| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Jaxlicious 3ve-Ma` xX.Cindy.Xx Morgane_ Mayine_ Nobody PoPcun Tatoo Louisou483 Ju' Nao. MiTh_hErZ SecretAngel Bill_für_immer EmilieTH Val'... Hell.Is Diabloteuz madison2a ¤ ClOchette ¤ Miyuki tOkiO-girL 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 9 Juil - 20:37 | |
| Si tu piques la caisse de ton père à partir de 21h45, et que tu viens me chercher, j'me tire de chez moi, sans rien dire à personne......
| |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 9 Juil - 20:40 | |
| Tu sais que pour moi, il n'y aurait aucun problème ... C'est juste que : - Je ne connais pas la route ... - Je ne sais pas conduire ... - Je ne sais pas où sont les clées de la voiture ... - Je n'y connais rien aux pédales de la voiture ... - Je vois rien la nuit ... - Je suis trop énervée pour direr des choses cohérentes là ... | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 9 Juil - 23:01 | |
| Je me fritte avec une " copine " , et je récupère des photos qui date de Dortmund ! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 9 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 9 Juil - 23:06 | |
| Je viens de finir de créater lol | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 9 Juil - 23:21 | |
| depuis tout a l"heure ben je glande encore mdr | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 9 Juil - 23:33 | |
| oui j"avoue la signature tes avatar son super ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 9 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 9 Juil - 23:56 | |
| - madison2a a écrit:
- oui j"avoue la signature tes avatar son super ^^
Grave namour ^^ C'est vrai Valou on aime ce que tu fais^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Juil - 0:21 | |
| Je regarde Desperate Housewives et je parle avec ELLE sur Méméssèn!! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Juil - 12:03 | |
| Je viens de finir de déjeuner mdr^^ et je m'ennuie déjà | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Juil - 14:16 | |
| Je profite de mon après-midi de libre, en stressant pour mes résultats --' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Juil - 14:30 | |
| Je suis sur SON ordi, pendant qu'elle est sous la douche. Ju', ils sont comment tes gays? xD | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Juil - 15:03 | |
| Je glande alors que la maison est crade et qu'il faut la ranger. | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Juil - 15:48 | |
| J'écoute de la musique, je suis toute seule à me tourner les pouces :/ Attendant 18h.... | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Juil - 16:14 | |
| J'attends que la coiffeuse arrive ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Juil - 16:30 | |
| Ah coiffeuse à domicile ça pète ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Juil - 16:33 | |
| Parce que c'est une amie de la mere ^^ | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Juil - 18:16 | |
| Je sort de la piscine, je fait un lemon (wé encore xD) | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Juil - 18:40 | |
| Je recherche désespérement une bonne fic à lire ... A croire que ca existe plus ... J'me tatte à savoir si demain je vais sur Paris... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Juil - 19:53 | |
| la coiffeuse vient de finir de me couper les cheveux *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Juil - 19:56 | |
| Je viens de rentrer de chez mon oncle puis de chez ma voisine, ça fait du biennnn =DDD & alors ceux & celles qui ont passé le brevet ou le bac, ça donne quoi? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Juil - 19:58 | |
| On va bientôt partir, l'emmener à la gare, la quitter..... J'ai peur... Peur qu'il lui arrive quelquechose, elle est si fragile....... Stresss total >__<' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Juil - 22:48 | |
| J'écoute de la musique, des chansons, NOS chansons........
Je vais L'appeler.....
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 11 Juil - 0:02 | |
| Je viens de L'avoir au téléphone <3
ça fait du bien.
ELLE est bien arivée...
Je suis rassuré........
Mais en manque total........... ='(
| |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 11 Juil - 22:59 | |
| Bonne vaaaaacance!!! je vous naimes!!!! *____*
je vais aller faire mes bagages, attendre le coup de fil de Chérie et je pars vers euh... Minuit!!! *-*
Bisouxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 11 Juil - 23:06 | |
| - Hell.Is a écrit:
Je viens de rentrer de chez mon oncle puis de chez ma voisine, ça fait du biennnn =DDD
& alors ceux & celles qui ont passé le brevet ou le bac, ça donne quoi? Très biennnnnnnnnnnnnn J'me suis épatée moi même. xD Et d'ailleurs y'a pas que moi qui était surprise. Sympa. Enfin bon. ^^ Je vais quitter et aller appeler chérie qui visiblement attend mon appel xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|