| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Jaxlicious 3ve-Ma` xX.Cindy.Xx Morgane_ Mayine_ Nobody PoPcun Tatoo Louisou483 Ju' Nao. MiTh_hErZ SecretAngel Bill_für_immer EmilieTH Val'... Hell.Is Diabloteuz madison2a ¤ ClOchette ¤ Miyuki tOkiO-girL 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 0:06 | |
| |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 0:08 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 0:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 0:21 | |
| - Lilith... a écrit:
- Comme si j'allais lui dire quoi que ce soit
Et avant que tu me foutes sous une douche froide chérie, t'as le temps de voir des plumes pousser dans le cul de Gustav Anh nan là c'est dégoulache. Ok j'ai rien compris. Mais je sais que c'est dégeulasse. Ui, euh...Bonne nuit hein | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 0:37 | |
| Je viens d'avoir un sms de MP hein ma Nao? | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 0:42 | |
| Mdr ouais, il est avec Cauet là *__* | |
|
| |
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 0:44 | |
| Il est plus sur le fauteuil il est dans mon lit | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 0:48 | |
| xDD Il est arrivé hop hop par avion :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 0:56 | |
| Il a prit le TGV Est xD JE VEUX QUE TOM FASSE LE CHAT | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 1:03 | |
| ... Joyeux anniversaire ... | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 10:20 | |
| Je finis de taper mes review - jme demende ce que je vais mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 10:50 | |
| J'viens de me lever, la tête dans le Q xD Ce soir j'vais manger barbecue chez des amis... Pas envie --' | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 11:04 | |
| hum.
.................................................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 11:10 | |
| Je viens de finir de me préparer. J'attend un colis. Puis après je dois sortir, en chercher un autre, faire des courses, et voilà. Et faire du ménage, un peu, même si là, je crois que mon appart n'a jamais été aussi... rangé. Bref, la super journée quoi -_-' Que des choses passionnantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 11:20 | |
| En espérant que ton colis arrive xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 11:22 | |
| - Hell.Is a écrit:
- En espérant que ton colis arrive xD
Y'a plutôt intérêt à ce qu'il arrive, effectivement. Ca me serait vraiment utile. Non mais, en ce moment, j'ai pas trop de problèmes ça va. c'est par période -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 11:42 | |
| - Citation :
- ET, oui, certes, mais VTFF par un insecte en chaleur hein, merde
O_O Euh.... c'est pour moi ça? Je suis choquée N'empêche vous êtes méchantes. Vous avez dit des trucs pas gentils sur moi, c'est ça...? >.< Moi aussi j'attends un colis Enfin Micha plutôt...^^' Mais suis pas super préssée...xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 11:48 | |
| - Ju' a écrit:
Non c'était pas pour toi, c'était pour ma Baybay xDDDD Et non, on n'a rien dit de méchant sur toi O_o Non non, c'est juste que je pouvais pas expliquer ce que t'avais pas compris, c'est tout xD
Ha, ta veste, c'est ça ? En même temps, avec ce temps, y'a moyennenement besoin de veste Je suis rassurée -_-' Même si vous êtes méchantes xD Oula parle pour toi >_< Dans le nord il refait moche aujourd'hui...-_-' Et dire que j'avais réussi à prendre des coups de soleil hier é.è Je ne pourrai pas peaufiner mon magnifique bronzage de cachet d'aspirine U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 11:49 | |
| Putain ici le ciel il est genre BLEU quoi, y'a même pas un seul nuage O_O
Et non, on n'est pas méchantes ='( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 11:52 | |
| J'vais faire du shopping, à plus tard tout le monde ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 11:53 | |
| VTFF je sais c'est qui xDD | |
|
| |
| |
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 12:58 | |
| Je viens de me réveiller je souhaite le joyeux anniversaire à mon frère et celui-ci l'avait oublier mdr^^ | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 14:08 | |
| Je viens de revenir de chez ma mamie & je prépare le RPG du forum ^^ | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 27 Juin - 14:12 | |
| Et moi je prépare la tournée américaine de l'autre RPG | |
|
| |
Contenu sponsorisé