| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Jaxlicious 3ve-Ma` xX.Cindy.Xx Morgane_ Mayine_ Nobody PoPcun Tatoo Louisou483 Ju' Nao. MiTh_hErZ SecretAngel Bill_für_immer EmilieTH Val'... Hell.Is Diabloteuz madison2a ¤ ClOchette ¤ Miyuki tOkiO-girL 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 15:44 | |
| C'est du Georg, Tom..... T-T
dis moi que toi non plus t'aime pas.... pitié... ToT | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 15:56 | |
| Bah justement, c'est a qui est bien!! Le twincest, ils sont pas assez bien gaulé pour paraître masculins... Quoique Tom... *Maggle*
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 15:57 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Tom & Georg .......
Heuuuuuuuuuuuu ...
* Par vomir, revient une fois qu'elle a rendu la salade de ce midi ! *
Trop glamour
Y'a que l'Twincest qui m'branche en faite ! Les autres font trop ... hommes pour moi ! Ooooooh *.* Enfin quelqu'un de sain d'esprit... Micha désolée mon msn bug trop je peux pas me co Déjà comme ca internet c'est la groooosse merde. Mais msn --' | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 16:11 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Tom & Georg .......
Heuuuuuuuuuuuu ...
* Par vomir, revient une fois qu'elle a rendu la salade de ce midi ! *
Trop glamour
Y'a que l'Twincest qui m'branche en faite ! Les autres font trop ... hommes pour moi ! Ooooooh *.* Enfin quelqu'un de sain d'esprit...
Micha désolée mon msn bug trop je peux pas me co Déjà comme ca internet c'est la groooosse merde. Mais msn --' *__________________________________* clochette... Merci..... *.* Marion, Pute. Le mien bug auss! et à cause de toi, j'ai tout planter. | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 17:23 | |
| Je mange un yaourt à la vanille avec des petites boules de chocolat Miam miam xD | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 17:54 | |
| Micha et Marion c'est quand que vous m'acceptez dans vos contacts msn ? T_T Ca fait une semaine que je vous ai rentré Moi là j'vais aller faire des photos | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 18:06 | |
| C'est vrai Nao?? O____O c'est donc ça la fenêtre qui a planté mon pc tout à l'heure?! xDDDDD Je retente la connection et je t'accepte tout de suite, chérie! Chanceuse, Clochette... | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 18:43 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Bah justement, c'est a qui est bien!! Le twincest, ils sont pas assez bien gaulé pour paraître masculins... Quoique Tom... *Maggle*
POURQUOI T'ES PARTI VAL????? SI J'ETAIS ENERVE, TU CROIS QUAND MEME PAS QUE JE METTRAIS DES SMILEYS???????!!!!!!! comme si je t'en voudrais pour ça.... | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 19:17 | |
| Nao j'ai accepté ton invitation hein! é_è Mais mon msn bug tellement que j'arrive pas à me connecter plus de 3 secondes! Je vais essayer de résoudre ce léger problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 19:33 | |
| bah moi ça marchait msn mais... ça vient de planter.... Donc Amande chérie, si je rep plus c'est parce que je suis plus co... sinon bah je lis...une new fic -.-" | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 21:32 | |
| Micha est en train d'accoster un mec pour moi sur MSN!!! T'es géniale Chérie! <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 22:35 | |
| il est beaaaauuuuu et bi! *____*
Moi je T'aime... et il veut te baiser!! fonce!!! *o* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 22:38 | |
| --' Vieille Boulette! Mets au moins le spoiler pour les p'tites!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 23:46 | |
| Je regarde Grey's Anatomy & j'ai l'air trop conne quand le chef il parle à la mère de Mérédith, Elise, je me retourne --' | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 23:49 | |
| J'imagine Elise se retourner lorsqu'elle entend le chef parler a Elise xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 23:51 | |
| xDDD C'est drôle hein? Nan mais sérieux, je me suis dit qui c'est qui me parle j'suis toute seule mdr en plus avec sa voix toute grave, & y'a jamais personne qui dit Elise à la télé presque, j'en ai vu une dans Plus Belle la Vie & là dans Grey's Anatomy c'est tout --' xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 1:02 | |
| Double-Post : Je vais aller me coucher là bientôt | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 1:06 | |
| J'crois bien que moi aussi ^^ Bonne Nuit | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 1:14 | |
| Je me fais rouspété!!! =S
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 1:17 | |
| =S J'ecris 3 lemons | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 1:20 | |
| Envois celui de Georg et Andy!!!! ^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 1:24 | |
| J'ai pas fini !
je vais pouvoir m'y consacrer entierement maintenant ^^' Sois patient xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 1:27 | |
| J'vais au dodo, bonne nuit et à demain! <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 1:28 | |
| je suis abandonnee de tous =( Bonne nuit (L)
Bon ba, je continue a ecrire ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 1 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|