, BayBay... <3 |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 17:06 | |
| - Lilith... a écrit:
- Une page qui se tourne...
Et qui fait du bien à être tournée...
Je t'Aime, BayBay... <3 J'suis heureuse que tu ai voulu, et pu le faire, et qu'en plus, ça te fasse du bien... <3
Je t'Aime Puce <3
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 20:08 | |
| Je suis en train de repenser à mon petit cousin, je rigole toute seule parce que quand on l'a vu avec ma soeur on a eu comme un flash! Je vous jure ce gosse c'est un gustav miniature!!! Il a que 4 ans mais la même coupe, les même mimiques, les mêmes expressions, c'est assez impressionant ! On en viendrait presque à s'interroger sur ses origines française et sur son père XD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 20:19 | |
| O__________O
J'arrive chez vous!!!
Préparer votre Chéri d'amouuuuur ! *o*
| |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 20:21 | |
| Valentin tu es irrécupérable chéri ... MDR ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 20:23 | |
| Wééé, mais attends, c'est le fils de Gustav quoi! --'
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 20:32 | |
| XD dés que j'ai une photo je la met vous vous rendrez conte à quel point j'exagère pas xp | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 20:43 | |
| Je vais créater sur cette photo je crois (et baver aussi! xD)
| |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 20:44 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Je vais créater sur cette photo je crois (et baver aussi! xD)
Pédophiliiiiiiiiiiiiiie !!!
Voila c'est tout ! | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 20:44 | |
| Mdr j'allais le dire ma Boulette <3 | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 20:46 | |
| Roooooo il a 4 ans quoi, un peu de tenu =p lol | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 20:59 | |
| Déjà le frère d'Amande, ensuite votre cousin!
Et je suis pas Pédophile, étant donné que je ne suis pas majeur.
Faites gaffe à Micha en revanche! xD
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 22:03 | |
| *regarde les photos et claque une barre*
*o*
Il est troooooooop mignoooon! >_____<'
Le short j'avoue, c'est Gustavien... xD
Et le costume/cravate, j'aime trooooop !!!
J'imagine trop Gus avec ça! xD
Par contre, il a du me tromper pour avoir cet enfant...
Avec une femme......
Je pars me suicider immédiatement!
*pleurs*
| |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 22:04 | |
| Il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <33 | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 22:13 | |
| Hu | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 22:17 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Par contre, il a du me tromper pour avoir cet enfant...
Avec une femme......
J'adore ton sens de déduction ... XDD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 22:28 | |
| Cet enfant est le fruit d'une passion (sexuelle?) entre sa mère mon Gusti d'amouuuuur!!!!!
*pleurs*
| |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 23:19 | |
| Je viens de faire tomber ma souris et... je crois que je suis bonne pour en racheter une avant que mon père s'en aperçoit... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Juil - 23:26 | |
| J'suis contenteeee une copine vient d'aller sur mon blog, elle veut que j'lui envoie SOS, j'fais de la pub ça fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 15 Juil - 6:15 | |
| Dans 15 minutes je pars pour le boulot :/ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 15 Juil - 22:34 | |
| Je sors de la douche, où mon père vient de me faire passer pour un gros abruti...
Explications :
J'avais fini de me sécher, et je m'attaque au séchoir pour mes beaux cheveux de Princesse... *PAF, MAGGLE* Donc, je les sèche, et j'entends quelqu'un m'appeler. J'éteins et écoute : Rien. Je reprends mon séchage, et toujours ce petit bruit. Je re-éteins et cette fois, je me lance : -Oui? *tout bas* Et là : VAAAALEEENTIIIIIN!!!! -QUOIIII? C'est mon père. Il est en bàs, et moi en haut, avec la porte fermée. - Tu te sèches les cheveux? - ça s'entend pas? - ... - ... - T'es où? - Devant le miroir... - T'es sorti de la baignoire? --' -Nan, j'suis allongé dedans avec de l'eau jusqu'au cou mais j'me sèche les cheveux... *boulet* - Nan, mais avec toi on sait jamais...
O____________________ô
J'entends ma mère exploser de rire, j'étais... sur le cul....
Bwef...
| |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 15 Juil - 22:43 | |
| xDD
J'me sent moins seule. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 16 Juil - 0:11 | |
| je papote lol
et ton histoire valou trop mdr | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 16 Juil - 2:03 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Je sors de la douche, où mon père vient de me faire passer pour un gros abruti...
Explications :
J'avais fini de me sécher, et je m'attaque au séchoir pour mes beaux cheveux de Princesse... *PAF, MAGGLE* Donc, je les sèche, et j'entends quelqu'un m'appeler. J'éteins et écoute : Rien. Je reprends mon séchage, et toujours ce petit bruit. Je re-éteins et cette fois, je me lance : -Oui? *tout bas* Et là : VAAAALEEENTIIIIIN!!!! -QUOIIII? C'est mon père. Il est en bàs, et moi en haut, avec la porte fermée. - Tu te sèches les cheveux? - ça s'entend pas? - ... - ... - T'es où? - Devant le miroir... - T'es sorti de la baignoire? --' -Nan, j'suis allongé dedans avec de l'eau jusqu'au cou mais j'me sèche les cheveux... *boulet* - Nan, mais avec toi on sait jamais...
O____________________ô
J'entends ma mère exploser de rire, j'étais... sur le cul....
Bwef...
Ce que j'aime ton père dans ces moments-là chéri, c'est fou ... mais seulement dans ces moments-là --' Je suis juste morte de rire, explosée de rire, écroulée de rire par terre quoi ... Je t'aime <3 | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 16 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 16 Juil - 11:51 | |
| Il y a de nouvelles aventures dans 'Ce qui vous a fait rire aujourd'hui...'
Lâche toi Eve-Ma!!!! xDDDDD
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|