| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Jaxlicious 3ve-Ma` xX.Cindy.Xx Morgane_ Mayine_ Nobody PoPcun Tatoo Louisou483 Ju' Nao. MiTh_hErZ SecretAngel Bill_für_immer EmilieTH Val'... Hell.Is Diabloteuz madison2a ¤ ClOchette ¤ Miyuki tOkiO-girL 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 12:40 | |
| Juuuuuuu' !!!
ça va mieux??
| |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 12:57 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Juuuuuuu' !!!
ça va mieux??
<3
Un peu =) Pas vraiment, mais un peu <3
Marciiiiii <3
Et toi, cha va? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 13:03 | |
| Bah Bof, mal dormi, cauchemardé (encore =S) et condamné à aller à une fête cet Aprèm'... (Près d'un Shooping center, donc je crois que je vais m'évader quelques heures!! xD)
Et toi, Blue Ass est quelle couleur aujourd'hui?? xD
| |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 13:23 | |
| Bah je m'assortis pas, je fous le tee-shirt que j'avais au PdP (qui remonte tout juste de la buanderie), un jean, un beau boxer tout noir, mais ultra sexy... et des ssaussures!!! xD
Avec le proprio', ça a été?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 13:27 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Bah je m'assortis pas, je fous le tee-shirt que j'avais au PdP (qui remonte tout juste de la buanderie), un jean, un beau boxer tout noir, mais ultra sexy... et des ssaussures!!! xD
Avec le proprio', ça a été?
Si on part du principe qu'il n'est jamais agréable et que l'on ne peut pas s'encadrer lui et moi, oui ça a été, dans le sens ou c'est pas pire que d'hab quoi -_-'
Mais c'est comme ça depuis le début, j'sais pas, j'dois avoir une tête qui lui revient pas. Mais c'est réciproque. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 14:21 | |
| Lol!!! On dirait Parker et Badger avec Garcia!!! xD
*PAF*
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 14:30 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Lol!!! On dirait Parker et Badger avec Garcia!!! xD
*PAF*
Vive télé 7 jours xDDD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 15:05 | |
| MDR!!! Nous avons les mêmes sources, Darling! ^^'
Bon, j'y go, à ce soir !! ^^'
| |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 15:11 | |
| je regarde des videos du roi lion sur youtube . | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 17:23 | |
| Je "regarde" un téléfilm sur la une, car j'ai laissé la télécommande sur mon bureau & il est trop loin --' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 22:10 | |
| Je viens de finir de manger et je suis rentré de mon après midi... désolante?!
| |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 22:17 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Je viens de finir de manger et je suis rentré de mon après midi... désolante?!
T'étais où pour finir? C'était quoi cette affreuse fête? xD Amande j'ai enfin trouvé un truc potable niveau modèles de coiffures. Idem j'en avais pas vraiment besoin parce que, dans ma tête, c'était clair ce que je voulais. Le fait est que 'dans ma tête' pour les gens normaux, c'est un peu compliqué. Et quand je me lance dans des explications avec le coiffeur, ca tourne généralement à la catastrophe capillaire. Du coup maintenant, je préfère y aller avec une photo.--' (même si c'est Lindsay Lohan -_-') | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 22:29 | |
| C'était affreux, je n'préfère pas en parler...
Quoique, l'épisode 'mattage' à Loisinord était enrichissant ^^
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 22:48 | |
| je viens de finir de manger une banana split | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 23:12 | |
| Je papote sur le RPG avec MA Chiwiiie! <3
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 2 Juil - 20:45 | |
| Je dit à Andréas (du RPG) que je préférais largement son copain brun au cheveux mi long que sa copine brun au cheveux long. [faites que Tom ne lise pas *-*] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 2 Juil - 21:00 | |
| Mdrrrrrrrr je dirais rien Je creve de chaud. Il fait 36° ici ^^' | |
|
| |
£delweis ☆Hell.Is's Angel.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 2 Juil - 21:03 | |
| Trop tard..
Je mange des bonbons. | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 2 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 2 Juil - 21:13 | |
| La prochaine fois jme la ferme --' Heureusement que j'ai pas dit pire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 2 Juil - 21:18 | |
| C'est clair ^^'
J'essaye d'ecrire ma review mais j'arrive pas, il fait trop chaud --' | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 2 Juil - 21:19 | |
| Note à moi méme : t'envoyer mes conversation avec Andy par MP Moi j'ai ouvert le doc word mais j'ai rien tapé encore --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 2 Juil - 21:23 | |
| J'osais pas te demander ^^'
Si moi j#ai ecrit: "16 juin 2007" ^^' | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 2 Juil - 21:35 | |
| Ba c'est bon tu as lu xD Moi en plus je doit faire 20/21/22 T_T | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 2 Juil - 21:42 | |
| T'as promis le lemon et moi je l'attends alors au boulot *-* !! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 2 Juil - 23:34 | |
| Je suis sur mon site de rencontres préféré, et je parle avec un prétendant (un de plus) sur méméssèn! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|