| [Photos] Comet 2008 | |
|
+14madison2a MiTh_hErZ Louisou483 3ve-Ma` Hell.Is Miyuki Nobody Nao. ¤ ClOchette ¤ SecretAngel Diabloteuz Morgane_ Val'... Heilig 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Jeu 29 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Jeu 29 Mai - 22:03 | |
| Mais c'est un vieux Psycopathe!!! xD | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Jeu 29 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Lun 7 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Lun 7 Juil - 13:44 | |
| Oh mon Dieu....O.o Jeee.......je...je vais créater hein xD Franchement...je vois même pas quoi dire devant...'ça'...--' J'hésite à péter une durite là sinon. Mais vous risquez d'en avoir pour 3h de lecture donc je me contiendrai... La vie est injuste -.-
Dernière édition par Diabloteuz le Lun 7 Juil - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Lun 7 Juil - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Lun 7 Juil - 13:51 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Merci qui??? xD
Je te lèche le visage la prochaine fois que je te vois Là, vraiment je m'incline, merci darling... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Lun 7 Juil - 13:52 | |
| Lol, de rien!!!
Oh wiiiii...................
Lèche moi le visage!!!..............
xD
Tu le fais, hein!!!
| |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Lun 7 Juil - 13:58 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Oh mon Dieu....O.o
Jeee.......je...je vais créater hein xD
Franchement...je vois même pas quoi dire devant...'ça'...--'
J'hésite à péter une durite là sinon. Mais vous risquez d'en avoir pour 3h de lecture donc je me contiendrai... La vie est injuste -.- je vais encore me faire taper, mais bon. Cette photo est une des pires je trouve. Son regard, sa bouche, ses cheveux ... J'aime pas, mais pas du tout. Il ressemble a ... rien. Oui c'est ca, a rien. Voila maintenant faites comme si j'avais rien dit et continuez a baver ^^' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Lun 7 Juil - 14:00 | |
| Cindy!!!!!
Arrête!!!!!
Ce mec à le don de faire changer de bord un gay passif!!!! xD
Et un gay passif Gustatif! xDDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Lun 7 Juil - 14:11 | |
| Put*in O_O Puuuuuuta*n O__________________________O Je suis vraiment réellement profondément choquée O___O Nan mais là il est juste hypermegagiga sexy. J'ai juste envie de lui bouffer la tronche. Il a l'air de rien? Moi je dirais d'une putain de salope qui attend de.......... non rien. xD Bref euh...chacun ses gouts (même si là je suis...wouh...hallucinée) | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Lun 7 Juil - 16:34 | |
| Quel homme ! | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Lun 7 Juil - 17:33 | |
| Marion je suis d'accord avec toi.. Il est horriblement sexy sur ces photos... j'adhère totalement à ce look!!
Sur ce... je vais creuser ma tombe... | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Lun 7 Juil - 18:28 | |
| Mon dieu ! Mon dieu ! Mon dieu ! *je repose en paix désormais* Par contre toute les autres qui sont en petit jpeu pas les mettre en grand | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Lun 7 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Lun 7 Juil - 22:53 | |
| Mais elles passent, c'est vos PC...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Lun 7 Juil - 22:57 | |
| Voila ce que ca me met quand je clique sur le lien: - Citation :
-
Le lien que tu essaies de visiter est désactivé.
Tu as atteint un lien qui n’est plus en service. Ce qui signifie que le lien avait un caractère malveillant et que, comme de la mauvaise herbe, il fallait l’éliminer avant qu'il ne se propage.
Peut-être te demandes-tu : "« Qu'y avait-il de problématique dans ce lien ? »" Excellente question ! Généralement, il s’agit d'une des raisons suivantes :
- Le lien était un spam ! Personne n’aime les spammeurs et nous ne voulons pas leurs liens.
- Tu as presque été victime d'hameçonnage ! Certaines personnes veulent te voler ton mot de passe MySpace. Elles veulent se connecter avec ton compte pour envoyer des spams, harceler tes amis, modifier ton profil et, généralement, faire tout et n’importe quoi. Les pages d'hameçonnage sont généralement conçues pour ressembler à MySpace pour te duper. D’autres sites peuvent te demander tes données de connexion MySpace pour personnaliser ton profil, insérer des vidéos ou des diaporamas, suivre les visiteurs ou bien d’autres choses. Ne leur facilite pas les choses. N’UTILISE TES DONNÉES DE CONNEXION MYSPACE QUE SUR WWW.MYSPACE.COM!!
- Les virus ne sont pas amusants ! Les logiciels publicitaires, logiciels espions ou programmes malveillants non plus. Nous supprimons les liens pointant vers des pages connues comme étant des sources d’infection.
Si tu voulais réellement consulter certains spams, virus ou pages d’hameçonnage, nous sommes désolés de t’avoir interrompu. Nous sommes certains que tu les trouveras ailleurs. Internet en regorge. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Lun 7 Juil - 23:06 | |
| Je viens de refaire toutes les photos, et tout marche chez moi...
Désolé...
| |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Lun 7 Juil - 23:18 | |
| Ca me dit pareil que toi Cindy... | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Mar 8 Juil - 17:36 | |
| - xX.Cindy.Xx a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Oh mon Dieu....O.o
J'hésite à péter une durite là sinon. Mais vous risquez d'en avoir pour 3h de lecture donc je me contiendrai... La vie est injuste -.- je vais encore me faire taper, mais bon. Cette photo est une des pires je trouve. Son regard, sa bouche, ses cheveux ... J'aime pas, mais pas du tout. Il ressemble a ... rien. Oui c'est ca, a rien. Voila maintenant faites comme si j'avais rien dit et continuez a baver ^^' Euuuh... Franchement, j'adhère. Du moins pour cette photo. Voilà, maintenant, je cours me faire taper... *maso* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Mar 8 Juil - 17:49 | |
| Miyuki, tu adhères à quoi?
Au fait qu'il soit magnifiquement merveilleux sur cette photo, hein! Rassure moi!!!
| |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Mar 8 Juil - 17:58 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Miyuki, tu adhères à quoi?
Au fait qu'il soit magnifiquement merveilleux sur cette photo, hein! Rassure moi!!!
Nan, à ce qu'a dit Cindy... *court* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Mar 8 Juil - 18:00 | |
| - Miyuki a écrit:
- xX.Cindy.Xx a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Oh mon Dieu....O.o
J'hésite à péter une durite là sinon. Mais vous risquez d'en avoir pour 3h de lecture donc je me contiendrai... La vie est injuste -.- je vais encore me faire taper, mais bon. Cette photo est une des pires je trouve. Son regard, sa bouche, ses cheveux ... J'aime pas, mais pas du tout. Il ressemble a ... rien. Oui c'est ca, a rien. Voila maintenant faites comme si j'avais rien dit et continuez a baver ^^' Euuuh... Franchement, j'adhère. Du moins pour cette photo. Voilà, maintenant, je cours me faire taper... *maso* Merci, au moins je suis pas toute seule, meme si c'est que sur cette photo ^^' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Mar 8 Juil - 18:31 | |
| Pfff....
Courez, Mesdemoiselle, loin... Très loin... xD
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Mar 8 Juil - 20:38 | |
| C'est clair que vous avez interet à courire vite car jvais aider valou à vous tuer | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Mer 9 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Mer 9 Juil - 0:30 | |
| Mais Lucie ne peux pas me tuer ... Elle m'aime trop ... | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 Ven 11 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Comet 2008 | |
| |
|
| |
| [Photos] Comet 2008 | |
|