Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : Kinshasa (République Démocratique du Congo)
Sujet: Gravitation Ven 30 Mai - 19:20
Hallo!
C'est juste pour savoir si quelqu'un a les scans en français du tome 4 du mangas "Gravitation"... Parce que, j'ai tous les tomes à la maison sauf le 4, le 8 et le 9 et là, je suis bloquée car je peux pas commencer le 5...
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: Gravitation Sam 31 Mai - 13:03
Gravitation *-* Copiiiiine
Non, je les ai pas, j'ai cherché mais j'arrive pas à trouver ^^"
Après, tu peux regarder sur des sites comme Silver Metsuki ou ses affiliés...
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: Gravitation Sam 31 Mai - 14:32
J'ai les mangas, mais pas les scans:!!! J'oserais jamais foutre mes mangas dans le scanner d'ailleurs! U_u
mangasTHlove *Totgeliebt*
Messages : 103 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : Kinshasa (République Démocratique du Congo)
Sujet: Re: Gravitation Sam 31 Mai - 23:49
Bon ok, c pas grave... je devrai avoir les tomes qui me manque debut juillet... Je vais trouver autre chose à faire en attendant... Merci quand même ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gravitation
Gravitation
Page 1 sur 1