| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Jaxlicious 3ve-Ma` xX.Cindy.Xx Morgane_ Mayine_ Nobody PoPcun Tatoo Louisou483 Ju' Nao. MiTh_hErZ SecretAngel Bill_für_immer EmilieTH Val'... Hell.Is Diabloteuz madison2a ¤ ClOchette ¤ Miyuki tOkiO-girL 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 11 Juil - 23:19 | |
| Le Bac, super content, et super étonné......
12 à l'écrit, 10 à l'oral, 11 en Sciences, 12 en Maths, ce qui me fait 12 points d'avance! ^^
Et on père est tout bizarre.......
Il me fait des bisous (sur la joue hein!! xD Okay pour l'inceste, mais pas avec Pôpô!!! xD), il me félicite toutes les 5 minutes, il est trop gaga!!! xD
C'est juste trop bon de le 'manipuler' comme ça. J'peux lui demander presque tout ce sur je veux dans ces moments là ^^
J'ai appris une chose qui le concerne indiretement tout à l'heure....
Il faut que j'en parle à ELLE, ça m'a fait bizarre qu'il me le dise, enfin qu'il le sorte pendant le repas......
Mais d'un côté, maintenant qu'il me l'a dit, je me rends compte que c'est vrai.......
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 11 Juil - 23:49 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Le Bac, super content, et super étonné......
12 à l'écrit, 10 à l'oral, 11 en Sciences, 12 en Maths, ce qui me fait 12 points d'avance! ^^
Et on père est tout bizarre.......
Il me fait des bisous (sur la joue hein!! xD Okay pour l'inceste, mais pas avec Pôpô!!! xD), il me félicite toutes les 5 minutes, il est trop gaga!!! xD
C'est juste trop bon de le 'manipuler' comme ça. J'peux lui demander presque tout ce sur je veux dans ces moments là ^^
J'ai appris une chose qui le concerne indiretement tout à l'heure....
Il faut que j'en parle à ELLE, ça m'a fait bizarre qu'il me le dise, enfin qu'il le sorte pendant le repas......
Mais d'un côté, maintenant qu'il me l'a dit, je me rends compte que c'est vrai.......
Comment tu comptes tes points d'avance toi? O_ô Avec Micha on a essayé mais on y arrivait pas, donc on a compté les points au dessus de 10 et on les a additionnés xDDDDD Ca donne rien, certes, mais c'était pour se comparer... Tu te rapelles de mes notes? Tu saurais faire? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 0:28 | |
| - Lilith... a écrit:
- Ca va Marion, bien dormi ?
xDDD J'avais légerement oublié que j'avais un chien abandonné à sortir et une soeur que je n'avais pas vu depuis 15 jrs à attendre. Mais là genre c'est même plus des yeux que j'ai. =_= | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 12:57 | |
| Vous avez des points d'avance ? Moi j'en avais trop en retard ! >____< | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 13:31 | |
| J'en ai 12 d'avance, et Amande 22......
J'ai une copine qui en a 38................ T_T
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 14:01 | |
| & moi je rage intérieurement car apparemment on n'aura pas nos notes avant le mois d'août, alors que c'était prévu le 11 juillet --' Sinon dans le journal d'aujourd'hui, y'a un pote à moi qu'a la mention très bien avec sa photo & tout ça fait bizarre, j'ai passé 2 ans assise à côté de lui xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 14:09 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
J'en ai 12 d'avance, et Amande 22......
J'ai une copine qui en a 38................ T_T
Bon j'ai eu 20 à l'oral de Fr 12 à l'écrit de Fr 15 en Svt 13 en TPE Mes coef sont de 2 en Fr et Svt... En Tpe euhhh O_o aucune idée xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 14:18 | |
| T'as 37 points d'avance Darling ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 14:42 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
T'as 37 points d'avance Darling ^^
Aaaaaah C'est bon ça. I am fière de moi..............^.^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 14:46 | |
| Lol!
Tu peux Darling!
Tu fais quoi cet aprèm'?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 15:26 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Lol!
Tu peux Darling!
Tu fais quoi cet aprèm'?
Je prépare mon sac pour partir ^^ J'veux pas aller sur Béthune =S La flemme de prendre le bus xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 15:44 | |
| ='S
Tu vas voir où le feux d'artifice lundi?
Perso, j'retournerai bien le voir au PdP!!! =)
*MAGGLE*
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 15:46 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
='S
Tu vas voir où le feux d'artifice lundi?
Perso, j'retournerai bien le voir au PdP!!! =)
*MAGGLE*
Ben à la mer du coup, vu que je pars Lundi matin, je les verrai du Touquet ou de Berck ^^' J'éspère qu'il fera beau =s, préssée d'être dans le sud *.* Tu pars quand en vacances toi? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 15:54 | |
| En Août!
T'es à Berck jusque quand?
| |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 16:06 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
En Août!
T'es à Berck jusque quand?
Juste une semaine Après je reviens ici et je repars les deux premières semaines d'aout. Et touaaaa? Ou? Quand? Combien de temps? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 16:29 | |
| Je pars le 4 Août, jusqu'au 23, mais j'vais peut être partir un peu plus trd en train, pour rester avec Amande.....
Quasi 20 jours sans la voir, j'me suicide.........
Là, ça fait deux jours, et j'me claque déjà la tête au mur....
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 17:15 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Je pars le 4 Août, jusqu'au 23, mais j'vais peut être partir un peu plus trd en train, pour rester avec Amande.....
Quasi 20 jours sans la voir, j'me suicide.........
Là, ça fait deux jours, et j'me claque déjà la tête au mur....
Z'êtes pas possibles..... De nos jours le portable existe hein xD (d'autant que t'as sa mère en illimité xD) Pis 20 jours c'est pas la mort ^^ Tu déménages pas hein, c'est que des vacances... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 17:41 | |
| Comme je l'ai déjà dis, il n'y a que deux autres personnes qui peuvent comprendre..........
NOUS comprendre........ <3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 18:06 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Comme je l'ai déjà dis, il n'y a que deux autres personnes qui peuvent comprendre..........
............ =) <3 |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 19:22 | |
| - Lilith... a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
Comme je l'ai déjà dis, il n'y a que deux autres personnes qui peuvent comprendre..........
............ =) <3 [size=30]<3[/size]
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 19:45 | |
| Excusez mon manque de sensibilité insupportable xDDDD Euhm. C'est tout | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 20:36 | |
| Moi il a pas de portable...
Et 2 mois sans le voir...
Sa me pertube grave, sa fais 2 semaines que je lui es pas parler j'ai plus qu'un manque...
c'est indescritible | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 21:11 | |
| Moi mon Joe je le vois demain <33333 | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 21:21 | |
| Avec Eve-Ma et Louis, on se fait le DVD, le dernier... c'est Ich Bin DA....snif... sinon pour le bac de français (ben oui on est en S)Eve-Ma a 20points d'avance et moi 24 donc voilà, on est contentes | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 21:49 | |
| - EmilieTH a écrit:
- Moi il a pas de portable...
Et 2 mois sans le voir...
Sa me pertube grave, sa fais 2 semaines que je lui es pas parler j'ai plus qu'un manque...
c'est indescritible Mon chéri a pas de portable non plus. Et ça me fait trop chier. D'ailleurs je l'ai vu hier et il me manque déjà... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 22:35 | |
| J'viens de me poser 3 faux ongles PCQ c'était plus que nécessaire!!! xD
Pretty Nails Powaaaa (Ju' <3)
| |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Juil - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|