| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Jaxlicious 3ve-Ma` xX.Cindy.Xx Morgane_ Mayine_ Nobody PoPcun Tatoo Louisou483 Ju' Nao. MiTh_hErZ SecretAngel Bill_für_immer EmilieTH Val'... Hell.Is Diabloteuz madison2a ¤ ClOchette ¤ Miyuki tOkiO-girL 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 29 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 29 Juin - 23:03 | |
| - gougane_ a écrit:
- Me too x)
lol^^ sa faisait un by toi que j'tavais pas croiser sur le fow^^ | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 29 Juin - 23:04 | |
| - EmilieTH a écrit:
- gougane_ a écrit:
- Me too x)
lol^^ sa faisait un by toi que j'tavais pas croiser sur le fow^^ Ouais c'est vrai ^^ Où étais-tu passé ? | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 29 Juin - 23:07 | |
| - gougane_ a écrit:
- EmilieTH a écrit:
- gougane_ a écrit:
- Me too x)
lol^^ sa faisait un by toi que j'tavais pas croiser sur le fow^^ Ouais c'est vrai ^^ Où étais-tu passé ? P'tits problèmes pars-ci par-là histoires longues à raconter lol^^ quoi de beau depuis tout ce temps mdr | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 29 Juin - 23:09 | |
| - EmilieTH a écrit:
- gougane_ a écrit:
- EmilieTH a écrit:
- gougane_ a écrit:
- Me too x)
lol^^ sa faisait un by toi que j'tavais pas croiser sur le fow^^ Ouais c'est vrai ^^ Où étais-tu passé ? P'tits problèmes pars-ci par-là histoires longues à raconter lol^^ quoi de beau depuis tout ce temps mdr MDR' On dirait les deux vieilles commères tu sais Ben le brevet est passé, je passes mon temps dehors (quand je suis pas sur l'ordi xp), c'est les vacances, la vie est belle et les oiseaux chantent ^^' Et toi? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 29 Juin - 23:12 | |
| - gougane_ a écrit:
- EmilieTH a écrit:
- gougane_ a écrit:
- EmilieTH a écrit:
- gougane_ a écrit:
- Me too x)
lol^^ sa faisait un by toi que j'tavais pas croiser sur le fow^^ Ouais c'est vrai ^^ Où étais-tu passé ? P'tits problèmes pars-ci par-là histoires longues à raconter lol^^ quoi de beau depuis tout ce temps mdr MDR' On dirait les deux vieilles commères tu sais Ben le brevet est passé, je passes mon temps dehors (quand je suis pas sur l'ordi xp), c'est les vacances, la vie est belle et les oiseaux chantent ^^' Et toi? x) Les cours se sont aussi terminés pour moi sa a été chaud, mais j'passe en 3ème lol^^ après j'vais pas raconter toute ma life tout le monde s'en fou lol^^ | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 29 Juin - 23:14 | |
| Mdr', Je viens de voir ton âge et je sais pas pourquoi je te voyais plus vieille que ça, me demande pas pourquoi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 29 Juin - 23:19 | |
| - gougane_ a écrit:
- Mdr',
Je viens de voir ton âge et je sais pas pourquoi je te voyais plus vieille que ça, me demande pas pourquoi ^^' Arrête t'es sérieuse ?lol | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 29 Juin - 23:48 | |
| Je viens de tomber sur un texte que j'ai écris il y tout juste un an. A quelques jours près. Ça me fait ... bizarre. Le fait qu'il paraisse tellement . actuel. | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 29 Juin - 23:50 | |
| L'allemagne....
Putain j'espèrait tellement qu'il gagne enfin cet année... j'attend qu'ils aient un troffé depuis 6ans et là franchement... merde....
Je deteste Juanes. è_____é | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 29 Juin - 23:51 | |
| J'voulais qu'ils gagnent aussi ... =( | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 29 Juin - 23:53 | |
| j'ai peur en voyant mon kit.....O_______________O
je vire à l'obséssion, là....
C'est qui que je préfère déjà dans le groupe?...O_o.. Tom, non?...
-.-' | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 29 Juin - 23:55 | |
| Je viens de rentrer de ... dehors ^^' ou j'ai regarde le match.. Meme si on a perdu jsuis de bonne humeur, y'avait une super ambiance =) | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 29 Juin - 23:56 | |
| MDR Effectivement Micha y'a de quoi se tromper L'ambiance du foot est la meilleure ambiance à mes yeux de toute manière <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 0:00 | |
| C'est vrai que c'est pas mal l'ambiance du foot... mais dès que son équipe perd, c'est pas ce qui a de mieux....
Pour moi la meilleur, c'est celle des concert des TH...<3
*je sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 0:49 | |
| Moi aussi je prefere celles des concerts Th XD
nan mais on a peut etre perdu, mais y'a quand meme une super ambiance ici =)
Je viens de changer ma signature ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 0:58 | |
| Et tu sais ce que je vais faire? Je vais te la piquer ta signature xD En gros on passe notre vie ensembles (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 1:00 | |
| Ca me gene pas plus que ca (L) le pire c'est que y'a 2 autres Fo' ou on est toutes les trois ^^' | |
|
| |
£delweis ☆Hell.Is's Angel.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 1:02 | |
| Moi aussi je l'ai dans ma sign*-* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 1:02 | |
| Moi non plus ça me gêne pas parce que je vous aime | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 1:05 | |
| Le seul truc gênant c'est que j'suis toujours en première xD Mais ça aurait été moins fun sinon Georg toujours au milieu... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 1:07 | |
| ca fait bien comme ca =)
Je l'ai dit hier, j'aime etre au milieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 1:09 | |
| Oui xD Bah ça se voit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 1:12 | |
| Oui ça se voit et ça se sent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 1:13 | |
| En plus on est bien, Tom me rentre dedans, et je rentre dans Fran' XD
Chloe, change ta sign' Faut que tu mettes celle avec les 3 fo' c'est plis mieux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 1:14 | |
| xDDDDDDDDDDD Ben Tom t'es derrière tu dois pas sentir grand chose de Georg mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 1:15 | |
| Oui Georg tout va bien pour toi xD
Je fais ça de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 1:17 | |
| C'est pour ca que j'aime etre au milieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 30 Juin - 1:18 | |
| MDR Ben ouais là moi je rentre dans personne (dans tous les cas je peux pas à moins d'avoir un gode ceinture xD) & Tom se fait pas rentrer dedans, ça craint ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|