| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Jaxlicious 3ve-Ma` xX.Cindy.Xx Morgane_ Mayine_ Nobody PoPcun Tatoo Louisou483 Ju' Nao. MiTh_hErZ SecretAngel Bill_für_immer EmilieTH Val'... Hell.Is Diabloteuz madison2a ¤ ClOchette ¤ Miyuki tOkiO-girL 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 20 Juin - 22:37 | |
| J'vais pas dormir non plus moi :B | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 20 Juin - 22:54 | |
| J'dois aller à la douche, faire mon sac, et me mettre au dodo, mais j'ai une nuit horrible qui m'attend, autant m'attarder... | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 21 Juin - 0:20 | |
| J'attends patiemment que les gens se connecte sur msn ><' | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 22 Juin - 20:50 | |
| J'attends, je suis dans la lune, je réagis même pas que demain je passe mon bac quoi --' | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 22 Juin - 22:21 | |
| Moi, faut que j'upload le reste de mes vidéos et de mes photos :B | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 22 Juin - 22:38 | |
| - Hell.Is a écrit:
- J'attends, je suis dans la lune, je réagis même pas que demain je passe mon bac quoi --'
MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE (peut-être que ca marche mieux si on le dit plusieurs fois? ) Bonne chance chérie!!!! | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 22 Juin - 22:43 | |
| - Hell.Is a écrit:
- J'attends, je suis dans la lune, je réagis même pas que demain je passe mon bac quoi --'
Chérie... j'ai plusde cred.... je ne pourais pas t'envoyer mon sms..... é_è... Je t'aime fort, bonne chance!!! *_* | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 22 Juin - 22:51 | |
| J'ai pas besoin de sms Marchi de me dire merde, j'penserais à vous, enfin pas pendant les épreuves j'vais être perturbée après xD <333 | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 22 Juin - 22:57 | |
| Bah ouais vous m'avez fait des bisous hier xDDD | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 22 Juin - 23:03 | |
| Ce que je fais ? Je m'en vais du PC et je lui* dis aurevoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 22 Juin - 23:09 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Bah ouais vous m'avez fait des bisous hier
xDDD Muahahah Et je t'en aurais fait volontiers d'autres si ma mère ne m'hurlait pas dessus pour que je la retrouve à l'autre bout de Paris... Mais c'est juste partie remise. J'ai dit et je veux U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 22 Juin - 23:10 | |
| Ben alors j'attends la prochaine fois qu'on se verra avec impatience | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 22 Juin - 23:16 | |
| Bande de cochonne!!! xD
Ma n'Hell.Is, tout pleins de merde, demain matin, fais tout ce que tu peux pour te prendre une fiente de moineau, ça porte chance paraît il.
MERDE heiin!! Tout plein de Caca ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 22 Juin - 23:37 | |
| xDD
J'vais éviter quand même ça le fait ps d'arriver en salle d'examen une merde dans les cheveux --'
Bande de cochonne? n'importe quoi (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 22 Juin - 23:41 | |
| - Hell.Is a écrit:
- xDD
J'vais éviter quand même ça le fait ps d'arriver en salle d'examen une merde dans les cheveux --'
Bande de cochonne? n'importe quoi (a) Comme si...xD Bon les chéris, je sais pas pour vous mais cette dernière nuit m'a tuée. Je m'en vais donc dodoter. Bonne nouiiiiit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 22 Juin - 23:44 | |
| Moi aussi va falloir que j'y aille, c'est pas que je passe mon bac demain mais bon xD
Français & Histoire-Géo --' | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 22 Juin - 23:58 | |
| Bonne chaaaaaaaaaaaaance ! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 23 Juin - 0:09 | |
| Tu vas réussir, t'as vu Tom hier, ça t'as redonné des forces!
Bizouxxxx ma chiwiiiie! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 23 Juin - 8:58 | |
| & si j'ai pas mon bac, on va me foutre sous le nez que c'est à cause de TH --' xD C'est mon petit coucou avant de partir J'vous aime <3 | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 23 Juin - 14:34 | |
| BONNE CHANCE ELISE !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 23 Juin - 18:24 | |
| Marchi <3 Ca c'est passé comment dire... Normal, j'étais juste dans les 1ères à sortir à chaque fois xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 23 Juin - 19:45 | |
| Je regarde La Deux Belge, ils parlent d'Incest!!!! *o* | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 23 Juin - 19:50 | |
| Je bave sur l'avatar de Valentin ...
Si peu chéri ... m'en veut pas ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 23 Juin - 19:52 | |
| Tu baves sur Gus???? O____________O
*choqué* | |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 23 Juin - 20:23 | |
| Moué... | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 23 Juin - 21:11 | |
| Marion, ma chérie que j'aime *-* ça te dit de tenter le festival en belgique?... De fuguer et d'y aller?... leur passage: 14h30-15h30.... Tu vas me dire que je suis folle, je sais... Mais j'aimerais tellement... Et pour ça je devrais louper mes vacances avec ma famille... Mais je m'en fous é_è... - Citation :
- Nouveaux tarifs! À partir de dorénavant un ticket normal vaut 40 euro (au lieu de 65 euro) un ticket enfant (entre 3 et 12 ans) vaut aujourd’hui 15 euro (au lieu de 20 euro).
tu pourrais même passer avec un billet 15E chérie U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 23 Juin - 21:16 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- Marion, ma chérie que j'aime *-*
ça te dit de tenter le festival en belgique?... De fuguer et d'y aller?... leur passage: 14h30-15h30....
Tu vas me dire que je suis folle, je sais... Mais j'aimerais tellement... Et pour ça je devrais louper mes vacances avec ma famille... Mais je m'en fous é_è...
- Citation :
- Nouveaux tarifs! À partir de dorénavant un ticket normal vaut 40 euro (au lieu de 65 euro) un ticket enfant (entre 3 et 12 ans) vaut aujourd’hui 15 euro (au lieu de 20 euro).
tu pourrais même passer avec un billet 15E chérie U_U >______________________< Alors vas te faire foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!>.< J'ai une tête de gamine?! è_é C'est ça?! Ou alors je suis conne?! Naine?! Sans formes?! Vas-y dis le... *se calme* Je sais même pas quand c'est...ni où...et je vois pas comment on pourrait y aller....U_U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|