| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Jaxlicious 3ve-Ma` xX.Cindy.Xx Morgane_ Mayine_ Nobody PoPcun Tatoo Louisou483 Ju' Nao. MiTh_hErZ SecretAngel Bill_für_immer EmilieTH Val'... Hell.Is Diabloteuz madison2a ¤ ClOchette ¤ Miyuki tOkiO-girL 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 2 Juil - 23:36 | |
| J'essaye d'écrire. &j'arrive pas. >< | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 3 Juil - 11:02 | |
| Je suis sur le PC et je vais pas tarder à aller me préparer pour cet après midi... *o*
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 3 Juil - 13:52 | |
| J'écoute en boucle la méme chanson. J'ai horreur que Tom ne me dise pas ce qu'il pense vraiment. Mimi me dit que je la soule. Ma jum est partie manger. Elow' lis mon Os, j'attends son avis. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 3 Juil - 14:34 | |
| Jviens de poster mon OS sur nokaia j'ai peur des réactions --' | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 3 Juil - 15:18 | |
| Il est bien ton OS, y'aura de bonnes reactions ^^
je fais rien, j'ai envie de rien faire, pourtant je devrais continuer a ecrire le resumer commence cette nuit, mais j'ai pas le courage, merci Armin --' | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 3 Juil - 15:37 | |
| Je regarde les Feux de l'amour comme tous les jours xDD & c'est toujours aussi nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 3 Juil - 16:53 | |
| (C'est Ju')
On finalise notre valise. J'ai le ventre serré comme pas croyable. J'ai peur d'oublier un truc. Notre valise doit peser 20kg, ça craint. J'attend que Lith sorte de la douche pour lui lisser les cheveux et lui faire sa manucure <3. Après j'irais prendre la mienne. Il fait pas beau j'ai hâte d'avoir le soleil au dessus de Nous. Je suis dans un état secondaire. Et je vous fait à tous des énormes bisous et vous dit à bientôt <3
BisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxXx |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 3 Juil - 17:20 | |
| Bonnes vacances alors =) Vous pourrez nous donner des petites nouvelles de temps en temps ? ^^ Moi je viens d'apprendre que LM.C allaient jouer en France, j'suis mais trop heureuse quoi <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 3 Juil - 17:28 | |
| Vous partez combien de temps ? | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 3 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 3 Juil - 21:12 | |
| Tout le monde fait ses valises ça me déprime xD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 3 Juil - 21:24 | |
| J`attends mon copain qui doit arriver dans 1H x) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 3 Juil - 21:25 | |
| Moi j'ai aps commencé ma valise ^^' | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 3 Juil - 21:58 | |
| Moi j'ai commencé la mienne tantôt x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 3 Juil - 21:59 | |
| Vous partez tous le fo va etre vide --' | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 4 Juil - 12:29 | |
| Jrégles mes embrouilles --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 4 Juil - 12:38 | |
| - PoPcun a écrit:
- Miyuki a écrit:
- Moi je viens d'apprendre que LM.C allaient jouer en France, j'suis mais trop heureuse quoi <3
Tu iras les voir ?! Mais obligé xD Ou je pète un câble Là sinon j'vais commencer à ranger un peu, et à finir de customiser ma jupe pour samedi =) Et j'attends que mon chéri se connecte T__T | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 4 Juil - 16:02 | |
| Je viens juste de revenir chez Amande, j'ai mangé chez ELLE ce midi, et je suis aller LE voir, on a été à la gare, IL part à Nancy dimanche Matin... =( Mais IL revient Lundi après-midi =) J'ai une espèce de Blonde Platine à côté de moi qui parle à ses pinceaux et à son fard à paupière... --' Bwef, on va retrouver Marion et Micha, pour sauter au coup de notre Majeure préférée! <3 | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 4 Juil - 17:03 | |
| J'ai revue une ancienne amie à moi. On à passé une super aprem, un peu de joie dans ma vie pourris --' | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 4 Juil - 17:20 | |
| J'écoute de la musique et j'vais aller compléter mes affaires vu que je pars demain, c'est clair que le fo' va être desert !! mais y en aura toujours qui seront là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 4 Juil - 17:36 | |
| J'attends que ma mere reponde a mon mail. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 4 Juil - 17:52 | |
| Jme fait engueuler.. pour pas changer --' | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 4 Juil - 20:32 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!! Bah voilà ce que je fais! ^_^ je hurle! xD | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 4 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 4 Juil - 21:01 | |
| J'attends toujours que ma mere reponde a mon mail. d'ailleurs ca commence a m'enrver j'en ai marre d'attendre ^^' Et j'ecris un OS. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 4 Juil - 22:42 | |
| J'me prépare mentalement pour la Japan Expo <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 4 Juil - 23:21 | |
| Je suis en train d'essayer de convancre ma mere pour venir au concert de Lilith et Ju' le 18 octobre. Je pense que ca va marcher ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|